Supertest : Ville fantôme en HD

Nouveau design

Non, vous ne vous êtes pas trompé de site, vous êtes bien sur WoT story. Il m'a pris l'envie de retoucher le design du site que je trouvais horrible à vrai dire, mais bon, je l'avais fait rapidement pour lancer le site à une époque où je n’imaginais pas le succès qu'il allait rencontrer !

Tout, bien sûr, n'est  pas encore parfait puisque les anciens articles ne sont pas correctement dimensionnés (le texte n'est plus justifié et les images et les vidéos débordent) mais ce n'est pas grave, le site avait clairement besoin d'un coup de jeune ; et tant pis si ça fait moins "tanks".

Alors, que pensez-vous de ce nouveaux design ? Donnez votre avis, j'ai ajouté un sondage sur la droite de votre écran. Chaque semaine je vous demanderai un avis sur des choses futiles, je pense arriver à faire aussi bien que le portail officiel de ce côté.

Vous remarquerez également la présence de bannières publicitaires depuis quelques jours maintenant. Si vous voulez soutenir WoT story, s'il vous plait, désactivez AdBlock sur mon blog. La pub n'y est pas envahissante je pense, juste une bannière en haut de l'écran et deux pubs dans le volet latéral.

Enfin, ces derniers temps, la plupart des articles qui sont sortis étaient des infos sur le jeu dont de nombreuses "questions aux développeurs". J'ai toujours voulu faire de WoT story plus qu'un site d'information et également proposer des articles historiques et des fictions sur l'univers de World of Tanks. Seulement, est-ce que ça intéressera les lecteurs ? Écrire un article prends du temps, et êtes-vous intéressé par autre chose que les infos sur le jeu ? Ou préférez vous la création d'une section qui synthétiserait ce qui est prévu de sortir dans les prochaines mise à jour ? À vous de m'indiquer la voie à suivre...

Commentaires

  1. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour exprimer ce que vous en pensez. En passant, c'est également valable pour tous les articles que j'écris. C'est toujours très agréable se sentir lu, et aucune statistique ne remplacera un petit commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais l'ancien plus agréable à lire le soir ;) et plus aux couleur de WOT. Celui là n'est pas moche, mais j'ai une petite préférence quand même pour l'ancien.
    Sinon merci pour les infos du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu peur de mettre trompé de site également ! :D
    C'est sympathique comme tout et très "éclairé", on sent l'arrivée de l'Hiver !

    Pour tes articles, du moment que tes fictions se basent sur des faits réels (comme l'évolution des chars super-lourds sans apparition de la 2nd guerre mondiale en 1939) cela ne me dérange pas ! Un plaisir de lecture en plus :)
    Pour "autre chose que les informations sur le jeu", je ne vois pas trop ce que tu veux dire... mais bon, il peut y avoir des choses surprenantes ;)

    Fais comme tu le sens, mais en te forces pas pour nous !

    RépondreSupprimer
  4. perso je préférais l'ancien aussi. Mine de rien, à part l'image du fond, ça ressemble un peu trop au site For The Record niveau Design.

    Et pis, c'est un jeu de tanks, on sent pas le côté épique et brutal :p

    RépondreSupprimer
  5. Le nouveau est trop clair à mon gout.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre j'ai l’impression que c'est un autre site ^^

    Continuez ainsi +++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire