Supertest : Ville fantôme en HD

Fin septembre dans la boutique de cadeaux

La boutique de cadeaux, c'est bien pour offrir. Mais savez-vous qu'il est parfois plus rentable de s'offrir un cadeau que d'acheter les éléments composant le lot dans le magasin du jeu ?

Alors, à vos calculettes et regardons ensemble... non je déconne, il existe déjà un outil pour calculer les économies faites (ou non) en achetant via la boutique de cadeau selon le profil de chacun.

Cet outil est téléchargeable en suivant ce lien.

Afin d'en profiter, vous devez avoir Excel 2010 (désolé, il m'est impossible d'enregistrer dans un format antérieur sans perdre des fonctionnalités) et d'activer les macros.

Nous terminons le mois avec ces offres valables du 27 septembre au 4 octobre. Voyons de quoi il s'agit cette fois ci :

Rang VIII de la semaine
Tiens, une formule qui laisse apercevoir une belle offre permanente avec un nouveau char chaque semaine pour 50 € tout rond. Et c'est le 8.8 cm PaK 43 Jagdtiger qui commence. Il est livré avec sa place de garage et 5 000 pièces d'or, plus "en cadeau" 7 jours de compte premium. Si vous avez déjà lu cette formule, vous savez pourquoi j'ai mis des guillemet, car chez WG, ils n'ont pas la même notion du cadeau que nous. Et pourtant, je ne peux qu'admirer cette offre tout simplement sensationnelle ! Car oui, les 7 jours sont réellement offert en cadeau gratuitement en plus du lot. Car le lot revient à plus de 50 € si vous ne passez pas par la boutique. Jamais une offre n'a été si attractive : si vous comparez l'offre au taux de conversion le plus avantageux de 30 000 pièce d'or, vous ne payez que le char et l'or, la place de garage et la semaine de premium, c'est cadeau. Si en plus, on considère que le JT88 est juste l'un des meilleur char premium du jeu (fun, performant, très bon money maker), il n'y a aucun raison d'hésiter. Si vous l'avez déjà et que vous voulez acheter de l'or, c'est l'occasion également, car 15 000 pièces d'or à 50 € c'est déjà bien, mais la place de garage et les 7 jours de premium en plus, c'est imbattable.

Lot doré
Ok, le nom du lot est de mauvais goût, mais c'est ce qu'il y a dedans qui compte. Pour 49,95 €, 37 jours de compte premium et 12 500 pièces d'or s'ajouteront à votre compte. Et bien, c'est simple, à choisir, c'est quasiment le taux de conversion le plus performant en or et en jours de premium. Si vous êtes abonné à l'année et qu'à la fois vous achetez l'or par paquet de 30 000 pièces, cette offre ne vous apportera rien, à part un investissement moins lourd. Pour les autres, vous réaliserez des économies de plusieurs euros, c'est toujours bon à prendre.

Lot soviétique
Et voilà un SU-122-44, sa place de garage, 3 jours de compte premium et 2 500 pièces d'or pour 33,95 €.
L'offre vaut le coup si vous êtes prêt à acheter du premium pour 3 jours. Là, l'économie est intéressante. Mais si vous êtes abonnés au mois, cette offre n'est pas du tout intéressante. Les 3 jours sont annoncés comme offert, mais ils sont plus au prix des 7 jours que réellement offert. Comme à chaque fois, je vois déconseille de prendre de l'abonnement premium pour une durée inférieure à 30 jours, les tarifs des 1, 3 et 7 jours étant très élevés en comparaison.

Offre du mois
19,99 € les 30 jours de compte premium, 3 500 pièces d'or et 100 000 crédits ; c'est une belle offre qui vous permet de bénéficier du tarif en achat d'or le plus avantageux et en plus de 100 000 crédits en cadeau si vous vous abonnez mensuellement. Par contre, si vous avez pour habitude de prendre un compte premium pour une durée de 180 ou 360 jours, passez votre chemin.

Guerrier du week-end
Un lot low cost à 7,99 € en échange de 3 jours de compte premium et 1 250 pièces d'or. Je pense que ce lot est destiné aux petits budgets, et elle est intéressante en ce sens. Pour les autres qui sont prêt à dépenser plus de 8 €, il y a mieux en jeu ou même ailleurs dans la boutique.


Je ne sais pas si les employé de WG lisent mon blog, mais en tout cas j'ai bien l'impression d'avoir été entendu. Certes, tout n'est pas encore parfait, notamment la mention "offert" que je trouve abusive sur le lot soviétique, mais les autres lots sont franchement intéressant. L'offre du mois est solide et trouvera toujours son public. Le lot doré est vraiment une offre alléchante pour les joueurs abonnés qui utilisent de l'or en jeu, et sera sans aucun doute populaire. Enfin, je ne peux qu'applaudir le rang VIII de la semaine qui est un vrai cadeau pour les joueurs. Franchement, si vous n'avez pas ce char, allez-y, et si vous l'avez, allez-y aussi, cette offre c'est une vraie promo, y'a aucun piège, s'il n'y a qu'une offre à prendre dans la boutique c'est celle-ci. Allez, quand même une critique (histoire que vous ne pensiez pas que je suis payé par WG pour leur faire un telle pub), c'est dommage de ne pas avoir garder un lot qui donne du crédit à un taux avantageux, certes, c'est pas les offres qui m'attirent le plus, mais pour ceux qui veulent quelques millions rapidement, le taux de change de ces offres restent très appréciables. La semaine prochaine peut-être ? ;)



Commentaires

  1. Je suis ton blog depuis quelques temps, et j'ai finalement craquer pour " le rang VIII de la semaine " .
    Si la semaines prochaine c'est le T34 qui sort, je ne peu qu'esperé que tu en face une critique positive pour me donné envie de l'acheté. J'adore le gameplay hulldown.

    Encore un fois, merci pour la qualités de ton blog et bonne continuation .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire