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Questions aux développeurs - 26/09/2013
- Frères d'arme n'a pas d'effet sur le camouflage ? "Frère d'arme augmente les niveau de compétence général de l'équipage. De plus, le temps de visée et d'autres choses sont améliorées selon les règles générales" - et quand confronté un une expérience faite par un joueur : "Votre expérience est très importante pour nous."
- Des gars demandent si le chasseur de char avec la tourelle arrière basé sur le châssis du Maus sera un TD allemand de tier X. SerB : "Si il y a des infos, il y aura un telle variante. Nous avons des infos seulement à propos du E-100."
- Selon SerB, il y a une possibilité d'un TD allemand de tier 10 basé sur le Maus (similaire au Jpz E-100), mais WG a décidé de ne pas l'implémenté puisqu'il n'entre nul part et qu'il serait une copie basique du Jpz E-100.
- Les graphismes de suspensions seront améliorés, mais les chenilles resterons modélisées comme une "ceinture". Elles ne consisteront pas à des liens de chenilles modélisés indépendamment car ça serait au delà des possibilités des ordinateurs des joueurs les plus forts.
- SerB explique que lorsque les statistiques sont considérées pour dégrader ou améliorer les véhicules, l'impact des joueurs talentueux sur les statistiques est négligeable, puisque les bons joueurs ne représentent qu'un pourcentage à un chiffre de la base de donnée des joueurs.
- Les M-50 et M-51 Super Sherman seront introduit à un moment donné.
- Le E-25 trop fort ? "Nous avons oublié de cous demander votre avis, désolé."
- D'après SerB, le fait que le canon de 100 mm du M-63 a une apparence différente sur chacune des tourelle de l'Object 416 est juste. Il a été fait de sorte, qu'alors que le canon avait l'air différent en réalité, il n'aurait pas à être introduit comme un module de canon différent (du même canon) à débloquer dans le jeu.
- On ne sait pas encore si le Foch de tier X et le T57H seront dégradés en 0.8.9.
- Le VK.45.02.A fonctionne bien statistiquement.
- SerB déclare que l'avis de personnalités "célébrés" de diffusion de vidéos (comme Russian Jove ou Murazor) n'ont pas d'influence sur les actions de WG : "Ça serait comme construire la politique d'un pays sur l'avis des directeurs ou des artistes."
- Ni l'IS-5, ni l'IS à tourelle arrière de Shashmurin ne seront implémenté pour l'instant.
- Les moteurs liés par deux n'ont pas plus de chance d'être endommagés. Leur taille plus grande est modélisé par leur masque de collision.
- Les composants blindés internes ne sont pas modélisé dans le modèle de collision.
- Les véhicules AA ne seront pas introduits dans un avenir proche - plus tard peut-être, "si besoin".
- Il est théoriquement possible d'implémenter la possibilité de retourner en bataille une fois qu'un joueur quitte la bataille pour le hangar mais c'est compliqué et pas nécessaire d'après SerB.
- Selon SerB, tout est ok avec le blindage de l'AMX-50/100.
- Storm explique que même quand il est touché par un obus de gros calibre, le module de canon peut réussir le "jet de sauvetage" et ne pas être endommagé. C'est pourquoi les tir directs dans le canon ne font parfois pas de dégâts.
- Le concept du camouflage visuel actuel est "le joueur ne paye pas pour un camouflage mais pour décorer son char". C'est pourquoi bous ne pouvez pas acheter plus de variantes de camouflage à la fois.
- La théorie de quand vous gagnez beaucoup, le MM arrêtera de vous placer en haut de l'équipe est "absurde, très populaire dans les cercles de jeu."
- Aucun projet de modifier la trajectoire des obus d'artillerie. Cependant, il est possible que la vitesse des obus d'artillerie soit améliorée.
- Les membres d'équipage mort reçoivent seulement 90% de l’expérience d'équipage. Si un d'eux est soigné par une trousse de soin, il aura les pleins 100%.
- SerB confirme que la compétence frère d'arme et la ventilation influence tous les deux la compétence de camouflage.
- Il n'y a aucun projet pour le moment d'implémenter le KV-1 capturé (véhicule allemand).
- Strom au sujet du fait que WG a breveté le MM basé sur le taux de victoire : "Je ne sais pas. Les juristes ont fait ça. Ils ont probablement voulu le sécuriser de tous les côté et pour tous les cas."
- Storm déclare que le mod Noobmeter (ou XVM) ne sera pas banni, car il n'interfère avec rien, mais il y aura une option pour révéler les statistiques du joueur seulement aux amis ou aux équipiers de clan (pas publique). Quand il a été demandé à propos de la possibilité que tous ceux avec un taux de victoire inférieur à 50% masqueront simplement leurs statistiques, rendant Noobmeter inutile, Storm a répondu : "Tout est possible".
- À propos de la pleurnicherie "il y a trop de TD" : "Domination des TD - les statistiques ne montrent pas leur dominance. Oui, il y en a plus, mais pas tant qu'ils pourrait casser le jeu."
- Storm confirme que la carte Severogorsk a quelques problèmes qui seront corrigés. Elle ne sera pas retirée temporairement, elle sera juste ajustée. Les développeurs étudient toujours de quel façon exactement.
- Storm déclare qu'il est possible que les TD de tier IV pour les compagnies junior sont trop trop fort, mais il n'a pas étudié le sujet.
- Komarin sera vérifié si elle est équilibrée.
- Les obus sous-calibrés de faible calibre perdent en pénétration avec la distance plus vite que ceux de gros calibre.
- SerB donne quelque exemple de caisses déblocable :
- T-34 : caisse de modèle 1940, caisse de modèle 1942 (un blindage frontal de 60 mm au lieu de 45 mm, un meilleur qualité de suspension, une boîte à 5 vitesses, des galets de roulement et des accessoires de caisse différents).
- T-34/85 : caisse de modèle 1943, caisse de T-34/85-60 (une meilleur qualité de suspension, des galets de roulement et des accessoires différents).
- E-50 : la caisse actuelle, la même caisse mais avec la transmission à l'arrière (par exemple).
- E-75 : pareil (caisse actuelle, caisse avec transmission à l'arrière).
- Le KV-3 et le KV-220 n'ont pas de variantes.
- Les cartes dans WoT ne seront pas segmentés comme dans WoWp (des cartes différentes pour les tier I-IV, V-VIII, IX-X) car la vitesse des chars ne varie pas tant.
- Q : "Est-il possible de rendre WoT réaliste ?" - R : "Bien sûr, nous devons seulement introduire l'infanterie (avec un ratio de 1 bataillon pour un 1 char), des ingénieurs, des canons anti-chars et des obusiers, et des éclaboussure d'essence en feu sur l'écran. Autrement, le combat ne sera pas réaliste."
- Les inscriptions personnalisées par les joueurs ne seront pas introduites.
- Les chars avec une haute cadence de tir et les chars et TD avec barillet seront ils dégradés ? "Il y aura quelque chose, mais ce n'est pas rentable pour nous de l'annoncer encore. Quand c'est fait, c'est fait."
- Pour le moment, il n'y a aucun projet d'implémenter une fonction au client pour diffuser un vidéo en direct du jeu au compte Twitch du joueur.
- Selon Storm, la carte Col de montagne n'est pas mal équilibrée (en faveur de l'équipe du haut). Elle ne sera pas rééquilibrée.
- Les ralentis côté serveur viendront dans un futur proche.
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