Le développement des nuages de World of Warplanes est lié à celui des écrans de fumée dans World of Tanks. Quand ça sera optimisé, Wargaming développera les écrans de fumée sur cette base.
Apparemment, la fumée de World of Warplanes et même de World of Tanks fonctionnera comme des buissons.
Le canon de 122 mm D-83 (Object 167, Object 430U IIRC) ne sera pas implémenté pour le moment. Il est trop trop fort mais les développeurs le garde à l'esprit.
Au sujet de chars soviétiques avec barillets, SerB explique qu'en 1943, des barillets pour KV et T-34 ont été développés mais ils ne seront pas implémentés pour le moment.
L'Object 277 ne sera pas implémenté.
Malheureusement, une fois que le résultat (détaillé) de bataille est effacé (par exemple, pendant un redémarrage), il n'y a aucun moyen de le retrouver.
Selon SerB, mettre deux chars T1 Cunnningham avec des statistiques de noobs dans votre équipe de 7/42 ne vous permettra pas de tromper le MM par niveau et donc de vous battre contre des adversaires plus faciles.
Une des fonctionnalités majeurs des caisses interchangeables sera le fait que chaque caisse aura une vitesse maximum différente (SerB veut cette spécificité).
Il est possible que la caisse recherchable pour le T-28 sera soit la T-28E (avec des écrans de blindage supplémentaires) ou la T-29.
Réponse intéressante : un joueur a demandé à SerB à quoi il pense que les chars des années 50 auraient ressemblé s'il n'y avait pas eu la 2ème Guerre Mondial pour accéléré le développement. SerB a répondu que c'est juste de la pure supposition, mais il pense que l'Union Soviétique aurait eu des T-34M et KV-5, les Allemands auraient eu des Panzer IV et quelque comme le Tiger avec de l'électro-diesel ("je crois en Porsche"), les Américains auraient n'aurait eu aucun char de n'importe quelle sorte, les Britanniques auraient eu quelque chose comme le Cromwell et le Churchill avec des 6 livres et la France aurait eu un bon char moyen indéterminé et quelque chose comme l'ARL-44.
SerB (quand il lui a été demandé s'il aimerait avoir des buissons qui brûlent) déclare qu'il aimerait brûler tout ce qui brûle, mais il y'a aurait un problème avec la performance du client.
Wargaming explore la possibilité de faites des trous dans le terrain (comme en provenance des obus d'artillerie par exemple), mais c'est très TRÈS difficile, aucune garantie.
SerB explique que l'amélioration graphique de la 0.9.0 stressera principalement la carte graphique (post process). À propos des graphismes HD, les tests monteront.
Les prochains messages en jeu ("chuchotements") ne seront pas disponibles en bataille.
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