Supertest : Ville fantôme en HD

Remerciements

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire merci. Depuis un peu plus d'un mois maintenant, le site ne cesse de gagner en popularité. Avec un peu plus de 300 pages vues chaque jour, j'espère que le blog continuera à gagner en audience. N'hésitez pas à en parler autour de vous, avec vos partenaire de jeu, dans votre clan, etc.

J'en profite également pour vous parler des commentaires. Je vois que très peu les utilisent, et c'est souvent en anonyme, alors voici un petit briefing :
  • Vous avez un compte Google, LiveJournal, WordPress, TaypePad ou AIM, il suffit de saisir son nom d'utilisateur.
  • Si vous utilisez un Open ID, il faut saisir l'URL de votre compte.
  • Si vous n'avez aucun de ces comptes, ou que vous ne souhaitez pas l'utiliser, choisissez la fonction Nom/URL. Vous pourrez saisir un nom (votre pseudo sur le jeu par exemple) et éventuellement un lien.
  • Enfin, si vous ne voulez pas qu'on sache qui vous êtes, utilisez la fonction Anonyme.
Une fois enregistré, si vous gardez les cookies, vous n'aurez plus à saisir votre nom.

J'espère que vous serez plus nombreux à l'avenir à commenter mes articles, mais également à échanger entre vous, ou tout simplement à me poser des questions si quelque chose ne vous semble pas clair.

Enfin, j'aimerai attirer l'attention sur le fait que WoT story recherche toujours des rédacteurs. Du simple traducteurs au fan incollable, ou de façon plus original un auteur de fiction, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Un lien en haut à droite permet de nous me (en espérant que je puisse bientôt débarer ce "nous") contacter.

@ bientôt sur WoT story.


Commentaires

  1. Bonjour,
    votre blog est très bien fait, avec beaucoup de précision sur les différents éléments du jeu.

    merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. bien joué jhon continu , et je compte sur toi pour publier notre victoire pour le tournois medium

    RépondreSupprimer
  3. bien joué jhon continu , et je compte sur toi pour publier notre victoire pour le tournois medium

    RépondreSupprimer
  4. je consulte ce site depuis peut de temps (je l'ai vu sur le forum wot)
    j'aime beaucoup ce site, très simple et clair;
    continue comme ça mon gas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire