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Questions des développeurs - 17/09/2013
- Selon SerB, le fait que dans la 0.8.8 une équipe a un lourd tier X alors que l'autre a une arty tier X est normal, puisque "les chars ne sont pas équilibrés contre l'un l'autre".
- SerB aime bien le modèle du WT E-100.
- Le meilleur canon de 122 mm du WZ-120 trop cher en expérience ? "Ne jouez pas le WZ-120".
- (En rapport avec la question précédente) Q : "Blague à part, 200 000 points d'expéreince pour un canon c'est 2,5 fois plus que pour un autre char" - R : "Dommage".
- Il est possible que le Lee et le Sherman soviétique de prêt-bail arrivent dans un futur proche.
- Le T-35 ne viendra pas cette année ni la prochaine apparemment (SS : étrange).
- T-44-122 ne sera pas disponible pour les joueurs normaux ; c'est un cadeau pour les supertesteurs.
- Des chars premium comme récompenses de missions ? "Aucune idée, mais difficilement".
- Le Panzer IV Hydro et le SU-85i pour les joueurs d'aléatoires ? "Quand c'est fait, c'est fait".
- Il est possible, qu'à l'avenir, des chars premium avec obusier soient ajoutés, mais aucun projet pour le moment.
- Il y avait des chars français historiquement rapides (agiles) pour les tiers 1-4.
- Le FCM 36 pourrait apparaître au tier II ; SerB vérifiera.
- Un char premium moyen français de tier VIII ? "Nous verrons plus tard".
- Wargaming (via Tactical Press) aura la possibilité de faire des livres sur les avions aussi, pas juste sur les chars (SS : en Russie seulement. J'espère qu'il y aura quelque chose en anglais aussi).
- SerB déclare que la tourelle arrière du VK.45.02 est plaisante à jouer, malgré que les joueurs pleurnichent que c'est ennuyeux. Il déclare aussi que le DW2 fonctionnent normalement.
- Théoriquement, le moteur physique de WoT autorise pratiquement une vitesse illimitée (SS : avant, la vitesse des char était limitée à 72 km/h par le moteur).
- Dans un future plus ou moins proche : davantage de développement de la physique, de nouvelles Guerres de Clans, des batailles historiques.
- Les cartes Marécage et Komarin sont mauvaises ? "Votre opinion est, comme toujours... (SS : très importante pour nous)" (SS : Komarin est géniale ! :) )
- Un Object 261 jouant comme un TD est trop trop fort ? "Ne rouler pas en face d'un Object 261" (aucun projet de le modifier).
- Le Type 59 et le MM limité - selon Storm, il s'adapte à ce qu'il est maintenant.
- L'ancienne fenêtre d'enregistrement de service ne reviendra pas.
- Il n'y aura pas de dégradation générale des TD (comme il y a eu pour les artys), ni de limitation de nombre de TD en bataille ; Storm déclare qu'il n'y a en "simplement pas besoin".
- Il y aura un retravaille de l'interface du hangar et du magasin.
- Q : "Pourquoi avez vous dégradé les obus HEAT chinois et américains ?" - R "Ne tirer pas d'obus HEAT chinois et américains".
- Le canon ZIS-4 sur le T-34 a sa cadence de tir dégradée ? "Ne jouez pas le T-34 avec le ZIS-4".
- Il est parfaitement possible que certain pays n'aient pas de chars légers de haut tier et d'autre si, par exemple, les britanniques n'ont rien d'approprié pour des éclaireurs de haut tier, mais SerB déclare qu'il n'ont pas encore creuser autour de Bovington pour ça.
- Apparemment, les moteurs stock et intermédiaire du KV-3 ne seront pas retravaillé (Storm explique que le V-5 est expérimental, le V-2IS était un moteur de série).
- Les raisons qui font que certaines médailles ont été retirées des statistiques de char individuelles (médaille de Kay, de Carius) étaient des "raisons technique".
- L'accès à la montagne de Col de Montagne (où les joueurs ont l'habitude de camper) a été retiré "pour modifier la jouabilité".
- Le Waffentrager de tier IX sur un châssis de Panzer IV a été choisi parce que "rien d'autre n'a été trouvé" ; il aura des points de vie analogiques à ceux des autres TD de tier IX.
- Il est possible que des cartes variées aient des réglages printemps/été/automne/hiver, plus de variantes de lumière et de textures de ciel - ça a été considéré, ça pourrait venir mais pas bientôt.
- Endommager la suspension ne réduit pas la praticabilité du terrain.
- Le Chaffee sera retravaillé en temps voulu.
- Il est possible que le Tetrach soit vendu, mais "pas nécessairement en tant que char premium" (SS : Le Tetrach était prévu pour être un char léger britannique normal il y a longtemps de ça).
- Le nouveau prototype de Panther de tier VI et le rééquilibrage du Tiger n'ont rien à voir avec les batailles historiques à venir, ça été fait de façon indépendante.
- Pour le moment, les serveurs ne seront pas sélectionnable directement depuis le hangar.
- Il est possible qu'il sera possible de changer de serveur sans avoir à dissoudre le peloton ou la compagnie.
- Les haies de pierre bloquent apparemment la portée de vue, les TD bas peuvent se cacher derrière.
- Les serveurs sont numérotés (RU1, 2, etc) parce que les chiffres sont plus facile à se rappeler qu'un nom abstrait (il ne seront pas renommé selon la ville où il sont hébergés).
- Il est possible que si de nouveaux véhicules intéressants sont trouvé pour des tiers qui sont déjà occupés par d'autres véhicules, ils seront ajouté comme une possibilité alternative de passage (comme le Ferdinand/JP2).
- Il est possible que si certains pays n'ont pas assez de véhicules pour une deuxième ou troisième branche complète, ces véhicules seront implémenté comme une mini-branche incomplète, qui finira avec la branche originale (le chemin qu'ont les Chinois par exemple).
- Les obus HEAT et APCR font les même dégâts que les obus AP "pour des raisons de jeu".
- Le moteur du A-44 subit des dégâts critiques trop souvent même avec un filtre cyclone ? "Ne jouez pas le A-44".
- Il y aura davantage d'améliorations faite au système de sanction des dégâts alliés.
- La dépression du VK.45.02.A sera modifiée "si besoin".
- Q : "Développeurs, pensez-vous à améliorer la mini-carte ?" - R : "Non, nous n'avons pas du tout de cerveau ; nous ne pensons à rien."
- Il est possible que les nombres absolus retournent dans les statistiques de victoires (comme c'était en 8.7).
- Quand vous tirer sur un allié bleu (tueur d'allié), ces dégâts ne compte pas au regard de la récompense des dégâts causés.
- SerB sur les pleurnichards : "J'en ai rien à foutre des joueurs hystériques individuels, des mendiants et des idiots. Ne les confondez pas avec les joueurs normaux - malheureusement, une petite partie de ses groupes est commune avec un autre."
- Q : "Serb, répondez-vous aux questions lorsque vous souffrez de la gueule de bois ?" - R : "Non, puisque je ne souffre pas de gueule de bois. Mais le sujet, comme je le comprends, vous est familier ? :)"
- SerB au sujet des mod et de la coopération avec les moddeurs : "Les moddeurs est nous avons des opinions différentes en général - nous ne considérons pas la plupart des fonctions des mod être nécessaires. De plus, nous ne voulons pas d'un interface qui ressemble à un tableau Excel. Moi, par exemple je n'utilise aucun mod. En conséquence, pour ceux dont l'interface standard n'est pas assez et ont besoin d'avoir une interface de "type excel", nous allons introduire le support des mods officiels (incluant leur certification)."
- Il y a des artilleries chinoises de disponibles, les seuls tiers pas encore décidés sont le IX et le X ; elles n'ont aucune spécificité comparées aux artilleries actuelles.
- Le temps de bataille moyen a augmenté depuis la dégradation des artilleries, mais pas de façon significative.
- WG ne révélera pas comment ils combattent les batailles de compagnie truquées.
- Plus de variété dans les modèles de chars détruits est prévu, mais ça ne veut pas dire qu'ils auront des trous là où ils ont été touchés, ça serait difficile à faire techniquement.
- Les modules de caisses déblocables ne sont pas liés aux batailles historiques.
- WG prépare des graphismes améliorés pour WoT, ne sera pas annoncé pour le moment.
- Munster ne veut pas lâcher d'infos sur le RU251, donc il n'est pas encore prêt.
- Le char soviétique A-41 (un prototype amélioré du programme du T-34) sera possiblement inclu dans le jeu comme une caisse optionnelle pour le A-43.
- Les caisses déblocables viendront probablement l'année prochaine, puisque la quantité de modélisation nécessaire pour ça est énorme.
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