Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 10/10/2013

  • SerB déclare qu'il aimerait avoir plus de deux tourelles par véhicule.
  • Un rééquilibrage de la précision n'est pas prévu.
  • SerB explique que la raison de la limite de distance d’affichage et de détection est que, d'une part, la distance d'engagement typique pendant la 2ème Guerre Mondiale était de 300-500 mètres, mais d'autre part, c'est aussi parce qu'il n'est pas intéressant, d'un point de vue jouabilité, de tirer sur des "points à l'horizon".
  • L'anti-aliasing TXAA ? "C'est fait quand c'est fait", mais bientôt apparemment. Il n'a même pas encore été décidé de quand il sortira.
  • SerB explique que les chars allemands qui tuaient leurs ennemis à 2,5 km de distance étaient soit de simples accidents, ou bien les tankers ont inventé cette histoire.
  • Le KV-7 (Object 227) n'apparaîtra probablement pas dans World of Tanks mais il est possible qu'une des ses variantes avec deux canons (jumelés) ZIS-5 de 76,2 mm  puisse apparaître. SerB déclare que c'est un véhicule très étrange.
  • Les développeurs ont en fait envisagé une option permettant aux joueurs de débloquer un char de tier X depuis un autre char de tier X (l'IS-7 depuis l'IS-4 par exemple) mais ont décidé de ne pas le faire.
  • Les chars soviétiques légers de hauts rangs ne seront pas implémentés pour le moment parce que, bien qu'il y aient des candidats pour ces tiers, ces chars ne sont que des projets papier et les tiers en-dessous d'eux (VI-VII) ne sont pas sûrs non plus.
  • Le fait qu'un véhicule ait une cabine ouverte et n'ait pas besoin de ventilation est pris en compte par Wargaming lors de l'équilibrage des caractéristiques du véhicule (à savoir : augmentation de la cadence de tir de la portée de vue, diminution du poids).
  • Aucun projet prévu pour des emplacements d'équipement et de consommables supplémentaires.
  • SerB explique que quand une équipe gagne et que le char survie, il obtient plus d'expérience que si l'équipe gagne et que le char meurt, mais la différence n'est pas grande.
  • SerB confirme qu'il y aura un autre mode de jeu spécial semblable au 7/42 pour les chars de tier X. L'attente ne sera pas si longue que pour le 7/42 parce que le mécanisme est déjà développé.
  • Le Sturmtiger sera implémenté, "quand c'est fait, c'est fait". SerB déclare que, sans aller dans les détails, il pourrait avoir plus de monstres allemands à la WTE100 qui sortiront à un certains moment. (SerB confirme qu'il sera probablement un chasseur de char.)
  • Le Waffenträgres de la 8.9 aura des modifications de canon supplémentaires ? "Si besoin."
  • SerB explique que l'expérience moyenne par bataille était toujours plus basse pour les canons automoteurs que pour les autres classes. Ça a diminué après la dégradation des canons automoteurs mais pas trop.
  • Q : " Il y a des gens qui sont dépendants au jeu. Que ferez-vous pour les aider ?" - R : "Bien, j'écris toujours ici : "ne jouez pas..." Peut-être que ça a sauvé quelqu'un."
  • Pour le moment, aucune branches allemandes supplémentaire n'est prévue.
  • La location ou la vente pour des crédits de chars premium ne sera pas implémentée.
  • Le Brummbär "ne tombe pas nul part".
  • De nouveaux équipements ne sont pas prévus pour le moment.
  • SerB explique que le moteur de Battlefield 4 est joli, mais Wargaming ne l'achètera pas. Les solutions "paquet" ont déjà été utilisée et maintenant, il est temps d'améliorer (de polir) ce qu'ils ont. (Une des raison pour le non au moteur de Battlefield 4 est le fait qu'il ne fonctionne pas sur Windows XP).
  • La limitation des canons automoteurs à 5 par batailles n'a pas été enlevée.
  • Havok et les effets de fumée et de feu ne sont pas liés.
  • Une limitation par bataille des chasseurs de char n'est pas prévue.
  • Les développeurs analysent la situation à propos des chasseurs de char en bataille de tier X. Un joueur a déclaré qu'au moin un tiers de chaque équipe est rempli avec des chasseurs de char. Storm réponds que selon leurs statistiques c'est beaucoup moins.

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