Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 04/10/2013

  • Storm confirme : le MM par niveau NE sera PAS implémenté en bataille aléatoire.
  • Les limites du MM par niveau ne sont pas très large (ndlr : un joueur ne pourra pas jouer avec d'autre joueurs qui sont trop éloignés de son niveau).
  • Storm explique le modèle de collision qui est composé de 16 groupes de blindage : "16 groupes signifient 16 épaisseurs de blindage, des éléments de même épaisseur peuvent être posé sur des parties différentes du blindage de la caisse et de la tourelle. Les chenilles : 2 groupes de blindage différents. La caisse et tout ce qui a dessus : 16 groupes. La tourelle et tout ce qu'il y a dessus : 16 groupes de plus. Le mantelet : 16 groupes de plus. Le module de canon : un groupe de blindage séparé."
  • En 0.9.0, il y aura quelques améliorations graphiques sans augmentation de la configuration requise. L'herbe et les arbres sont actuellement retravaillés.
  • Pour l'instant, le Neubaufahrzeug ne sera pas implémenté.
  • La première version des batailles 7/42 ne prendront pas en compte le score lors de la sélection automatique des équipes puisque tout le monde commencera avec un score de cybersport à 0. Cela prendra à peu près 2 semaine pour faire le tri.
  • Il n'y aura pas de modération dans le chat audio du mode 7/42 pour le moment.
  • Il sera possible de choisir manuellement son équipe de 7/42 entièrement comme en compagnies.
  • En ce moment, 3 cartes de villes sont développées par WG.
  • Le WT E-100 sera "totalement équilibré" (pas comme le Foch 155).
  • Les effets qui demandent le plus ressources à la carte graphique sont les effets de végétation, les ombres et la portée de rendu.
  • La dégradation du KV-1S en 8.9 a été annulée : "Nous ne le dégraderons pas. Nous le rééquilibreront complètement."
  • Le nouveau score de cybersport inclura le taux de victoire (en batailles 7/42 seulement). Si vous commencez à jouer ce mode des mois après son implémentation (quand le score fera le tri), vous serez automatiquement mis pour jouer avec des débutants même si vous avez des statistiques unicum.
  • Storm déclare que le bouclier de canon du WT E-100 est pénétrable par les obus HE des chars lourds et TD de tier X.
  • En 8.9, l'IS-4 sera un peu corrigé (ndrl : l'angle de blindage frontal pour être plus précis).
  • Storm à propos de l'itinérance : "Nous sortirons l'itinérance en mode de test pour commencer. Nous verrons comment ça fonctionne, combien ça demande de ressources aux serveurs et s'il y a des problèmes caché avec. Ce sera un test interne. Seulement après ça il sera possible d'en parler en détail."
  • Il sera très facile de devenir un commandant d'équipe en 7/42. L'interface est très simple.
  • La liste des ignorés ne sera pas prise en compte dans la recherche automatique de joueurs en 7/42.
  • Le MM par niveau fonctionnera de sorte qu'il y aura une petite "fenêtre" avec des adversaires possibles de l'équipe. Toutefois, cette fenêtre  deviendra plus large au fur et à mesure que le temps passe dans la file d'attente.
  • Le mode rencontre impromptue de Col de montagne ne sera pas désactiver pour être modifié pour le moment.
  • Redshire sera rééquilibrée. Pas Malinovka en revanche ("c'est une des meilleures cartes du jeu").
  • Erlenberga "un peu plus" d'égalités que les autres cartes.
  • Le mode 7/42 pourrait recevoir des version modifiée (comme le 7/64), aussi bien sur le nombre de points que sur les tiers autorisés.
  • Les cartes disponibles en mode 7/42 seront : Lakeville, Abbaye, Prokhorovka, Mines, Ruinberg, Steppes, Himmelsdorf, Ensk et Falaise.
  • Il est possible qu'il y ait un version du 7/42 pour tier X à l'avenir.
  • Le MM par niveau pas une bonne idée ? "Si vous n'aimez pas ce mode, n'y jouez pas. L'aléatoire n'ira pas n'importe où."
  • Storm explique qu'ils ont pensé à la tactique en 7/42 où une équipe aura deux noobs dans de mauvais chars et camperont quelque part, pendant que les unicums iront pwner l'adversaire qui a été choisi automatiquement par le MM pour être des noobs également. Storm dit que l'influence de la batille sera sera suffisamment petite et que ça a été pris en compte. Storm n'a pas peur des équipes de troll variées, il explique que des équipes comme "deux unicums et 3 noobs" ne seront pas un problème.
  • En 7/42, l'égalité est considérée comme une défaite des deux équipes.
  • Storm déclare qu'en 7/42, les équipes plus petites seront un désavantage significatif.
  • Stom déclare que le mode 7/42 n'est pas gravé dans la pierre et pourrait être modifié. Ainsi, il n'y a pas de configuration ultime (comme les chars à barillets en ligue 7/42).
  • L'effet graphique du filet de camouflage est possible avec le niveau rendu mais ne sera pas implémenté pour le moment.
  • Le bogue (clipping ?) du mantelet du E-50M en 8.8 sera corrigé en 8.9.
  • Les batailles ESLO dans un mode en jeu spécial (batailles d'équipe) et pas en batailles d'entraînement ? "Pas cette année".
  • Il n'y aura pas de nouveaux accomplissements pour le 7/42 quand le 7/42 commencera. Ils seront ajoutés plus tard.
  • Il y aura aussi un championnat 7/42 en jeu, mais pas tout de suite.
  • La nouvelle carte Nord-Ouest ne sera ni comme Toundra, ni comme Autoroute.
  • Le facteur de camouflage est secret parce c'était comme ça historiquement (basé sur les décisions passées). "Aussi, le paramètres n'a pas d'unité, c'est un coefficient."
  • Dans "une des futures mises à jour", les artilleries de tiers médians seront d'une certaine façon améliorées.
  • Le mode 7/42 a été choisi parce qu'il est utilisé en championnats.
  • Les nouvelles cartes de ville seront "variées".
  • Pour le moment, vous ne saurez pas sur quelle carte vous jouerez en 7/42 avant la bataille, mais ce sera ajouté plus tard.
  • Il n'y aura pas de brouillard de guerre en 7/42.
  • Il y aura un mécanisme spécial pour les tournois dans le futur.
  • Il n'y a aucun projet pour une médaille de "longs états de service" pour les comptes très anciens.
  • La 8.9 apportera "des améliorations variées" pour "des machines avec de mauvais taux de victoire".
  • Storm déclare que les équipes de 7/42 choisies à la main auront un avantage sur les équipes choisies aléatoirement.
  • Intéressant : initialement, le choix automatique des joueurs de 7/42 NE prendra PAS du tout en compte le niveau.
  • Quand il a été demande si War Thunder Tanks sera un concurent pour WoT, Serb a répondu : "Pour le moment non. Peut-être dans 6 mois, si nous dormons entre-temps. De nombreuses solutions (qu'ils ont prise) sont controversées, mais je ne donnerais pas de conseils ici."
  • La 0.9.0 sera liée a des "modifications importante".
  • D'après SerB, les batailles historiques et de garage ont été retardées en raison des priorité de développement qui ont "malheureusement" été données au cybersport par un vote majoritaire.
  • Les batailles en 30 contre 30 sont en cors d'élaboration.
  • Des graphismes améliorées sortiront pour WoT.
  • La décision d'implémenter le E-50 au tier X et le "turbopanther" au tier IX n'a pas été prise avant parce que les joueurs ont pleurniché pour avoir un E-50 à transmission arrière. Toutefois, il n'est pas sur que cette modification arrive dans le futur.
  • Pour l'instant il n'y a pas toujours pas assez de données sur le RU251.
  • Le décompte en secondes du temps de rechargement sortira en 8.9.

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