Supertest : Ville fantôme en HD

8.9 - Liste des modifications de véhicules entre le test 1 et le test 2



Pz.Sfl. IVc (tier V)
  • Angle de rotation du canon FlaK 41 dégradé de 7 à 5 degrés de chaque côté.


Rhm.-Borsig Waffenträger (tier VIII)
  • Vitesse de rotation de la tourelle dégradée de 24 à 18 deg/s.
  • Durabilité dégradé de 1 150 à 1 100 points de structure.
  • Suspension stock :
    • Résistance de terrain dur dégradée de 0,9 à 1, résistance de terrain moyen dégradée de 1,1 à 1,2.
    • Vitesse de rotation de la caisse dégradée de 38 à 34 deg/s
    • Dispersion de visée lors d'un mouvement de la caisse dégradée de 0,22 à 0,24.
    • Dispersion de visée lors d'une rotation dégradée de 0,22 à 0,24.
  • Suspension élite :
    • Résistance de terrain dur dégradée de 0,8 à 0,9, résistance de terrain moyen dégradée de 1 à 1,1.
    • Vitesse de rotation de la caisse dégradée de 42 à 38 deg/s
    • Dispersion de visée lors d'un mouvement de la caisse dégradée de 0,2 à 0,22.
    • Dispersion de visée lors d'une rotation dégradée de 0,2 à 0,22.
  • 12,8 cm K44 L/55 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,08 à 0,12.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3 à 4.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 10,4 à 10,9 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 2,1 à 2,3 s.
  • 15 cm Pak L/29 5 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,12 à 0,16.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3,5 à 5.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 18 à 20 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 2,5 à 2,7 s.

Waffenträger auf Pz. IV (tier IX)
  • Vitesse en marche arrière dégradée de 15 à 12 km/h.
  • Vitesse de rotation de la tourelle dégradée de 24 à 18 deg/s.
  • Suspension stock :
    • Vitesse de rotation de la caisse dégradée de 36 à 32 deg/s
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la caisse dégradée de 0,2 à 0,22.
    • Dispersion de précision lors d'une rotation dégradée de 0,2 à 0,22.
  • Suspension élite :
    • Vitesse de rotation de la caisse dégradée de 40 à 36 deg/s
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la caisse dégradée de 0,18 à 0,2.
    • Dispersion de précision lors d'une rotation dégradée de 0,18 à 0,2.
  • 12,8 cm K44 L/55 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,08 à 0,12.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3 à 4.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 9,5 à 10 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 1,7 à 2,1 s.
  • 12,8 cm K44/2 L/61 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,08 à 0,12.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3 à 4.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 10,7 à 10,9 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 1,7 à 2,1 s.
  • 15 cm Pak L/29 5 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,08 à 0,16.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3,5 à 5.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 15 à 16 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 2,1 à 2,5 s.
  • 15 cm Pak L/38 :
    • Dispersion de précision lors d'un mouvement de la tourelle dégradée de 0,08 à 0,16.
    • Dispersion de précision après un tir dégradée de 3,5 à 5.
    • Vitesse de rechargement dégradée de 15 à 16 s.
    • Vitesse de visée dégradée de 2,1 à 2,5 s.

M2 Light Tank
  • Vitesse des obus AP de la mitrailleuse .50 M2HB augmentée de 887 à 895 km/h.

T7 Combat Car
  • Pénétration dégradée de 27 à 22 mm.


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