Supertest : Ville fantôme en HD

8.9 - Liste des modifications sur les véhicules


Ce billet ne comprends pas les modifications de modèle ou de blindage, un autre les listera... et il y en a beaucoup...


Chine

Vickers Mk.E

  • Vitesse de rotation de la suspension stock dégradée de 50 à 44 deg/s
  • Vitesse de rotation de la suspension élite dégradée de 52 à 48 deg/s
  • Vitesse de rotation de la tourelle stock dégradée de 44 à 24 deg/s
  • Vitesse de rotation de la tourelle élite dégradée de 46 à 24 deg/s
  • Tourelle stock :
    • 47 mm Vickers QF :
      • Vitesse de visée améliorée de 2,9 à 2,3 s
      • Cadence de tir améliorée de 16,67 à 18,18 tirs/min
    • 37 mm KwK 36 :
      • Vitesse de visée améliorée de 2 à 1,9 s
      • Vitesse de rechargement améliorée de 2,3 à 2,1 s
  • Tourelle élite :
    • 47 mm Vickers QF :
      • Vitesse de visée améliorée de 2,3 à 2,1 s
    • 45 mm 20K :
      • Vitesse de visée améliorée de 2,3 à 2,1 s
    • 40 mm Pompom :
      • Vitesse de visée améliorée de 2,3 à 1,9 s
      • Précision améliorée de 0,48 à 0,45

France

FT AC
  • Résistance du terrain de la suspension stock améliorée de 1,2/1,5/2,7 à 1,2/1,4/2,5
  • Vitesse de rotation de la suspension stock dégradée de 28 à 27 deg/s
  • Vitesse de rotation du canon dégradée de 44 à 24 deg/s
  • Angle de rotation du canon dégradée de 9 à 6° de chaque côté
  • Portée de vue améliorée de 320 à 330 m
  • 25 mm SA-L (les deux canons) et canon de 25 mm automatique mle. 1936 :
    • Dépression améliorée de -6 à -7°
    • Élévation dégradée de +17 à +15°
  • 47 mm SA-L :
    • Élévation et dépression améliorée de +12/-6 à +15/-15
    • Vitesse de visée améliorée de 2 à 1,9 s

AMX 50 Foch
  • Moteur Saurer :
    • Type de carburant modifié (d'essence à diesel)
    • Chance de prendre feu améliorée de 20 à 15%

B1
  • Vitesse maximum améliorée de 28 à 30 km/h
  • Résistance de terrain mou dégradée :
    • Suspension stock de 2,2 à 2,4
    • Suspension élite de de 2 à 2,2
  • Dispersion de la visée lors d'un mouvement de tourelle ou de caisse améliorée :
    • Suspension stock de 0,28 à 0,24
    • Suspension élite de 0,26 à 0,2
  • Vitesse de rotation de tourelle dégradée :
    • Tourelle stock de 46 à 30 deg/s
    • Tourelle élite de 44 à 30 deg/s
  • Vitesse de rechargement améliorée pour la deuxième tourelle :
    • SA34 et SA 35 de 2,2 à 2,1 s
    • SA 37 de 2,3 à 2,1 s
  • Vitesse de visée du canon SA37 améliorée de 1,7 à 1,5 s
  • Dépression et élévation du canon SA37 améliorées de -10/+10 à -15/+18A

AMX 50 120
  • Moteur Saurer :
    • Type de carburant modifié (d'essence à diesel)
    • Chance de prendre feu améliorée de 20 à 15%

D1
  • Résistance de terrain améliorée
  • Vitesse de rotation de la tourelle dégradée :
    • Stock de 36 à 24 deg/s
    • Élite de 30 à 24 deg/s
  • 13,2 mm Hotchkiss :
    • Vitesse de rechargement améliorée de 5,8 à 5 s
    • Vitesse de visée améliorée de 2 à 1,7 s
    • Précision améliorée de 0,58 à 0,5
  • 25 mm Canon Raccourci mle. 1934 :
    • Vitesse de rechargement améliorée de 2,1 à 1,7 s
    • Précision améliorée de 0,45 à 0,43
    • Vitesse de visée améliorée sur la deuxième tourelle de 1,5 à 1,3 s
  • Élévation et dépression de tous les canons de la deuxième tourelle dégradées à +20/-18
  • Vitesse de visée du 37mm APX SA18 améliorée de 2 à 1,7 s
  • Vitesse de visée du 47 mm SA34 améliorée de 2à 1,7 s

H35
  • Précision en mouvement largement améliorée :
    • Suspension stock de 0,4 à 0,32
    • Suspension élite de 0,38 à 0,3
  • Vitesse de rotation de la tourelle APX-R dégradée de 32 à 24 deg/s
  • Dépression du 37 mm APX SA18 améliorée de -13 à -16°
  • 25 mm Canon raccourci mle. 1934 :
    • Vitesse de rechargement améliorée de 2,1 à 1,7 s
    • Précision améliorée de 0,45 à 0,43 s
  • Vitesse de rechargement du 37 mm SA38 améliorée de 3,1 à 2,6 s
Lorraine 40t
  • Vitesse de rotation améliorée :
    • Suspension stock de 30 à 31 deg/s
    • Suspension élite de 32 à 34 deg/s
  • Vitesse de rotation de la tourelle améliorée de 38 à 42 deg/s
  • Élévation et dépression des canons 90 mm F3 et 100 mm SA47 améliorées de -6/+11 à -8/+15

FT75 BS
  • Vitesse des obus augmentée de 225 à 270 m/s

AMX13 105AM
  • Précision du 105 mm obusier mle. 1950 améliorée de 0,7 à 0,69
  • Dispersion de la visée lors du mouvement de canon ou de caisse améliorée :
    • Suspension stock de 0,42 à 0,38
    • Suspension élite de 0,38 à 0,34

Allemagne

Panzerjäger I
  • Ce véhicule perd le canon 50 mm PaK
  • Angle de rotation du canon pour les deux canons amélioré de 10 à 17,5° de chaque côté
  • 3,7 cm Pak (t) L/47 :
    • Élévation dégradée de +12 à +10°
    • Capacité en munition augmentée de 96 à 160
    • Vitesse de visée dégradée de 1,5 à 1,7 s
  • 4,7 cm Pak (t) :
    • Capacité en munition diminuée de 86 à 84
    • Vitesse de visée améliorée de 2 à 1,7 s
    • Précision améliorée de 0,37 à 0,35
  • Poids diminué :
    • Configuration stock de 6 000 à 5 750 kg
    • Configuration élite de 6 240 à 6 070 kg
  • Blindage frontal et latéral amélioré de 13 à 14,5 mm
  • Suspension stock :
    • Résistance du terrain améliorée à 1,2/1,4/2,5
    • Limite de capacité augmentée
  • Suspension élite :
    • Résistance du terrain améliorée à 1,1/1,3/2,3
    • Limite de capacité augmentée
    • Vitesse de rotation améliorée de 34 à 36 deg/s
  • Vitesse de rotation du canon dégradée de 44 à 26°
  • Portée de vue améliorée de 320 à 330 m
  • Radio FuG Spr. A (700 m) ajoutée

Marder II
  • Ce véhicule perd le canon 50 mm PaK
  • Poids en configuration élite augmenté de 9 820 à 10 410 kg
  • Blindage modifié de 30/15/15 à 35/14,5/14,5
  • Suspension stock :
    • Limite de capacité augmentée
    • Résistance de terrain mou largement améliorée
  • Suspension élite:
    • Limite de capacité augmentée
    • Résistance de terrain mou largement améliorée de 1,2/1,4/3 à 1,1/1,3/2,3
  • Vitesse de rotation du canon dégradé de 44 à 26 deg/s
  • Portée de vue dégradée de 360 à 350 m
  • Moteur top de 160 ch retiré (le nouveau moteur top et de 140 ch)
  • Radio FuG 8 (550 m) ajoutée
  • 7,62 cm Pak 36 (r) modifié :
    • Tier augmenté de IV à V
    • Vitesse de visée améliorée de 2,9 à 2,7 s
    • Précision dégradée de 0,43 à 0,44
    • Obus AP :
      • Dégâts dégradés de 125 à 115
      • Pénétration dégradée de 118 à 96 mm
    • Obus premium :
      • Dégâts dégradés de 125 à 115
      • Pénétration améliorée de 158 à 166 mm
    • Obus HE :
      • Dégâts dégradés de 185 à 165
      • Pénétration dégradée de 39 à 38 mm
  • 7,5 cm Pak 40/2 L/46 modifié :
    • Tier augmenté de 4 à 5
    • Vitesse de visée améliorée de 2,7 à 2,5 s
    • Précision améliorée de 0,42 à 0,4
    • Pénétration des obus AP améliorée de 98 à 108 mm
    • Pénétration des obus premium améliorée de 126 à 154 mm

Jagdpanzer IV
  • Vitesse maximum améliorée de 38 à 40 km/h
  • Vitesse en marche arrière améliorée de 10 à 12 km/h
  • Résistance au terrain de la suspension stock améliorée de 1,1/1,6/2,9 à 1,2/1,4/2,5
  • Vitesse de rotation du canon dégradée de 44 à 26 deg/s
  • Portée de vue améliorée de 330 à 350 m
  • Dépression de tous les canons améliorés de -5 à -6 (-8 pour le canon stock)
  • Angle de rotation du canon pour les deux canons amélioré de 10 à 12° de chaque côté
  • Vitesse de rechargement améliorée :
    • 7,5 cm Pak 39 L/48 de 3,5 à 3,2 s
    • 7,5 cm Pak 42 L/70 de 3,9 à 3,8 s
    • 8,8 cm Pak L/56 de 5,7 à 5,4 s
  • Capacité en munition du 10,5 cm StuH 42 L/28 augmentée de 40 à 62 obus

E-25
  • Durabilité de la radio augmentée de 10 points de structure

Panzer 35t, 38t, 38tNA
  • Portée de la radio FUG 8 améliorée de 525 à 550 m

Panzer I
  • Résistance du terrain améliorée un poil
  • Précision en mouvement améliorée un poil
  • Vitesse de rotation des tourelles dégradées de 40 (42) à 24 deg/s
  • 2 cm Breda (i) :
    • Tourelle stock :
      • Vitesse de rechargement améliorée de 3,7 à 3,5 s
      • Vitesse de visée améliorée de 1,7 à 1,6 s
    • Tourelle élite :
      • Vitesse de rechargement améliorée à 3,1 s
      • Vitesse de visée améliorée à 1,5 s
      • Précision améliorée de 0,53 à 0,51

VK.30.01.P
  • La tourelle stock peu maintenant être équipé du 88 mm L/56
  • Élévation et dépression de la tourelle stock augmentées de +18/-6 à +20/-10
  • Élévation et dépression de tous les canons de la tourelle élite modifiées de +18/-6 à +15/-8

Panzer V/IV (et V/IV Alpha)
  • Poids de MM augmenté de 18 à 21,6
  • Poids augmenté de 36 490 à 39 970 kg
  • Durabilité dégradée de 870 à 820 points de structure
  • Durabilité du râtelier de munition améliorée de 20 points de structure
  • Résistance du terrain modifiée de 1,03/1,14/2,06 à 0,9/1,1/2,2
  • Vitesse de rotation de la caisse améliorée largement de 28 à 38 deg/s
  • Vitesse de rotation de la tourelle diminuer de 53 à 30 deg/s
  • Portée de vue améliorée de 320 à 350 m
  • Dépression de canon améliorée de +17/-3 à +20/-10
  • Vitesse de rechargement améliorée de 4,28 à 3,8 s
  • Capacité en munition augmentée de 92 à 124 obus
  • Vitesse de visée dégradée de 1,7 à 2,3 s
  • Puissance du moteur dégradée de 870 à 700 ch

Bison, Sturmpanzer II
  • Vitesse des obus améliorée de 230 à 275 m/s

Wespe, Sfl.IVb, G.Pz. Mk. VI (e)
  • Vitesse des obus améliorée de 340 à 380 m/s

Grille
  • Vitesse des obus améliorée :
    • Canon stock de 230 à 275 m/s
    • Canon élite de 310 à 355 m/s

Hummel
  • Vitesse des obus améliorée de 310 à 355 m/s

GW Tiger P
  • Précision du 21 cm Mörser 18/1 améliorée de 0,9 à 0,88

GW Tiger
  • Dispersion de visée lors du mouvement du canon et de la caisse légèrement améliorée :
    • Suspension stock de 0,4 à 0,38
    • Suspension élite de 0,36 à 0,34

Augmentation de la durabilité de la radio FUG 7 Ausf.F de 150 à 160 points de structure.
Augmentation de la durabilité de la radio FUG 8 de 100 à 140 points de structure.


Grande-Bretagne

Universal Carrier
  • Résistance du terrain des deux suspension légèrement améliorée
  • Portée de vue améliorée de 320 à 330 m
  • QF 6-pdr 8 cwt AT Gun Mk. II :
    • Vitesse de rechargement améliorée de 3,2 à 3,1 s
  • QF 6-pdr 8 cwt AT Gun Mk. I :
    • Vitesse de rechargement améliorée de 3,2 à 3,1 s
    • Précision améliorée de 0,46 à 0,45

Churchill VII
  • Durabilité améliorée de 800 à 860 points de structure
  • Résistance du terrain de la suspension stock améliorée un poil
  • Vitesse de rotation des deux tourelles dégradée de 32 à 30 deg/s
  • 3.7in howitzer :
    • Dépression dégradée de -5 à -3°
  • 6 pdr :
    • Dépression améliorée de -6 à -12,5°
  • 75 mm :
    • Dépression améliorée de -4 à -12,5°

Cruiser Mk. I
  • Durabilité stock améliorée de 150 à 155 points de structure
  • Vitesse de rotation de caisse améliorée :
    • Suspension stock de 30 à 31 deg/s
    • Suspension élite de 32 à 34 deg/s
  • Vitesse de rotation de tourelle dégradée :
    • Tourelle stock de 46 à 36 deg/s
    • Tourelle élite de 44 à 36 deg/s
  • 40 mm Pom Pom :
    • Précision améliorée de 0,48 à 0,45
    • Vitesse de visée avec la tourelle stock améliorée de 2,3 à 2,1 s
  • Vitesse de rechargement du 2pdr Mk.IX améliorée de 2,5 à 2,4 s

Cruiser Mk.III, Vickers Mk.I
  • Vitesse des obus AP BESA dégradés de 895 à 884 m/s

Vickers Mk.II
  • Vitesse de visée de la tourelle stock améliorée
  • Tourelle élite :
    • QF 6-pdr 8 cwt Mk. II :
      • Vitesse de rechargement améliorée de 3,8 à 3,6 s
    • QF 6-pdr 8 cwt Mk. I :
      • Vitesse de rechargement améliorée de 3,8 à 3,6 s
      • Élévation et dépression améliorées de -5/+10 à -7/+16
      • Précision améliorée de 0,48 à 0,47

Loyd Gun Carriage
  • Vitesse des obus pour le Q.F. 13-Pr. Mk. III améliorée de 260 à 265 m/s


USA

T57 artillery
  • Vitesse des obus HE et HEAT améliorée de 300 à 330 m/s

M7 Priest, M37
  • Vitesse des obus du 105 mm Howitzer M3 améliorée de 270 à 315 m/s

M40/43
  • Élévation du 155 mm M1A1 et 8in M1 améliorée de +45 à +55


Russie

SU-101
  • 100 mm :
    • Élévation et dépression améliorée de +18/-2 à +18,5/-2,3
    • Angle de rotation améliorée de 7 à 9,3° de chaque côté
  • 122 mm D-25 :
    • Élévation et dépression améliorée de +18/-2 à +18,3/-2,2
    • Angle de rotation améliorée de 7 à 7,3° de chaque côté

BT-7
  • Vitesse maximum dégradée de 66 à 65,4 km/h
  • Durabilité améliorée de 220 à 230 points de vie
  • Résistance du terrain des deux suspensions légèrement améliorée
  • Tourelle stock :
    • Vitesse de rotation dégradée de 44 à 36 deg/s
    • Portée de vue améliorée de 260 à 280 m
  • Tourelle élite :
    • Vitesse de rotation dégradée de 46 à 36 deg/s
    • Portée de vue améliorée de 280 à 300 m
    • 45 mm 20K :
      • Vitesse de rechargement améliorée de 2,3 à 2,1 s
      • Vitesse de visée améliorée de 1,9 à 1,7 s
    • Vitesse de visée du 23 mm VJa améliorée de 1,6 à 1,5 s
    • Vitesse de visée du 37 mm ZIS-19 améliorée de 1,9 à 1,7 s

SU-18, SU-26
  • Vitesse des obus de 76 mm Regimental Gun mod. 1927 améliorée de 250 à 290 m/s

SU-5
  • Vitesse des obus de 122 mm Howitzer mod. 1910/1930 améliorée de 290 à 335 m/s
  • Vitesse des obus de 152 mm Mortar NM mod. 1931 améliorée de 240 à 285 m/s

SU-122A
  • Précision du 152 mm Howitzer D-1 améliorée de 0,85 à 0,86

SU-8
  • Dispersion lors du mouvement du canon et de la caisse améliorée :
    • Suspension stock de 0,4 à 0,38
    • Suspension élite de 0,36 à 0,34

S-51
  • Vitesse de rechargement du 203 mm B-4 améliorée de 56,8 à 55,5 s

SU-14-1
  • Dispersion lors du mouvement du canon et de la caisse améliorée :
    • Suspension stock de 0,4 à 0,36
    • Suspension élite de 0,36 à 0,32
  • Amélioration de la précision du 203 mm B-4 de 0,9 à 0,88

SU-14-2
  • Amélioration de la précision du 203 mm B-4 de 0,87 à 0,86

Object 212A
  • Dispersion lors du mouvement du canon et de la caisse améliorée :
    • Suspension stock de 0,4 à 0,38
    • Suspension élite de 0,36 à 0,34


Modification du facteur de gravité des obus pour tous les obus d'artillerie dont la vitesse a été améliorée.

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