Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Spécial Storm et cie


Storm a posté hier un nouveau billet sur son blog ou il demande aux joueurs russes ce qu'ils pensent des cartes de World of Tanks. Quelques extraits de la discussion :
  • Selon Storm, statistiquement, le mode rencontre impromptue de Col de Montagne marche correctement (beaucoup de monde s'en plaint).
  • Storm explique qu'alors des grandes cartes sont "pour le futur", il averti les joueurs de trop vouloir de telles cartes car leur jouabilité est "très spécifique". C'est un des raisons de pourquoi leur développement n'est pas si appuyé que ça.
  • Strom explique que les cartes de villes ont la taille qu'elles ont car si elles auraient été faites plus grande, le jeu deviendrait un "cache-cache" dessus.
  • Le patch 9.0 apportera des "correction d'éclairage" (apparemment, la possibilité de déactiver par exemple la "teinte" bleutée de la carte Port) ; quelque chose comme ça sera possible sur TOUTES les cartes (les joueurs qui veulent des cartes plus sombre pourront sélectionner des filtres plus sombres, alors que ceux qui veulent des couleurs plus claires pourront en sélectionner également).
  • La physique sera retouchée pour que les murets de pierres ne ralentisse pas les chars autant qu'ils ne le font actuellement. En fait, pour la physique, le modèle de collision de la caisse est simplement une boite et quand un coin de la boite touche un obstacle, la vitesse est fortement réduite. La boite aura un "dessous" qui rendra le franchissement d'obstacle plus facile.
  • Il y aura une carte asiatique de plus : une japonaise.
  • L'option pour les joueurs de désactiver une carte de leur choix est toujours prévue.
  • Le brouillard (fumée) a été implémenté pour rendre les cartes plus belles.
  • Seulement environ 50% de tous les utilisateurs utilisent les graphismes améliorés, le reste fonctionne avec l'ancien rendu.
  • En ce moment, WG travaille sur l'affichage correct des couleurs et de la lumière. Il y aura des résultats pour le 9.0.
Et des réponses sous un post plus vieux :
  • Les modifications de modèle de l'IS-3 et du Panzer V/IV ne font pas partie de "remodelage intégral" prévu pour l'année prochaine. Ils sont simplement des corrections de bogues.
  • Plusieurs véhicules pour le remodelage intégral sont déjà fait.
  • Il a des projets pour plus de personnalisation de chars.
  • Pas seulement la qualité des modèles de char n'augmentera.
  • Apparemment, le Focj et le T57 Heavy ne seront pas dégradés dans la 8.9.
  • Dans la 8.9, 15 véhicules de tier I à V seront améliorés.
Et les réponses des chars japonnais de Cannoneer (un développeur de char) :
  • Le STB1 aura le canon L7A1.
  • Le mantelet du STB1 sera de 195 mm, l'avant de la tourelle de 120 mm, les côtés de la tourelles de 110 mm, l'avant de la causse sera de 80 mm sous 65°.
  • Sur le STA1 : "STA au tier IX ? Initialement, nous pensions qu'il avait une dépression de -15 que la caisse plus longue (7 roues au lieu de 6) lui permettrait de monter un plus gros canon. Mais plus tard, nous avons découvert que le STA1 avait perdu contre le STA2 dans les essais et davantage de développement a continué sur le STA2. Et oui, la dépression était de -7."
  • Sur pourquoi le STA1 est correctement au tier VIII : "Historiquement, oui, mettre le Type 61 de série avant sont prototype STA1 n'a aucun sens."
  • Apparemment, les positions du STA et du Type 61 pourrait être inversés (comparé à l'arbre publié).
  • La pénétration du meilleur canon du tier VIII japonais sera aux alentours de 210-220 mm.
Overlord sur son blog :
  • Overlord sur les problèmes de réseau : "Nous enquêtons sur les problèmes de réseau. Ils peuvent être déclenchés par beaucoup de choses ; cependant il n'y a pas aucune chance que c'est lié à la mise à jour elle-même." et "Nous enquêtons dessus".
  • Compter les égalités comme des défaites est apparemment un outil pour promouvoir une jouabilité active.

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