Apparemment, la variante où il y aurait un transfert de l'ancienne branche de chasseurs de char allemands à la nouvelle n'est pas considéré.
Storm explique que les développeurs n'ont jamais dit qu'il n'y aurait aucun char moyen de tier X. Ce sont les joueurs qu'il l'ont inventé.
Le KV-5 ne reviendra pas dans le magasin en jeu pour le moment.
L'amélioration de la visée des canons automoteurs de tier médiant à la 8.9 ne vise pas à réduire le nombre de chasseurs de chars en jeu, mais d'améliorer certains véhicules moins bons spécifiques.
Il est "parfaitement possible" que certains chasseurs de de chars populaire soit dégradés, mais il n'y aura pas de limite du nombre de chasseurs de chars par bataille.
L'implémentation des caisses facultatives déblocables pendra BEAUCOUP de temps. Sûrement pas pour la 9.0.
World of Tanks HD (graphismes améliorés) tournera sur BigWorld, une version améliorée par Wargaming. Storm explique que par rapport au moteur original, il ne restera presque rien, tout sera réécris.
Les tirs à l'aveugle (sur des cibles que personne ne détecte) compte, d'un point de vue expérience et crédit, comme si le tireur le détectait lui-même.
Wargaming ne prévoit pas de ventre sa variante du moteur Bigworld.
Strom déclare que la caméra libre dans les replays ne donne aucun avantage en jeu.
Les traçantes ne reviendront pas. Ça restera comme c'est actuellement.
Q : " Comment prévoyez-vous de garder les compagnies d'actualité ?" - R : "Nous ne le prévoyons pas."
Il n'y aura aucun rééquilibrage massif de véhicule en 0.9.0.
Les nombres de char (les décalcomanies représentant un énorme nombre) ne seront pas implémentés apparemment car il n'y a pas assez de place sur les chars et qu'ils interfèrent avec les inscriptions et d'autres décalcomanies.
Storm explique que quand il est temps de choisir quels véhicules à améliorer ou à dégrader, il regarde d'abord leur taux de victoire et quand il se démarque, il regarde aussi les statistiques secondaires.
Les tâches de l'opérateur radio dans les chars allemands (ou le commandant agit comme un opérateur radio) ne seront pas transférées au chargeur comme dans les chars soviétiques.
Aucun candidat pour un char moyen premium de tier VIII pour les Soviétiques n'a été trouvé (le T-44A convient plus à un tier VII).
Storm explique que si le Jagdpanzer E-100 avait un canon monté à l'avant et le même blindage, la suspension avant serait surchargée.
Les boules de mitrailleuse en tant que points faibles des chars VK.45.XX devrait être retiré.
Il est possible que le Jagdtiger Porsche apparaisse comme un caisse facultative pour le Jagdtiger.
Pour le moment, les batailles 7/42 n'auront pas de reconnexion automatique à un autre serveur. Peut-être à l'avenir.
Apparemment, le fait qu'un véhicule n'est pas populaire n'a pas beaucoup de signification lorsqu'il est envisagé de le rééquilibrer.
Le 112 et les T34-3 seront vendu via le magasin en jeu en 0.8.9.
Le T-44-85 aura une pénétration de 126 mm en obus standards et de 167 mm en obus premium.
Pour le moment, il n'y a aucun projet pour réduire la distribution de MM du A-20, du T-50, du Panzer 38NA, du Luchs, du M5 Stuart et du M5A1 en rapport avec l'apparition de plus de chars légers de tier VI en jeu.
Storm explique que c'est normal que les chose sont constamment rééquilibrées dans un jeu en ligne.
Apparemment, la 8.9 n'apportera aucune modifications pour le Jagdpanzer IV selon Storm (ndlr : étrange, la note de version du serveur test et une autre info donnée par les développeurs affirme le contraire).
Apparemment, le T-44-85 aura un MM réduit.
Les statistiques du T-34-2 seront revues, il pourrait être rééquilibré.
Q : "Y aura-t-il des chars lourds premium de tier VIII pour la Grande-Bretagne et le Japon ?" - R : "Si nous en trouvons, nous les mettrons en projet."
Le Brummbär sortira probablement en 2014.
Le LeFH 18 ne sera pas transféré à la branche allemande.
Le Sturmtiger sera probablement un véhicule déblocable, pas un premium.
Apparemment, le Leopard 1 fonctionne correctement statistiquement.
Storm explique que rencontre impromptue sur Mine a quelques petits déséquilibres, mais assez étrangement, en bas tiers, un côté a un meilleur taux de victoire et en haut tier l'autre côté a un meilleur taux de victoire. Et ça change au fil du temps aussi, donc pour le moment, il ne sera pas modifié.
Il n'y aura pas de possibilité pour transformer un véhicule normal en un premium.
Pour le moment, les nouvelles cartes graphiques AMD R7 et R9 avec la technologie API Mantle ne seront pas supportées par World of Tanks, peut-être à l'avenir.
Pour le moment, il n'y a aucun projet d'implémentation du Churchill AVRE : "Il serait très difficile à équilibrer."
Les obus HESH fonctionnent toujours comme des obus HE. Ils ne perdent pas de pénétration avec la distance.
Storm explique que les obus HE et AP n'ont pas de trajectoires différentes à cause de leur type d'obus. Tout dépend de la vitesse d'obus.
Il n'y aura pas de MM par niveau en batailles historiques.
Il y aura une vidéo faite pour expliquer l'équilibrage en jeu (MM). C'est en cours de réalisation.
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