Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 21/09/2013

  • Il n'est pas possible de transférer des cartes des WoWp dans WoT car les deux sont faites différemment. SerB déclare qu'il y aura des cartes à l'apparence sympa pour WoT aussi, mais d'autres.
  • Au sujet des cartes, SerB explique que s'ils essayaient de convertir une carte de WoWp vers WoT, la somme de travail serait la même que s'ils ferait la carte de zéro.
  • Il est trop tôt pour dire de combien les demandes de l'ordinateurs pour WoT augmenteront par rapport à l'introduction des graphismes améliorés.
  • Le Gvozdika ne sera pas implémenté dans WoT.
  • Pour le moment, la désactivation de carte par le joueur pour les batailles aléatoires ne sera pas implémentée.
  • Le char moyen Type 89 japonais (I-Go) est hardé pour la branche lourde japonaise, mais SerB explique que la branche a un problème avec des chars maquant aux tiers médians (rien n'a encore été trouvé).
  • WoWp souffre de gros problèmes de paquets perdus également. Ce sera corrigé.
  • Il n'y a pas de différence en dynamique (accélération) dans le cas d'un char s'arrête manuellement (touche "S") et dans le cas d'un char qui s'arrête avec la barre espace ("bouge et tire"). Aucun différence ne sera ajoutée.
  • Le support du multi-cœur ? SerB : "Je l'ai dit à de nombreuses reprises, il y a déjà une telle chose". - Plus tard, Storm explique plus : "Le jeu utilise déjà le support du multi-cœur, il utilise deux cœurs. Selon les statistiques que nous avons collectés, environ 70% des tous les joueurs ont un processeur avec un ou deux cœurs. Les cœurs 3 et 4 seront utilisés, quand nous introduirons la physique côté client. De toute façon, ça ne réduit pas l'importance de la carte graphique. Par exemple, quand je suis passé d'un Nvidia 550Ti à la 660Ti à la maison, j'ai eu la possibilité de jouer sur les réglages les plus hauts avec la même performance."
  • Q : "Pourquoi avez-vous retirer les tronc du T-34-3, T-54 et Type 59 ? - R : "Un manque de forêt".
  • Le fait que le WT E-100 a le canon à l'arrière est lié à la distribution du poids.
  • Le fait qu'il y a beaucoup de chars qui sont "passés le plus vite possible" n'est pas considéré comme un problème par SerB.
  • Le STB-1 n'aura pas de suspension hydraulique ajustable, son dégagement sera "normal".
  • Il est possible de tirer un char ennemi alors que l'obus passe à travers un blindage, vole à l'intérieur, pénètre un autre blindage et détruit un module externe depuis l'intérieur (chenilles).
  • Les bogues de cette vidéo (à savoir la rotation sur place et les obus qui passent à travers leurs cibles) sont explorés par WG.
  • Il y aura plusieurs petites corrections de bogues du tableau des succès dans la 8.9.
  • Pour le moment, les cartes graphiques Nvidia qui matcheront le mieux avec les graphismes améliorés ne sont pas connues. WG est toujours en train de tester des options.
  • Selon Storm, il "n'est pas nécessaire" de bannir le noobmeter (XVM).
  • Storm explique que l'information qui dit qu'avec l'introduction des missions il y a plus de bots en jeu n'est pas vraie.
  • Selon Storm, l'attitude de beaucoup de joueurs envers les cartes asiatiques est négative.
  • Les vieilles cartes annulées ne seront pas exposées.
  • La nouvelle carte qui viendra en 8.9 "semble bien". Ce sera un carte américaine avec des mines (SS : des mines à charbon, pas des mines qui explosent).
  • Q : "Y aura-t-il plus de modifications en 9.0 qu'en 8.8 ?" - R : "D'abord nous devons sortir la 8.9. Vous ne savez jamais ce qui arrive en production - des fonctionnalités peuvent être repoussées à un patch suivant."
  • Les développeurs considèrent l'option de ne pas autoriser complètement les tirs alliés mais ont décidé de ne pas la faire.
  • À propos des joueurs qui se plaignent des autres joueurs d'être trop vulgaire : "Ces gens vivent autour de vous."
  • Après l'arbre japonais, l'arbre européen sera implémenté.
  • L'arbre européen n'est pas encore en travaille.
  • Il n'est pas encore décidé de comment les équipages de l'arbre européen fonctionneront.
  • L'arbre consistera de branches d'un pays (pas de mélange).
  • Le véhicule stock pourrait par exemple être un Fiat 3000 ou un Strv m/21-29.
  • Il est possible que la solution de WoWp qui réduit la charge du processeur (qui passe à la carte graphique) puisse être déboguée et utilisée pour WoT aussi.
  • La version PC de WoT n'implémentera pas la culasse de canon dans le mode sniper comme a la version Xbox.
  • Il n'y aura aucune vente aux enchères dans les projets de WG.
  • SerB explique qu'il y a quelques "petites choses" prisent de la section suggestion des joueurs du forum, il ne se rappelle plus des quelles.
  • La physique côté client augmentera fortement la charge sur l'ordinateur, mais ce sera possible de la désactiver.
  • Des fonds d'écran et des photos de vraie places ne seront pas montrées pendant le chargement de carte des batailles historiques.
  • Le modèle d'équipage ne seront pas introduit dans WoT, même avec les graphismes améliorés.
  • La chute d'IPS sur les cartes graphiques mobiles est sous investigation.
  • Les obus des chars moyens de tier IX sont trop cher ? "Ne jouez pas les chars moyens de tier IX".
  • Il n'y a pas de projet d'introduire le HS30 mit 90 mm Bordkanone.

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