Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 05/10/2013

Beaucoup de traduction aujourd'hui.
  • La jouabilité entre WoT et WoT Xbox est incompatible. La version Xbox a des fonctionnalités variées pour compenser l'imprécision de la manette de jeu, comme ça la jouabilité pourrait au moins être un peu comparée à celle d'une souris.
  • SerB déclare que la déclaration "le Cybersport est essentiellement une question d'organisation, les modifications du client sont minimes" n'est pas juste.
  • SerB explique que le 7/42 a un score différent parce que c'est pour les joueurs d'e-sports.
  • Le canon en mode sniper (comme dans Xbox WoT) ne sera pas implémenté pour deux raisons : 1) ça gène une partie de la vue sniper 2) dans la réalité, vous ne pouvez pas voire le canon depuis le périscope non plus.
  • Il n'y aura aucune statistiques séparées pour les dégâts fait par des obus AP et premium.
  • L'interface de l'arbre technologique allemand est déjà remplie : si de nouveaux chars n'y entre pas, il sera agrandi.
  • SerB déclare que trois branches pour chaque classe dans un pays est pratiquement hors de question (par exemple 3 top artilleries), mais il est possible que quelques classes aient trois véhicules au même tier, comme pour l'Object 430, l'Object 140 et le T-62A.
  • Les cartes urbaines : quand c'est fait, c'est fait.
  • Apparemment, le mécanismes des consommables premium (que vous pouvez activer accidentellement et il réparera un dégât inutile, comme des chenilles jaunes) ne sera pas modifié.
  • SerB explique que les coefficient d'expérience d'équipage des missions ne sont pas multiplicatif mais cumulatif : par exemple, si vous remplissez 2 missions qui vous donnes 20% de bonus d'expérience d'équipage chacune, ça NE ressemblera PAS à 1x1,2x1,2 mais 1+0,2+0,2.
  • SerB explique qu'il n'y a plus de missions donnant des jours de compte premium parce qu'il y a actuellement la possibilité d'obtenir du compte premium gratuit avec les avions et il n'y a aucune raison d'implémenter deux fonctionnalités concurrentes.
  • Des dégradations des obus premium des chasseurs de chars bientôt ? "Si besoin."
  • Les nouvelles technologies de tesselation ? (HBAO, HDAO) "Attendez la mise à jour 0.9.0, il y aura beaucoup dedans, même s'il n'y aura pas tout ce que vous demandez."
  • Les développeurs travailles sur la physique améliorée. Ils corrigent actuellement des bogues dans le système. Le travaille progresse "normalement".
  • SerB explique que certaines corrections de bogues sont reportées jusqu'à la prochaine mise à jour parce que transférer une mise à jour à l'intérieur du serveur de travail de WG retarde le développement de la prochaine mise à jour de plusieurs semaines.
  • Quand il lui a été demandé pourquoi ils font un mode pour les joueurs d'e-sports alors qu'il y en a si peu, SerB a dit : "Bien, parce qu'il a si peu de joueurs d'e-sports, nous avons fait le mécanisme de de remplissage rapide d'équipe pour les joueurs d'aléatoire. C'est comme quand il y a du football professionnel et que vous avez un match avec des amis dans le jardin. Et pour les gens qui ne jouent vraiment pas au e-sports, nous feront les batailles historiques après le 7-42." Aussi, SerB voulait faire les batailles historiques avant le cybersport, mais il a été battu par la majorité là-dessus.
  • SerB explique que si vous avez un char avec une faibles puissance de feu, comme le T-34-2 stock, vous devriez "courir après des ennemis avec un blindage mince, éclairer, échapper aux ennemis, flanquer, chassez l'artillerie".
  • Les Object 277, 2179 et 770 ne sont pas prévus.
  • Les "améliorations dramatiques des graphismes" de WoT sortiront dans "une des mises à jour à venir".
  • SerB au sujet de WarThunder qui mélange les avions et les chars en une bataille : " Nous sommes très sceptique à ce propos, pour un mélange normal de ça, vous devez faire beaucoup de modifications non-historiques relatives à la jouabilité. Prenez les champs de bataille par exemple : réduire la vitesse des avions à 200-300 km/h, augmenter la vitesse des chars à 60 km/h, puis nous pouvons parler. Mais quand différence de vitesse maximum des hauts tiers est de 15 fois (900 km/h contre 60 km/h), il est très difficile de rendre la jouabilité intéressante."
  • SerB déclare que trappes ouvertes qui jouent un rôle dans l'impact des HEAT est une des légendes urbaines. Par exemple, il cite un Abrams boutonné, pénétré par une ogive HEAT, alors que seulement un des membres d'équipage reçu des brûlures.
  • Les batailles historiques : les véhicules auront un configuration "historique". Quand vous entrez dans une bataille historique, le jeu mettra automatiquement ces modules historiques sur votre char et lorsque vous finissez la bataille, il remettra les modules que vous aviez avant. Si vous ne possédez pas les modules requis (mais exemple vous avez vendu le moteur stock), il seront acheté automatiquement.
  • Quand il lui a été demandé pourquoi World of Tanks avait l'air si horrible comparé à War Thunders tanks, SerB a répondu : "Quelle horreur. Une version de démonstration, qui fonctionne à peu près sur i7 avec, si j'ai bien remarqué, des "briques" au lieu des modèles de dégâts est mieux naturellement." et "Le vieux principe "l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière" marche pour Gaijin, ça doit être pris en compte."
  • Il sera possible de modifier la profession d'un membre d'équipage, pas seulement avec des pièces d'or mais aussi pour des crédits (avec des pénalités).
  • L'amélioration des artilleries de tiers médians : "La vitesse des obus sera probablement augmenté. Et le temps de visée diminué. Mais pas trop. Nous verrons lors des tests. Les artilleries top tier ne seront probablement pas améliorées."
  • Dans le futur, tous les pays (mais pas tous les chars) pourront participer aux batailles historiques.
  • Il n'est pas garanti que tous les pays aient des chars capturés, mais SerB essayera d'en donner à tous les pays.
  • Apparemment, la façon dont fonctionnera le mécanisme de tourelles multiples dépendra de comment ils feront exactement pour le faire fonctionner avec les paquets client-serveur.
  • Il est possible que les char capturés soient disponibles même en batailles aléatoires.
  • Ni de chars capturés, ni de chars à tourelles multiples ne sortiront en 2013.
  • Du compte premium gratuit est maintenant donné via WoWp afin de tester l'option de compte premium unifié.
  • Les propositions du Tiger par MAN et Daimler-Benz ne seront pas implémentés (pas assez de données).
  • De nouvelles musiques pour WoT seront implémentées "basées sur nos possibilités".
  • Les limites de l'itinérance fonctionneront dans toutes les directions, pas seulement de RU vers EU.
  • SerB explique que les chars soviétiques sont plus "fuselé" que les "boites" allemandes parce que "nos écoles de construction était largement influencée par Christie et les Français (oui, le même que l'AMX-40). À part ça, pour notre économie, le blindage moulé était plus raisonnable."
  • Il pourrait avoir plus de tier VIII premium à un moment donné, il y a des candidats disponibles.
  • Aucun projet concret pour des chars britanniques premium de haut tier.
  • SerB explique qu'il n'y aura aucun sous-marins dans WoWs parce qu'ils devraient être encore moins réaliste que les artilleries de WoT.
  • De nouveaux chars français ne sortiront pas bientôt, mais ils sortiront.
  • La possibilité de chatter quand la carte est en chargement sera implémentée avec la nouvelle interface de chat.
  • Un mode 7/42 pour les tiers X ? "Pour les tiers X, nous avons d'autres projets."
  • Il n'y a aucun projet de remplacer des chars trop récents par quelque chose d'autre.
  • Pour l'instant, l'unification du E-50 avec le E-50M n'est même pas encore planifié.
  • Les graphismes améliorés dans WoT incluront des soudures clairement visibles, des rivets, des galets de roulement et des canons rond, des chenilles segmentées, un camouflage sans les restrictions actuelles, un dessous des chars modélisé, des suspensions indépendantes, des affaires accrochées au chars (des outils, des boites) qui s'envolent quand elles sont touchées, des antennes mobiles, des mouvement de char plus réalistes et d'autres affaires intéressantes. "Si quelqu'un pense que nous nous dormons, ils s'est trompé."
  • C'était Veider qui a décidé de la pénétration du canon Konisch, basé sur des documents de Yuri Pasholok.
  • Les graphismes améliorés apporteront de meilleurs détails de cartes réalistes, plus d'objets destructibles.
  • SerB fait une correction : le tier maximum pour un char léger premium est VII. Il n'y aura aucun char léger premium de tier VIII.
  • De nouveaux hangars sont en projet. Storm déclare qu'il ne connait aucun détail parce qu'il est à la maison mais il n'aime vraiment pas le hangar non-premium : "Il a l'air d'une salle de torture."
  • Les graphismes améliorés sortirons après la 0.9.0. La 0.9.0 apportera de sérieuses modifications à l'éclairage des cartes.
  • Le Type 62 a été retiré du magasin parce c'est l'un des configuration du WZ-131 en jeu.
  • Il y aura quelques modifications sur les cartes les plus critiquées.
  • Au sujet du KV-1S : il y a une variante de KV-1S avec un obusier à canon court de 122 mm qui sera introduite comme char premium, mais SerB déclare qu'il pourrait l'introduire comme char normal.
  • Il est prévu que la sanction pour des dégâts alliés devienne plus stricte.
  • Il n'y a aucun projet de réduire le facteur d'aléatoire de 25%.
  • Il n'y a aucun candidat allemand pour des chars moyens de haut tier "ressemblant a des moyens" (ressemblant au T-54 par exemple).

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