Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 29/10/2013

  • Apparemment, les trajectoires d'obus du client et du serveur peuvent actuellement être différentes, mais juste d'un tout petit peu.
  • Il est parfaitement possible que pour le cercle de visée serveur vise avec une vitesse différente que le cerce de visée client. C'est généralement la faute à une mauvaise connexion internet et à une perte de paquets.
  • La "règle des trois calibres" pour les obus HEAT a été annulé "comme ça le joueur n’entendra pas "nous n'avons pas pénétré leur blindage" quand il tape des surfaces mince sous des angles pointus (88-89°) parce que le  blindage effectif d'un blindage même mince (20-30 mm) est très épais et que l'obus ne pénètre pas de toute façon à cause du manque de pénétration. En fait, rien n'a changé, seulement les joueurs entendront un "ricochet" honnête au lieu de "on n'a pas pénétré leur blindage". Pour les autres types d'obus, il n'y a pas besoin d'annuler cette règle."
  • La dispersion du cercle de visée quand le char bouge, après un tir ou après avoir bouger le canon ou la tourelle sont trois paramètres différents qui peuvent s’empiler.
  • Les chars français ont plus de camouflage que les autres chars ? "On ne commente pas les fuites."
  • SerB déclare qu'en réalité, l'Object 416 était classifié à la fois comme char moyen et comme canon automoteur. Il a été fait char moyen afin de remplir la branche.
  • Le char moyen T-24 pourrait être introduit.
  • Un T-26 a tourelles jumelées dans le jeu ? "Et avons nous vraiment besoin de la version du T-26 avec tourelles jumelées avec canon court de 37 mm sans rotation de la tourelle complète dans le jeu ? Bien, à part comme char cadeau de tier I. Mmmmh..."
  • Plus d'informations sur la prochaine mise à jour ? "Nous vous dirons bientôt tout."
  • Il n'y a pas beaucoup de chars qui pourraient postuler au mécanisme de tourelles multiples : le T-35, le M3 Lee, le B1 et les chars britanniques "rhomboïdes" sont les plus connus.
  • Les chars premium ne sont dégradés que quand c'est vraiment nécessaire.
  • Des médailles pour les tournois sont possible mais pas prévues pour le moment.
  • SerB à propos du sport électronique : "Pour être honnête, je ne suis pas sûr que nous avons besoin de porter beaucoup d'attention au sport électronique. Ce dont nous avons le plus besoin est "la culture physique du sport électronique" : notre public principal n'a pas beaucoup de temps libre en trop."
  • Il est possible que le format de bataille de 7/42 soit changé en 7/40 (le 7/40 est maintenant envisagé).
  • Le hangar ressemble à une salle de torture ? "Quel horreur..."
  • Le Panzer V/IV a une poids de matchmaking plus élevé en 0.8.9 ? "Nous ne commentons pas les poids de matchmaking."
  • L'artillerie n'est pas réaliste dans World of Tanks ? "Vous voulez du réalisme ? Engagez-vous dans l'armée."
  • Apparemment, le jeu est rendu réaliste "où c'est nécessaire" : ou ce n'est pas nécessaire, il n'est pas rendu réaliste.
  • De nouvelles compétences pour l'équipage ne sortiront pas bientôt.
  • Q : "Y aura-t-il une possibilité de payer dans la boutique de cadeau avec du bitcoin ? - R :"Ouais, et pourquoi pas avec des emballages de bonbons..."
  • Des canons similaire au S-75 sur d'autres chars ? "Si besoin".
  • Apparemment, beaucoup de mod ne fonctionneront pas en 0.8.9.
  • Selon Overlord, le joueur contre l'environnement pourrait sortir un jour.
À propos de la résolution d'un bogue qui faisait que parfois les obus passaient à travers du char, ce bogue sera résolu lors de la sortie de la prochaine mise à jour (celle après la 0.8.9) ou d'une mini mise à jour :
  • Il est possible qu'il ne corrige que partiellement les obus fantômes.
  • Le bogue était apparemment "très rare", puisque "une fois toutes les 10 000 batailles".
  • Le bogue était causé par des mécanismes interne du BigWorld côté serveur, elle ne sera pas décrit en détail.
  • Apparemment, Storm lui-même ne comprends pas comment le bogue fonctionnait.
  • Apparemment, à un moment, il sera implémenté une fonctionnalité du garage (après que le jeu commence) pour que les véhicules affiche un camouflage aléatoire (si vous l'avez acheté) et pas toujours celui d'hiver.
  • Un nouveau système de chat vous permettra de voir tous vous amis sur tous les serveurs comme en ligne, peu importe sur quel serveur ils se sont connectés.
  • Si votre client crash sans aucune explication a la fin d'une bataille, c'est possiblement causé par XVM.

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