Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Evilly - 15/11/2014


  • Il y a 11 nouveaux chars en 9.5 parce qu'il y aura deux rangs V : le Sherman et l'Archer ; et deux rangs VI : le Firefly et l'Achilles.
  • Le char moyen britannique de rang X ne sera pas remplacé en 9.5.
  • Evilly a confirmé que la branche de la 9.5 amènera l'Archer, le Charioteer au rang VIII et le Firefly.
  • Le rang X en 9.5 sera un véhicule FV4005 "assez mobile et agile".
  • La 9.5 amènera de nouvelles missions personnelles : des missions avec plusieurs difficultés avec des chars comme récompenses.
  • Les chars de missions personnelles comportent le T28 Concept, le T-55A et l'Object 260.
  • Evilly a également confirmé que lors d'une mission marathon pour le Nouvel An, Wargaming vous permettra d'obtenir "un char unique qui n'a pas encore été introduit dans le jeu" lors d'une mission.

Commentaires

  1. Et pas de nouvelles concernant le remplacement du lourd tier X Britannique FV215b en Chieftain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi perso je suis pas pressé, le FV215B est d'après moi le meilleur lourd du jeu, mobile, un bon canon, un blindage correct, j'aurais aimé le voir en premium aussi lui.
      ils remplaceront quand les deux seront au top je pense.

      J'espère qu'il va être génial le char du nouvel an, unique et jamais vu en jeu, c'est quoi donc comme truc..

      Supprimer
    2. Le char du nouvel and est un "Panser II D" ou un truc comme sa. Un petit char assez mignon qui va assez vite. Mais qui manque de pénétration....

      Supprimer
    3. Et pour la mission du nouvel an j'ai vue sur FTR qu'il s'agirait peut être du "Grosstracktor" ou d'un médium russe (un T machin truc)

      Supprimer
    4. Le petit char du nouvel an ressemble au Pz2j avec le blindage en moins, la mobilité en plus et le même canon (tiers 1)
      Je sent que je vais me régaler!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire