Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 28/08/2013

  • The_Chieftain, un développeur américain et expert en char, fait pression pour une troisième ligne de TD américains. Il explique qu'il a plusieurs tier 3 à tier 6 possibles, mais les hauts tiers seront un problème.
  • Quand il y a un char A et un char B, avec le char A ayant beaucoup de puissance moteur mais une mauvaise praticabilité du terrain, alors que le char B a une mauvaise puissance moteur mais une bonne praticabilité du terrain, on peut tester la différence en regardant l'accélération : le char A aura une meilleur accélération à faible vitesse.
  • SerB a posté ça quand on lui a demandé une photo ou le Superpershing a les "oreilles" sur la tourelle :
  • Apparemment, les équipages à 100% pour des crédits ne seront pas implémentés.
  • Des informations historiques sur le Chi-Nu Kai seront publié.
  • Pour l'instant, il n'y a pas de candidat comme tier 8 premium pour le Japon.
  • L'expérience dépensée pour débloquer les meilleurs moteurs du E-50 et du E-75 ne sera pas dédommagée:
"Ça serait illogique. Vous avez un char en configuration élite et après ça, vous aurez un char en configuration élite. Qu'est-ce qu'il y a à dédommager?"
et
"Pour quelle raison débloquer le meilleur moteur ? Pour rendre le char élite. C'était la raison, n'est-ce pas ? Personne n'a besoin d'un moteur seul sans le char qui va avec. Après tous les changements, le joueur recevra à nouveau un char élite. Donc qu'y a-t-il à dédommager?"
et
"Vous présentez tous ça comme si jouer au jeu était un travail difficile, qui a besoin d'être dédommagé. Ou bien, comme tous les autres, jouez-vous pour l'amusement ? Qu'y a-t-il à dédommager ? Le temps passé à vous amuser dans un jeu ?"

  • Les développeurs ont décidé de ne pas augmenter le coût en expérience pour le E-100 afin de compenser la perte des moteurs parce qu'ils considéraient que le E-100 coûtait déjà trop chez en expérience de toute façon.
  • Le son différent en tirant avec le canon de l'Object 140 comparé à celui du T-62A est un bogue.
  • La politique de dédommagement a changé depuis le cas du SU-85 (SS : il a perdu son meilleur canon son expérience a été remboursée). SerB au sujet du cas du SU-85 : "C'était une situation différente. Le 107 mm sur le SU-122 par exemple est resté en dehors de la ligne de déblocage principale (SS : qui mène à un nouveau char) et l'emplacement de déblocage du canon était clairement localisé."
  • La praticabilité du terrain du E-75 sur les sol moyen et mou sera améliorée dans la deuxième phase du test.
  • Il n'y a aucun projet d'implémentation de chars modernes dans WoT.
  • Le moteur de jeu Bigworld et Havok n'ont rien à avoir avec le fait que les chars modernes ne seront pas fait dans WoT.
  • Q : "Est-ce que le manifestement surpuissant Object 268 sera dégradé ?" - A : "Les noobs pensent toujours que d'autre chars "déséquilibrés" les empêchent de pwner, ils n'accusent jamais leur propre niveau de jeu."
  • Les chars de commandement (moins de points de vie, une plus grande portée de vue et portée radio) sont toujours prévus, "quand c'est fait, c'est fait".
  • Le Foch et le T57 ne seront pas dégradés à cause des pleurnichements, mais parce qu'ils se démarquent statistiquement.
  • Les statistiques de la dégradation des artys sont déjà disponibles pour les développeurs. SerB déclare que tous les objectifs visés ont été atteint.

Commentaires