Questions aux développeurs - 26/08/2013

D'abord des infos d'Overlord :

  • Le bug du véhicule qui dit "pas prêt pour la bataille" alors que le véhicule EST en fait prêt pour la bataille sur le serveur test est un bug. Ce sera résolu.
  • Les buffs du Tiger rendront le Tiger plus populaire.
  • Il n'y aura pas de compensation spéciale en expérience ou en crédits pour la perte des moteurs en 8.8.
  • Si vous vendez votre Superpershing, vous n'aurez pas de compensation en pièces d'or pour ses munitions premium.

Questions-réponses ordinaires :
  • WG compensera les compte premium seulement si les serveurs sont inaccessibles plus de 4 heures.
  • Le nouveau score de WG n'implique pas qu'il y aura un MM basé sur le niveau.
  • Il n'y aura pas de mode ou de consommable "post-combustion" pour les Allemands car les moteurs de 1 200 ch (du E-50, du E-75) sont totalement non-historiques. La "post-combustion" permettait au moteur de fonctionner temporairement à 1 000 ch et était disponible uniquement dans les années 60.
  • Les plaques de fer destinées à la construction des coquilles des chaudières sont environ deux fois moins efficaces que des plaques de blindage de la même épaisseur lorsqu'il s'agit de résister à des obus. C'est une des raisons qui fait que plus de "couches" de blindage pour le Superpershing ne seront pas modélisées. Cela restera comme c'est dans la 8.8.
  • La raison pour laquelle le prototype Leopard a un blindage si fin (50 mm) est qu'à cette époque, tous les pays utilisaient de façon massive des munitions HEAT et des munitions sous-calibrées et les concepteurs pensaient que quoiqu'ils feraient, le blindage serait pénétré de toute façon. Alors, ils pouvaient faire aussi bien en résistant seulement aux armes de faibles calibres des canons automatiques tout en rendant le véhicule plus léger et rapide.
  • Les chars allemands n'avaient pas de modules historiques par le passé parce que "ce n'était pas possible à faire depuis le début". (SS : Je suppose que c'est lié à l'évolution des branches, où tous les véhicules étaient forcés de de rentrer dans un créneau, par exemple la distribution +/- 3 tiers.)
  • SerB a comme voiture depuis 1993 une Moskvitch 2141 Aleko.
  • Les moteurs soviétiques de 1 200 ch sont historiques car c'était initialement deux moteurs V-2 de 600 ch couplés.
  • Q : "Ferez-vous les coupelles du commandant non-endommageables par les obus ?" - R : "Et que pensez-vous d'un bouton rends-moi invulnérable et tue les tous ?"
  • Les chars de récompense des missions seront durs à obtenir.
  • SerB au sujet de l'historicité de WoT : "Nous équilibrons l'historicité et la jouabilité jusqu'au point que nous jugeons nécessaire".
  • Malgré le fait que les chars soient équilibrés en leur configuration élite, SerB explique qu'il n'y a pas un canon qui est considéré comme le "meilleur" et ainsi, par exemple, les deux canons du T-44 (D-25T et LB-1) sont considérés comme égaux.
  • Le RU251 ne viendra pas en 8.9 car il y a encore quelques problèmes pour obtenir des infos de Münster.
  • L''expérience libre devrait être partagée entre WoT, WoWp et WoWs, mais les développeurs attendent toujours des solutions techniques pour le faire.
  • Q : "Vous avez retiré le moteur non-historique du E-75. Comment savez-vous quel moteur était historique alors que le véhicule n'a jamais été construit et qu'aucun moteur n'a jamais était installé à l'intérieur ?" - R : "En réalité, aucun moteur n'a été installé à l'intérieur, donc nous lui avons juste retiré tous les moteurs."
  • L'Object 139 ne sera pas introduit comme un char à part.
  • Selon SerB, le rééquilibrage des séries E allemandes au complet est un compromis.
  • La physique de destruction Havoc côté serveur sera implémentée.
  • Le S-34 (le nouveau canon à venir du KV-1S) est sensiblement égal au 100 mm D-10t. Il est un peu moins bon dans des paramètres secondaires.
  • SerB continu de se battre pour garder le canon de 122 mm du KV-1S.
  • Une deuxième branche de TD allemands en 8.9 ? : "c'est possible."
  • Les compagnies au format 7/42 : "quand c'est fait, c'est fait."
  • La modification des extincteurs n'est pas d'actualité pour le moment (SS : il y avait un projet de rendre automatiques tous les extincteurs, avec la compétence pour réduire le délai pour les activer.)
  • Q : "Pourquoi tirer sur des alliés qui capturent la base ennemie ne réinitialise pas le compteur de capture comme quand on tire sur des ennemis ?" - R : "Alors quelle bande d'idiots - et vous avez essayé, non ? - n'interrompez pas la capture en criant No cap!!!!!!"

Commentaires