Supertest : Ville fantôme en HD

8.8 - Les infos données par Storm


Pour la 8.8 :
  • Superpershing : la bande de blindage amélioré du dessus de la caisse a été faite 2 fois plus large (conformément au modèle visuel).
  • La praticabilité du E-75 sur du mauvais terrain et du terrain moyen a été considérablement amélioré.
  • Les glissières des munitions sont revenues comme elles fonctionnaient avant. La nouvelle variante sera implémentée plus tard avec d'autres corrections (probablement avec la possibilité de verrouiller respectivement chaque type d'obus).
  • Il y aura une surprise concernant le score global, un article spécial sur ça sera préparé.
  • Le camouflage britannique à bande bleu reviendra comme il était avant.
Pas pour la 8.8 :
  • Il y a toujours un débat interne houleux concernant la perte ou non du 122 mm du KV-1S.
  • Le blindage de tourelle de l'Object 140 sera retravaillé (il ressemblera plus à la tourelle du T-62A), mais pas maintenant - quelque part aux environs du patch 0.9.0 puisque des tests supplémentaires sont nécessaires pour un tel changement.
  • Le concept de batailles historiques est en grande partie prêt et il attend maintenant pour la documentation et l'implémentation. Il a été finalement décidé comment nous le feront. Quand ? "Quand c'est fait, c'est fait", comme d'habitude.
Storm a répondu a des questions dans les commentaires :
  • Le Foch 155 sera rééquilibré, cette année.
  • L'Object 168 ne sera, dans l'ensemble, pas retouché.
  • La "discussion" sur le canon du KV-1S est "SerB contre tout le monde".
  • La "surprise" concernant le score sera "quelques modifications dans la logique du score" (SS : par la suite, Storm a mentionné des minets dans un tel contexte ce qui a mon avis (!!!) aura fera que les farmeurs de noobs n'auront pas un aussi bon score. Plus tard, le commentaire d'un autre développeur mentionnait "Les farmeurs de noobs fuient, oui. Comme prévu.")
  • Storm confirme que le nouveau score prendra en compte le nombre de batailles.
  • La tourelle de l'Object 140 ne sera pas identique à la tourelle du T-62A, mais elle s'en "rapprochera" plus. Le toit de la tourelle sera toujours de 30 mm d'épaisseur, comme c'était le vas sur l'Object 907 et l'Object 430. L'espace libre devrait être un peu plus haut.
  • Storm au sujet des inscriptions du nombre de victimes sur les chars : "Chaque pays l'a fait différemment. C'est assez difficile à faire. Soit ça sera historique et difficile à voir, soit ça sera non-historique et facile à voir. Les deux options sont mauvaises."
  • Le 7/42 viendra bientôt. Quand il sortira, ça sera néanmoins sans MM par niveau.
  • Les cartes actuellement testées par les super-testeurs sont Kharkov et Minsk. Ce sera deux nouvelles cartes de ville en aléatoire.
  • Apparemment, ce quartier de Kharkov sera transformé en carte :
  • À part Minsk et Kharkov, Stalingrad sera également implémentée.
  • Le camouflage britannique à bande bleue reviendra, parce que la version historique rend trop moche. Il y aura les deux variantes d'implémentées : la nouvelle et l'ancienne, comme ça il n'y aura pas de problème de dédommagement.
  • Il n'y a toujours pas assez d'informations sur le char moyen soviétique de Kharkov de tier 9. Il y aura des gens qui iront à Kharkov chercher plus de preuves.
  • Dans la 8.8, le Superperhing aurait également, selon la rumeur, des modifications concernant la rotation de la tourelle et la dispersion de la visée du canon (SS : nous devront attendre le 2ème test pour les modifications) et c'est tout - pas d'autres modifications pour le Superpershing après la 8.8.
  • L'article, mentionné plus haut, concernant le score sortira avant ou avec le patch.
  • Le nouveau réticule de visée (un point) et le chronomètre de rechargement sortiront en 8.9.
  • Storm déclare que de plus grandes cartes ne sont pas importantes pour les joueurs, ils semblent seulement intéressés. Selon les tests, la jouabilité sur des cartes plus grande n'est pas si bonne que ce que les gens imaginent.
  • Il y a des optimisations d'IPS (images par seconde) à chaque patch.
  • La physique côté client est en train d'être développée, mais elle aura une petite influence sur la jouabilité. Le jeu aura seulement l'air plus beau.

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