Storm confirme : le MM par niveau NE sera PAS implémenté en bataille aléatoire.
Les limites du MM par niveau ne sont pas très large (ndlr : un joueur ne pourra pas jouer avec d'autre joueurs qui sont trop éloignés de son niveau).
Storm explique le modèle de collision qui est composé de 16 groupes de blindage : "16 groupes signifient 16 épaisseurs de blindage, des éléments de même épaisseur peuvent être posé sur des parties différentes du blindage de la caisse et de la tourelle. Les chenilles : 2 groupes de blindage différents. La caisse et tout ce qui a dessus : 16 groupes. La tourelle et tout ce qu'il y a dessus : 16 groupes de plus. Le mantelet : 16 groupes de plus. Le module de canon : un groupe de blindage séparé."
En 0.9.0, il y aura quelques améliorations graphiques sans augmentation de la configuration requise. L'herbe et les arbres sont actuellement retravaillés.
Pour l'instant, le Neubaufahrzeug ne sera pas implémenté.
La première version des batailles 7/42 ne prendront pas en compte le score lors de la sélection automatique des équipes puisque tout le monde commencera avec un score de cybersport à 0. Cela prendra à peu près 2 semaine pour faire le tri.
Il n'y aura pas de modération dans le chat audio du mode 7/42 pour le moment.
Il sera possible de choisir manuellement son équipe de 7/42 entièrement comme en compagnies.
En ce moment, 3 cartes de villes sont développées par WG.
Le WT E-100 sera "totalement équilibré" (pas comme le Foch 155).
Les effets qui demandent le plus ressources à la carte graphique sont les effets de végétation, les ombres et la portée de rendu.
La dégradation du KV-1S en 8.9 a été annulée : "Nous ne le dégraderons pas. Nous le rééquilibreront complètement."
Le nouveau score de cybersport inclura le taux de victoire (en batailles 7/42 seulement). Si vous commencez à jouer ce mode des mois après son implémentation (quand le score fera le tri), vous serez automatiquement mis pour jouer avec des débutants même si vous avez des statistiques unicum.
Storm déclare que le bouclier de canon du WT E-100 est pénétrable par les obus HE des chars lourds et TD de tier X.
En 8.9, l'IS-4 sera un peu corrigé (ndrl : l'angle de blindage frontal pour être plus précis).
Storm à propos de l'itinérance : "Nous sortirons l'itinérance en mode de test pour commencer. Nous verrons comment ça fonctionne, combien ça demande de ressources aux serveurs et s'il y a des problèmes caché avec. Ce sera un test interne. Seulement après ça il sera possible d'en parler en détail."
Il sera très facile de devenir un commandant d'équipe en 7/42. L'interface est très simple.
La liste des ignorés ne sera pas prise en compte dans la recherche automatique de joueurs en 7/42.
Le MM par niveau fonctionnera de sorte qu'il y aura une petite "fenêtre" avec des adversaires possibles de l'équipe. Toutefois, cette fenêtre deviendra plus large au fur et à mesure que le temps passe dans la file d'attente.
Le mode rencontre impromptue de Col de montagne ne sera pas désactiver pour être modifié pour le moment.
Redshire sera rééquilibrée. Pas Malinovka en revanche ("c'est une des meilleures cartes du jeu").
Erlenberga "un peu plus" d'égalités que les autres cartes.
Le mode 7/42 pourrait recevoir des version modifiée (comme le 7/64), aussi bien sur le nombre de points que sur les tiers autorisés.
Les cartes disponibles en mode 7/42 seront : Lakeville, Abbaye, Prokhorovka, Mines, Ruinberg, Steppes, Himmelsdorf, Ensk et Falaise.
Il est possible qu'il y ait un version du 7/42 pour tier X à l'avenir.
Le MM par niveau pas une bonne idée ? "Si vous n'aimez pas ce mode, n'y jouez pas. L'aléatoire n'ira pas n'importe où."
Storm explique qu'ils ont pensé à la tactique en 7/42 où une équipe aura deux noobs dans de mauvais chars et camperont quelque part, pendant que les unicums iront pwner l'adversaire qui a été choisi automatiquement par le MM pour être des noobs également. Storm dit que l'influence de la batille sera sera suffisamment petite et que ça a été pris en compte. Storm n'a pas peur des équipes de troll variées, il explique que des équipes comme "deux unicums et 3 noobs" ne seront pas un problème.
En 7/42, l'égalité est considérée comme une défaite des deux équipes.
Storm déclare qu'en 7/42, les équipes plus petites seront un désavantage significatif.
Stom déclare que le mode 7/42 n'est pas gravé dans la pierre et pourrait être modifié. Ainsi, il n'y a pas de configuration ultime (comme les chars à barillets en ligue 7/42).
L'effet graphique du filet de camouflage est possible avec le niveau rendu mais ne sera pas implémenté pour le moment.
Le bogue (clipping ?) du mantelet du E-50M en 8.8 sera corrigé en 8.9.
Les batailles ESLO dans un mode en jeu spécial (batailles d'équipe) et pas en batailles d'entraînement ? "Pas cette année".
Il n'y aura pas de nouveaux accomplissements pour le 7/42 quand le 7/42 commencera. Ils seront ajoutés plus tard.
Il y aura aussi un championnat 7/42 en jeu, mais pas tout de suite.
La nouvelle carte Nord-Ouest ne sera ni comme Toundra, ni comme Autoroute.
Le facteur de camouflage est secret parce c'était comme ça historiquement (basé sur les décisions passées). "Aussi, le paramètres n'a pas d'unité, c'est un coefficient."
Dans "une des futures mises à jour", les artilleries de tiers médians seront d'une certaine façon améliorées.
Le mode 7/42 a été choisi parce qu'il est utilisé en championnats.
Les nouvelles cartes de ville seront "variées".
Pour le moment, vous ne saurez pas sur quelle carte vous jouerez en 7/42 avant la bataille, mais ce sera ajouté plus tard.
Il n'y aura pas de brouillard de guerre en 7/42.
Il y aura un mécanisme spécial pour les tournois dans le futur.
Il n'y a aucun projet pour une médaille de "longs états de service" pour les comptes très anciens.
La 8.9 apportera "des améliorations variées" pour "des machines avec de mauvais taux de victoire".
Storm déclare que les équipes de 7/42 choisies à la main auront un avantage sur les équipes choisies aléatoirement.
Intéressant : initialement, le choix automatique des joueurs de 7/42 NE prendra PAS du tout en compte le niveau.
Quand il a été demande si War Thunder Tanks sera un concurent pour WoT, Serb a répondu : "Pour le moment non. Peut-être dans 6 mois, si nous dormons entre-temps. De nombreuses solutions (qu'ils ont prise) sont controversées, mais je ne donnerais pas de conseils ici."
La 0.9.0 sera liée a des "modifications importante".
D'après SerB, les batailles historiques et de garage ont été retardées en raison des priorité de développement qui ont "malheureusement" été données au cybersport par un vote majoritaire.
Les batailles en 30 contre 30 sont en cors d'élaboration.
Des graphismes améliorées sortiront pour WoT.
La décision d'implémenter le E-50 au tier X et le "turbopanther" au tier IX n'a pas été prise avant parce que les joueurs ont pleurniché pour avoir un E-50 à transmission arrière. Toutefois, il n'est pas sur que cette modification arrive dans le futur.
Pour l'instant il n'y a pas toujours pas assez de données sur le RU251.
Le décompte en secondes du temps de rechargement sortira en 8.9.
Commentaires
Enregistrer un commentaire