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Questions aux développeurs - 25/09/2013
- Il n'y a pas de pénalité de précision en tirant sur des ennemis qui sont éclairés par quelqu'un d'autre que vous.
- Storm sur les problèmes d'équilibrage du MM en 8.8 : "Il a été confirmé que les temps d'attente sont plus long et que le matchmaker à tendance à composer les équipes avec des poids de MM différents dans la limite des 10% de différence, malgré la possibilité de faire plus petite la différence de poids de MM."
- Trois nouvelles cartes de ville sont prévues ("nous en dirons quand le moments sera venu").
- La dynamique et la durée de bataille des batailles de haut tier n'a pas changée durant les 6 derniers mois. Cette situation convient aux développeurs.
- Les données historiques du T110E3 et T110E4 peuvent être trouvées dans Hunnicutt: Firepower.
- Un véhicule premium britannique de tier VIII ? "Si nous en avons un, nous vous le dirons."
- Il est probable que la rotation de tourelle du tier IX Object 430 sera la même que celle de l'Object 416 actuel.
- L'exclusion des joueurs bot n'est pas publié.
- Un rééquilibrage du FV215b ? "Attendez pour les notes de version du test."
- Le Type 79 chinois (un Type 69 avec un canon L7) n'apparaîtra pas dans le jeu. Il est trop récent.
- Les batailles historiques ne sortiront pas cette année.
- La section "proposition" du forum russe a une pré-modération parce que, selon SerB : "la plupart des propositions ont soit été proposées avant, ou elles ne sont... euh... pas très intelligentes."
- Il n'y a pas eu de modification majeur dans la dynamique de bataille depuis la dégradation des artilleries selon SerB.
- Selon SerB, les caractériques des avions légers d'attaque de WoWp sont : allemands - "un passage à fond la caisse", britanniques - universels, américains - des bombes et des roquettes.
- Les chars et les avions de WG jouant ensemble sur une carte ? "Théoriquement, oui. Dans la pratique, je pense que c'est inutile. Un char ne peut pas nuire à un avion, sauf si il atteint l'aéroport. En considérant la vitesse des avions, positionner les terrains atterrissages à quelques kilomètres les un des autres n'a pas de sens. En conséquence, les chars devraient traverser au moins 10 km sous le feu aérien. C'est de la merde." - la même chose pour des bateaux et des avions sur une seule carte : "Et voudriez-vous être de la chair à canon dans votre avion ? Parce qu'un navire capital (souvent un porte-avion) transporte généralement des douzaine d'avions. C'est aussi de la merde."
- Il est possible que les développeurs implémentent que les bouts de chenilles accrochés sur la caisse agissent comme du blindage temporaire (qui tombe quand il est touché).
- Les batailles historiques fonctionneront comme les batailles aléatoires d'abord et si ça marche bien, des batailles historiques de compagnies seront implémentées.
- Stom confirme que la physique client (Havok) utilisera tous les cœurs des processeurs multi-cœurs.
- (Si je comprends bien), les dégâts d'éclairage (vous éclairez, les alliés endommagent) seront ajouter au tableau des réalisations.
- L'éclairage de toutes les cartes sera fortement retravaillé en 0.9.0.
- Il ne sera pas possible de sélectionner une filtre de lumière pour toutes les cartes.
- Q : "Les pleurnicheries au sujet des victoires ou défaites 15-0 se sont-elles intensifiées ?" - R (Storm) : "Il y a de telles pleurnicheries depuis deux ans déjà." SerB : "Quatre ans."
- Les chars vivants et détruits n'agissent pas comme des obstacles à la ligne de vue.
- Les chars sont améliorés ou dégradés selon les statistiques. Q : "Quelles statistiques ?" - R : "Les statistiques de combat."
- SerB en ce qui concerne un site qui vent des comptes : "C'est une base de donnée de compte que nous exclurons pour commerce de compte."
- Des mouvements de chars plus réaliste (par exemple le char se basculant légèrement en arrière lors d'une accélération) seront ajoutés peu à peu.
- Après l'amélioration de la physique (suspension indépendante), il sera possible de retourner les chars sur leur toit. Cela améliorera la jouabilité apparemment.
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