Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 15/07/2014


  • Apparemment, le M46 Patton aura l'équipement "barres de torsion améliorées" de disponible en 9.3.
  • Q : "Pourquoi le FV215b (183) a-t-il été dégradé bien que Veider ait dit il y a 7 mois dans une interview qu'il ne le serait pas ?" - R : "La situation a changée."
  • L'IS-7, l'IS-4 et le Maus se portent bien statistiquement.
  • "Il est possible" que les développeurs aient surestimé l'importance du blindage de l'Object 430.
  • Le nom des chars sur la mini-carte est prévu, pas encore de date de sortie. "Ça sera fait quand ça sera fait."
  • Le rendu de l'eau n'a pas été modifié depuis la 8.11.
  • Veider : les développeurs travaillent sur la retouche du système de camouflage et de portée de vue.
  • Les développeurs envisagent une retouche (une dégradation) du camouflage de Rhm.-Borsig Waffenträger. "Mais nous ne dégraderons pas le Rhm.-Borsig Waffenträger spécifiquement, nous implanteront quelque chose de systématique."
  • Storm a confirmé que le candidat à l'échange du FV215b est le Chieftain.
  • L'échange du FV4202 : "Nous vous en dirons plus vers la fin de l'année."
  • Il n'a pas été envisagé de réduire l'alpha du FV215b (183) (en compensant les dégâts par minute avec la vitesse de rechargement) à par exemple 1 400 points de dégât parce que "1 400 empêche presque la possibilité de jouer pendant la pénétration."
  • Les développeurs travaillent sur la correction du bogue où vous ne pouvez pas voir vos amis comme en ligne s'ils jouent sur un autre serveur, mais aucune information exacte n'est disponible.
  • Les cartes "doubles" (Prokhorovka, Himmelsdorf) ont en fait la même chance de "tomber". C'est-à-dire que vous avez deux fois plus de chance de tomber sur Himmelsdorf, une la normale et une l'hivernale. La seule exception est Ruinberg, qui a une demie chance de tomber (Ruinberg en feu a également une demie chance).
  • La nouvelle visée automatique fonctionne correctement.
  • Storm a déclaré qu'il n'est pas au courant d'un bogue en 9.1 où les chars hors de portée de vue bougent beaucoup par "à coups" sur la mini-carte.
  • Une optimisation conséquente (du rendu du terrain) ? "Ça sera fait quand ça sera fait."
  • Des chars italiens ? "Certainement pas cette année."
  • Le test de la 9.2 a des chargements moins longs selon Storm. Ceci est dû au fait que les textures HD ne se chargent plus en pleine résolution pour les autres chars que le vôtre.
  • Le T54E1 se porte bien statistiquement.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidés de comment implanter correctement une dégradation générale de la précision.
  • Le T57 Heavy aura une dégradation.
  • La formule de précision est planifiée pour une modification. Les chars allemands "sentirons leur précision" à nouveau.
  • La seule chose gardée du moteur original de BigWorld est la compatibilité du serveur.
  • Il n'y aura plus de chars premium gratuits.
  • Wargaming a prévu de créer une branche à Vilnius en Lituanie ou à Riga en Lettonie.
  • Selon Storm, l'Object 430 sera un peu amélioré.
  • Selon les tests préliminaires du nouveau système de détection, 3 à 4 cartes ont des problèmes.
  • Au sujet du nouveau système de détection, le filet de camouflage n'annulera pas la façon dont fonctionne le système de détection de chars qui tirent ou qui bougent (NDLR : le char ne deviendra pas invisible au milieu d'un champ même avec un filet de camouflage).
  • Selon Storm, il n'est pas encore confirmé que la nouvelle Prokhorovka a des réactions négatives des joueurs, donc il ne peut pas dire ce qu'il va lui arriver.
  • Storm a déclaré qu'il est inutile de discutter des Bastions avec des joueurs aléatoires (spécifiquement sur son blog). Il y a une discussion sur la réaction des joueurs avec les membres de gros clans.

Commentaires

  1. Le nom des chars sur la minimap ??
    Non!
    Cela alourdis sa lecture et deuxièmement cela eat une triche qui facilite trop le jeu, n'oublions pas que ce qui fait la force de ce jeu est sa dificulté c'esf cela qui permet de faire venir autant de joueurs et les scltchet devant l'ordi pendant des mois. Sinon on a qu'a meytre dans le jeu des missiles à têtes chercheuses pour les pijamas mais bon après ce sera la mort de wargaming.

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    1. Désolé j'écris avec mon phone dans le métro.

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    2. Actuellement, c'est une triche oui, car pas tout le monde n'y a accès.
      Si SovietGaming l'implante direct en jeu et pour tous, ce ne sera plus un triche, vé que tout le monde l'aura de base, donc tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

      C'est encore une fonctionnalité tiré d'un mod qui sera adapter direct par les dev's. Tout comme les fonctions " envoyer tout le monde a la caserne " ou encore ré-entrainer tout l'équipage "

      C'est la que l'ont voie que le jeu avance, mais avec WG, c'est la politique " un pas en avant, dix en arrière."

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    3. Mais n'importe quoi. Tout le monde peut mettre le nom des chars sur la map. Ce n'est pas interdit. Faut juste prendre son clavier et ses mains et plutôt que de faire de la merde sur le jeu, prendre 10min pour se renseigner / chercher sur le forum comment on fait la manip.

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    4. Dans ce cas la je suis toute ouïe, fait moi rêver, de quelle manière s'y prend on ? Sans add-on bien sur.

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    5. Cette fonction (nom des chars), c'est comme si chaque joueur communiquait ce qu'il a vu aux autres.Ce qui n'arrive jamais.

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    6. gronachenka : oui, comme on a jamais vu quelqu'un piloter un char seul, avec une souris et un clavier !!

      faut arrêter avec les conneries "réalité", c'est un jeu et il faut garder de la jouabilité !!!

      qui plus est, dans une vraie guerre, tu peux être certain que chaque soldat communique ce qu'il a vu comme char ! mais une bataille dans la réalité ne dure pas 15 minutes hein, alors, ils ont le temps de communiquer...

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  2. A trop avancer on finit par se casser la gueule il faut connaitre ses limites et wot ne peut les dépasser sinon le jeu va perdre son âme.

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    1. voilà une phrase bien creuse !

      Il vaut mieux ne pas connaître ses limites, comme ça, on les dépasse sans s'en rendre compte

      où vois-tu que le jeu perd son âme ?

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  3. Prokhorovka, une carte double ? j'ai raté un épisode ?!?
    Ruinberg et Himmelsdorf, ok, mais Prokhorovka...

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    1. L'actuelle + celle du serveur test.

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    2. ah bon, parce qu'il compte conserver Prokhorovka en plus de Fire Arc ?! je ne vois vraiment pas l'intérêt...

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  4. "deux fois plus de chance de tomber sur Himmelsdorf, une la normale et une l'hivernale"

    autrement dit, il faut prendre des chars adaptés aux villes. Avec le remaniement des caartes, les TD sans tourelles ont de moins en moins leurs places... pas grave, je suis passé aux lights ! ^^

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