Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 18/09/2013

  • Passer WoT sur un moteur différent n'est pas prévu.
  • Actuellement, les serveurs RU soufrent d'un augmentation significative des temps d'attente. C'est sous investigation.
  • Au sujet du RU251, WG est dans l'attente de mesures exactes et de photos.
  • Certains joueurs ont suggérés que, pour réduire les tirs alliés, le jeu pourrait avoir un mécanisme qui bloque le tir dès qu'un allié est dans votre viseur. Ce ne sera cependant pas implémenté parce que ça pourrait mener à des situations étranges.
  • Les critères exacts pour qu'un joueur passe en bleu lors d'un tir allié ne seront pas dévoilés.
  • Q : "Quand un char est déchenillé et commence à brûler, pourquoi le message d'incendie n'est-il pas entendu en premier ? Il est plus important que la suspension détruite" - R : "Parce que l'ordre des dégâts est généralement différent : d'abord le moteur et le réservoir est endommagé et le feu commence seulement après ça. Et nous ne retarderons pas tous les message dans le but d'implémenter une vérification y a-t-il un incendie ?"
  • Q : "Combien de temps le test du changement de nom d'un clan prendra-t-il ?" - R : "Aussi longtemps que nécessaire."
  • Selon SerB, le plupart des joueurs jouent aux tiers V-VI. SerB déclare également que la situation est juste bien pour WG, il n'y a pas besoin d'étaler les joueurs uniformément sur tous les tiers."
  • La branche LL britannique (avec Firefly et Sentinel) mènera probablement sur les chars britanniques de haut tier (SS : et donc, pas de nouveau char LL de haut tier).
  • Selon SerB, le Browning M2 .50cal HMG est trop mauvais pour les véhicules ordinaires.
  • Les caisses déblocables et la remodélisation des chars arrivera étape par étape, pas tout à la fois.
  • Pendant le test public, seulement les chars qui sont normalement disponibles en magasin du jeu continueront d'être testable. SerB explique que l'idée principale du serveur de test public n'est pas d'autoriser les joueurs à tester les chars premiums, c'est juste des possibilités les moins importantes.
  • Q : "Quel char a le plus de polygones ?" - R : "Quelques artilleries américaines si je me souviens bien."
  • Le modèle qui a été le plus gênant à faire était l'Object 704 - WG a dû aller à Kubinka pour le remesurer.
  • SerB déclare que l'idée d'implémenté une fonction comme XVM ou noobmeter dans le jeu a été évoquée depuis la beta, mais pour le moment, ce ne sera pas fait.
  • Q : "Est-il possible de dévoiler sur quoi le studio de Chros Taylor travaille ?" - R : "Des jeux très sympas."
  • La possibilité de désactiver des canaux de chat variés dans le jeu ne sera pas implémentée.
  • SerB explique que le FV4202 ne sera pas modifié. La seule modification prévu est l’introduction de son canon historique en tant que canon stock.
  • World of Tanks apportera des ombres plus avancées dans le futur (SerB : "Commence à penser mise à jour").
  • Le sol du couloir le plus à l'ouest de Lakeville compte comme "terrain difficile" ; c'est pourquoi les chars sont si ramollos là.
  • La liste des modifications des véhicules en 0.8.9 est prête.
  • Le moyen de tier 9 soviétique alternatif (un prototype de l'Object 430) ne viendra pas en 8.9. Il n'y a aucune info à son sujet à partager.
  • Il semble que le déblocage des nouvelles caisses sera lié à la suspension.
  • Le blindage sur le modèle n'a pas de vrai épaisseur. C'est simplement une ligne avec une valeur de blindage qui lui est assignée.
  • Apparemment, le canon qui se "coince" en, par exemple, quittant un couvert derrière une grosse pière sur la carte Toundra, ne sera pas corrigé.
  • Le Löwe ne sera pas transformé en véhicule ordinaire et ajouté à la ligne des lourds allemands malgré le fait qu'il s'y intégrerait parfaitement parce que c'est "un véhicule premium populaire". SerB déclare plus tard qu'une telle chose de ce genre c'est produite avec le Type 59 - WZ-120, mais c'était un cas spécial parce que les Chinois n'avaient pas assez de chars.
  • SerB confirme que la configuration graphique requise pour WoT augmentera ("il ne sera pas possible de jouer sur la calculette de grand-mère") mais il explique qu'ils essaieront de garder une sorte de vieux réglages s'ils peuvent.
  • La possibilité de mettre un équipage dans votre char en un clic (juste comme pour le retirer par un clic maintenant) sera implémentée.
  • Le bogue où les réglages du réticule de visée ne sont pas sauvegardés en replay sera corrigé (quand c'est fait, c'est fait).
  • Au sujet du retour du Type 62 à sa largeur originale : c'était le modeleur qui a fait une erreur, ça ne venait pas d'une mesure incorrecte.
  • SerB explique que le fait que World of Tanks est une exclusivité Xbox n'a rien à voir avec le fait que War Thunder et un autre jeu de char russe viendront sur PlayStation, puisque les négociations avec Microsoft avaient commencées il a deux ans déjà. SerB explique également que pour le moment le jeu nécessitera un compte sur le service Microsoft Gold Live et ajouter que tant que Microsoft ne découvre par eux-même que les comptes payants ne sont pas la solution, cela ne changera pas.
  • Q : "SerB, depuis qu'il y a de plus en plus de jeux en compétition avec WoT, êtes-vous d'accord avec le fait que plus de compétions crée plus de qualité ? " - R : "En considérant le fait qu'il y a quelque chose comme 100 types de saucisses au soja et 20 types de pains de caoutchouc, quelque part, j'en doute. Laissez-les venir, nous verrons."
  • Il n'y a aura pas d’itinérance sur le serveur chinois. Les critères pour l'itinérance n'ont pas encore été décidés.
  • SerB aime bien le M40/43.
  • Il n'y aura pas de différences additionnelles ajoutées entre l'Object 430 et le T-62A puisque les véhicules était très ressemblant dans la réalité aussi.
  • Le fait qu'après la 8.8 certains cartes sont devenues plus sombre est, selon SerB, "un effet de lumière normal".
  • Au sujet de l'implémentation graphique des équipements, le filet de camouflage a été considéré il a très longtemps déjà, mais c'est difficile à implémenté techniquement. Le par-éclats n'aura aucun effet graphique (c'est à l'intérieur du véhicule).
  • Un joueur russe est allé visité Kinbinka récemment et a constaté que le M46 Patton n'avait aucun périscope de pilote :

SerB a répondu que c'était parce que le pilote utilisait en fait un périscope jetable (si cassé) en plastique dans les conditions de combats.

Et quelques réponses de Storm (sous la modification des modèles qu'il a posté plus tôt le même jour) :

  • Les liaisons de chenille sur le nouveau modèle du nez de l'IS-3 correspondent en fait à la vraie épaisseur de chenille, malgré le fait ça n'y ressemblait pas.
  • Apparemment, le Panzer V/IV recevra davantage de rééquilibrage que juste le modèle, si je comprends bien, il recevra une amélioration de dépression.
  • L'IS-3 et le Panzer V/IV recevront tous les deux des modifications du modèle de collision, mais pas trop : V/IV aura des modifications - la caisse sera celle du Panther D, la tourelle celle du Panzer IV Ausf.H.
  • Les tourelles de l'IS-3 recevront des modifications, spécialement la meilleure.
  • Le KV-220 ne recevra pas d'amélioration.
  •  Apparemment, les développeurs ont en fait considéré à un moment faire la tourelle du V/IV (qui est soudée à la caisse en réalité) immobile dans le jeu, mais ils ont décidé de la faire rotative parce que sinon ça aurait été impossible à équilibrer.
  • Le T34 et le Lowe ne seront pas amélioré.
  • Le blindage frontal de l'IS-4 ne sera pas corrigé à ses 61° historiques.


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