Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses aux développeurs du 21/12/2014


  • Selon les développeurs de Wargaming, les options de réglages de la mini-carte de la 9.5 sont suffisantes.
  • Réentraîner un membre d'équipage d'un rôle à un autre (d'opérateur radio à tireur par exemple) ne viendra pas en 9.5.
  • La mini-carte de la 9.5 est juste la première version. Elle sera améliorée à l'avenir, avec, par exemple, les angles de rotation pour les chasseurs de chars.
  • La sortie du Panther 8,8 cm dans la boutique sans l'avoir testé par les joueurs est bonne selon les développeurs, car "ils ont des supertesteurs idéaux, parce qu'il sont comme les joueurs normaux".
  • Le Panther 8,8 cm "est un Panther II normal avec un peu plus de dégâts par minute".
  • Il est possible que les conditions de missions personnelles changent encore après la sortie de la 9.5.
  • Les équipages féminins sont "actuellement obtenables seulement via les missions personnelles".
  • Wargaming travaille sur de nouvelles cartes.
  • Au sujet de l'échange du FV4202 : "Tout viendra en temps voulu. Les projets ne sont pas garantis. Il y des idées qui peuvent devenir des problèmes lors de leur implantation."
  • Il est probable que Severogorsk soit retirée pour toujours et pas juste pour des retouches.

Commentaires

  1. Et qu'en est t'il du remplacement du FV215b par le Chieftain ? Ça fait un moment qu'on en entend plus parler !

    RépondreSupprimer
  2. Les missions personnel pour gagner stug t55a t28 concept et obj elles sont ou ? Je les ai pas trouvé, ils les ont reportés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, elles seront actives qu'à partir du 15/01, comme annoncé

      Supprimer
    2. A ok je me disais aussi :-/ dommage je serai en exam à ce moment là enfin tant que j'ai le t28 concept je suis content

      Supprimer
    3. il n'y a pas de limite de temps pour faire les missions personnelles alors, consacres-toi à tes exams et après, occupes-toi de grinder tes missions ! ;)

      bon courage, pour ma part, je n'essaie même pas !

      Supprimer
    4. Elle n'y aura que 6 mois par char pour les missions ...

      Supprimer
    5. quoi ? en plus, c'est limité dans le temps ?!? la bonne blague, combien de déçus qui auront tenté l'aventure et n'aurons pas le temps de finir...

      Supprimer
  3. Non, elles ne sont pas limitées dans le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! il me semblait que j'avais lu cela... maintenant, WG nous habitue à faire certaines annonces sans les respecter alors, je finis par douter de tout ^^

      Supprimer
  4. Pour ma part j'avais cru comprendre qu'elle durerait 6 mois aussi maintenant john tu es mieux informés essaye au moins de débloquer le stug et le t28 normalement ils seront pas dur à avoir et chaque mission rapporte 25k-50k crédit sur qui peut être utile en revanche l obj à l'air impossible à avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les 6 mois, c'est la fréquence d'apparition de nouvelles missions. Les anciennes resteront. Ce sera juste des nouvelles, encore en plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire