Il n'y a pas de pénalité de précision en tirant sur des ennemis qui sont éclairés par quelqu'un d'autre que vous.
Storm sur les problèmes d'équilibrage du MM en 8.8 : "Il a été confirmé que les temps d'attente sont plus long et que le matchmaker à tendance à composer les équipes avec des poids de MM différents dans la limite des 10% de différence, malgré la possibilité de faire plus petite la différence de poids de MM."
Trois nouvelles cartes de ville sont prévues ("nous en dirons quand le moments sera venu").
La dynamique et la durée de bataille des batailles de haut tier n'a pas changée durant les 6 derniers mois. Cette situation convient aux développeurs.
Les données historiques du T110E3 et T110E4 peuvent être trouvées dans Hunnicutt: Firepower.
Un véhicule premium britannique de tier VIII ? "Si nous en avons un, nous vous le dirons."
Il est probable que la rotation de tourelle du tier IX Object 430 sera la même que celle de l'Object 416 actuel.
L'exclusion des joueurs bot n'est pas publié.
Un rééquilibrage du FV215b ? "Attendez pour les notes de version du test."
Le Type 79 chinois (un Type 69 avec un canon L7) n'apparaîtra pas dans le jeu. Il est trop récent.
Les batailles historiques ne sortiront pas cette année.
La section "proposition" du forum russe a une pré-modération parce que, selon SerB : "la plupart des propositions ont soit été proposées avant, ou elles ne sont... euh... pas très intelligentes."
Il n'y a pas eu de modification majeur dans la dynamique de bataille depuis la dégradation des artilleries selon SerB.
Selon SerB, les caractériques des avions légers d'attaque de WoWp sont : allemands - "un passage à fond la caisse", britanniques - universels, américains - des bombes et des roquettes.
Les chars et les avions de WG jouant ensemble sur une carte ? "Théoriquement, oui. Dans la pratique, je pense que c'est inutile. Un char ne peut pas nuire à un avion, sauf si il atteint l'aéroport. En considérant la vitesse des avions, positionner les terrains atterrissages à quelques kilomètres les un des autres n'a pas de sens. En conséquence, les chars devraient traverser au moins 10 km sous le feu aérien. C'est de la merde." - la même chose pour des bateaux et des avions sur une seule carte : "Et voudriez-vous être de la chair à canon dans votre avion ? Parce qu'un navire capital (souvent un porte-avion) transporte généralement des douzaine d'avions. C'est aussi de la merde."
Il est possible que les développeurs implémentent que les bouts de chenilles accrochés sur la caisse agissent comme du blindage temporaire (qui tombe quand il est touché).
Les batailles historiques fonctionneront comme les batailles aléatoires d'abord et si ça marche bien, des batailles historiques de compagnies seront implémentées.
Stom confirme que la physique client (Havok) utilisera tous les cœurs des processeurs multi-cœurs.
(Si je comprends bien), les dégâts d'éclairage (vous éclairez, les alliés endommagent) seront ajouter au tableau des réalisations.
L'éclairage de toutes les cartes sera fortement retravaillé en 0.9.0.
Il ne sera pas possible de sélectionner une filtre de lumière pour toutes les cartes.
Q : "Les pleurnicheries au sujet des victoires ou défaites 15-0 se sont-elles intensifiées ?" - R (Storm) : "Il y a de telles pleurnicheries depuis deux ans déjà." SerB : "Quatre ans."
Les chars vivants et détruits n'agissent pas comme des obstacles à la ligne de vue.
Les chars sont améliorés ou dégradés selon les statistiques. Q : "Quelles statistiques ?" - R : "Les statistiques de combat."
SerB en ce qui concerne un site qui vent des comptes : "C'est une base de donnée de compte que nous exclurons pour commerce de compte."
Des mouvements de chars plus réaliste (par exemple le char se basculant légèrement en arrière lors d'une accélération) seront ajoutés peu à peu.
Après l'amélioration de la physique (suspension indépendante), il sera possible de retourner les chars sur leur toit. Cela améliorera la jouabilité apparemment.
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