Supertest : Ville fantôme en HD

8.9 - L'interface du 7/42


Donc, c'est à ça que ressemblera l'interface. Vous pourrez choisir le type de bataille depuis le nouveau menu :


Après avoir choisi le mode 7/42, vous pourrez choisir de chercher une équipe (à gauche) ou créer la votre (à droite) :


Si vous cherchez une équipe, vous rejoindrez une file d'attente :


Et voici le menu de création d'équipe :


C'est juste une illustration. Dans un jour ou deux, vous pourrez le vérifier par vous même (sur le serveur test). L'interface semble très facile à utiliser et les joueurs devraient l'aimer.


Commentaires

  1. intéressant les chars an bas dans le garage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont prévus pour la 1.0.0 je crois. Ça fera l'objet d'un article un peu plus tard.

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais entendu parler du G1L avant.
    Impatient de voir l'article concernant ses stats ainsi que celle du Brummbar (plus par curiosité pour ce dernier).

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire quoi 1.0.0 ? enfin ça signifiera quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version 1.0.0 après la 0.9.9... mais bon, je ne pense pas que ça viendra si tard finalement, ça doit plutôt être prévu pour la 0.9.0 ou la 0.9.1

      Supprimer
    2. oui merci ça j'avais compris ^^
      mais il y aura quelque chose de spéciale à cette maj ?
      par exemple le moteur physique sur le 0.8.0
      je n'arrive pas à dire exactement ce que je veux

      Supprimer
    3. en gros, elle représente quoi ? une certaine "finalité" de wot ?

      Supprimer
    4. La 1.0.0 sera après la 0.9.9 et avant la 1.0.1. Les mise à jour continueront comme avant, avec un contenu équivalent et à la même fréquence.
      1.0.0 n'est pas un chiffre magique.

      Supprimer
  4. brumbar *bave* , la voie du sturmtiger est ouverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire