Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Spécial FTR


Chaque semaine, les lecteurs de FTR a le droit de poser 20 questions directement aux développeurs. Voici les réponses :

Est-ce que Crête du dragon reviendra à un moment ? Si oui, bientôt ?
Storm - Pour le moment, il n'y a aucun projet de faire revenir cette carte.

Les branches de chasseurs de chars semble avoir l'attention du public en ce moment. Y a t-il des projets pour introduire plus de chars moyens ?
Zlobny - Bien, dans tous les cas, il y aura les chars japonais bientôt et nous ajouterons des chars moyens soviétiques de tier IX et X. Et bien sûr, il n'est pas réaliste d'imaginer une nouvelle branche nationnale sans chars moyens.


Est-ce que les développeurs de WG ont été dynamiques pour ajouter des chars à la scène de 7/42 ? Un peu comme le nouveau 416 a ajouté un peu de piquant à une composition qui était inchangée depuis des mois. Par exemple, lors de l'ajout de nouveaux chars, l'impact qu'il aura sur le 7/42 est-il considéré ?
Zlobny - Non, l'influence du 7/42 dans l'équilibrage du char est de zéro. Bien que j'observe le 7/42 et qu'il est possible qu'il y ait une influence indirecte.

Y a-t-il un problème avec l'implémentation du RU251 ? SerB ou Storm a écrit qu'il y avait quelques problèmes avec Münster, est-il possible d'étayer ?
Tiger - Selon les données du site Preserved Tanks, il y a seulement deux RU2151 (c'est le "Spähpanzer Kette") restant. Un est dans le BWB Wehrtechnische Studiensammlung, à Koblenz en Allemagne et l'autre dans le Panzermuseum à Munster en Allemagne. Selon nos informations, il n'y aucun chars de tel sorte à Munster. Nous requête officielle pour les données à Koblenz ont rencontrés un refus officiel. Selon certaines données, même pas Koblenz n'en a un et on ne sait pas encore où se trouve les deux chars. Si quelqu'un parmi les lecteur de FTR peut nous aider à le trouver, nous fournir des informations sur lui ou des photos, nous serions très reconnaissant.

Quel est la différence de taux de victoire qu'un véhicule doit avoir d'écart par rapport à la moyenne du tier ou de la classe pour que les développeurs commence à y prêter attention quand il est questions d'améliorations ou de dégradations ?
Zlobny - 2%. Le taux de victoire idéal est considéré être 49,5%. De plus, l'influence de la classe du véhicule n'est pas considéré dedans : la classe est prise en compte seulement pendant une analyse statistique plus précise, par exemple, au sujet de la moyenne d'expérience du véhicule. Un des avantages majeurs du taux de victoire en tant qu'indicateur statistique et le fait que nous n'avons pas à considéré la classe du véhicule.

Dans le jeu, le WZ-120 et le Type 59 ont des caisses modélisés différemment. Est-ce un choix d'équilibrage ou y avait-il des différence en réalité également ?
Zlobny - Nous avons deux modèles de taille différentes pour des raisons variées. Nous essayons de les découvrir et de les corriger. Bine que le côté équilibrage n'est pas si important, chaque char peut être ajusté séparément. Et bien sûr, les dimensions sont prisent en compte.

Est-il possible dans Bigworld ou Havok de créer un modèle de collision qui change pendant la bataille : par exemple, vous tirez dans le blindage espacé d'un char, le blindage espacé est arraché et il ne fait plus partie du modèle de collision ?
Storm - Oui, ce sera implémenté.

En quel ampleur pouvons nous prévoir voir des chars étrangers dans l'arbre européen ?
SerB - L'arbre n'est pas encore en développement. SerB a dit : "aussi peu que possible".

Est-ce que les chars à canons ou tourelles multiples qui sont déjà dans le jeu (M3 Lee, Maus, B1, Churchill I, etc.) seront rééquilibré après l'implémentation de ce mécanisme, ou fonctionneront-ils comme si "soit vous 
utilisez un canon, ou vous utilisez un autre canon et les deux sont équilibrés indépendamment" ?
Zlobny - Ils seront sans aucun doute rééquilibrés.

Y a t'il la moindre chance de voir un prototype du Maus en tier IX à la place du VK.45.02.B amélioré qui est admis qu'il n'est pas très souhaité ?
Zlobny - Oui, il y a une possibilité que ça arrive.

Il y a quelques temps, il a été écrit que les développeurs ont "accidentellement" développés un mécanisme de véhicule à roues lors de l'exploration des objets déplaçables, y a t-il une (même à long terme) des projets dans cette direction, par exemple des voitures ou des camions blindées ?
Storm - Nous n'avons pas prévu d'implémenter des véhicules à roues contrôlées par des joueurs.

Est-il prévu des véhicules allemands d'après guerre (normaux, premium, spéciaux), à part le RU251, comme le Spähpanzer I.C. ou le Kanonenjagdpanzer ?
Zlobny - Pour l'instant, il n'y a aucun projet officiel.

Il y quelques temps, il a été écrit qu'il y a une chance que le Jagdtiger 88 pourrait être rééquilibré de la même façon que le Jagdtiger normal a été. Est-ce qu'une décision a été prise dans cette direction ?
Zlobny - Ça n'a pas encore été décidé pour le moment.

Pouvons-nous prévoir en 2014 une troisième branche de chasseurs de chars allemands avec des canons d'assauts lourds comme le Brummbär et le Sturmtiger ?
Zlobny - Il y a une possibilité, mais ce n'est pas sûr qu'ils seront des chasseurs de chars. Cette questions et en cours de résolution.

Historiquement, selon Wikipedia, l'Object 268 a 4 membres d'équipage, mais dans le jeu il en a 5, sera-ce rectifié ?
cannoneer - Selon les données du livre "Véhicules blindés soviétiques du 20ème siècle, tome 3 1945-1965" : "le projet était prévu avec un équipage de 5 hommes, 2 qui étaient des chargeurs. Pendant l'implémentation de la mécanisation du processus de chargement, l'équipage était prévu d'être réduit à 4 hommes." En général, il y a des cas dans le jeu où les équipages ne corresponde pas à ceux de la réalité (Lorraine 40t, T32) mais malheureusement, nous ne pouvons pas modifier la configuration de l'équipage d'un char qui a déjà été implémenté dans le jeu.

À propos de l'arbre technologique européen, SerB a confirmé qu'il y avait une idée de comment le faire. Sans entrer dans les détails, est-ce que cette idée compte sur des branches d'un seul pays, ou il y a une possibilité des chars à pays multiples dans une branche ?
SerB - SerB a déclaré qu'il est possible qu'un mélange apparaisse parce que les solutions de développements de constructions de chars similaires et de technologies similaires ont la priorité. Ça signifie que si un pays n'a pas développé de construction de char de qualité, il sera difficile de faire sa branche. Ou, par exemple, comme les Suédois, les Romains et les Tchèques ont utilisé des solutions technologiques similaires, il est possible de les mettre dans une branche, ou de faire des liaisons d'une branche à une autre. Bien sûr, si tous les pays mentionnés ci-dessus sont implémentés, il y aura des branches d'un seul pays.

Est-il prévu d'implémenter plus de types de munitions par véhicule ? Aujourd'hui, ils en ont tous trois mais historiquement certains véhicules pouvaient tirer en plusieurs types.
Zlobny - Non, il n'y a pas de tel projet mais en cet instant ils ne sont pas prévu dans un futur proche. Côté équilibrage, avoir 3 types d'obus est assez, augmenter leur nombre conduirait à la montée de l'incertitude.

Est-ce que les plus petits véhicules allemands mais tardifs ou obscures, comme le Panzer 38d ou les designs plus petits de Porshe (Type 245, Type 255) ont une chance d'apparaître dans World of Tanks ?
Zlobny - Oui, il y a une chance et elle est plus haute que pour les "machines d'après-guerre" allemandes.

Est-il prévu d'améliorer les salles d'entraînement, au sujet de l'interface (des invitations d'équipe ou de clan plus faciles) et des fonctions optionnelles ?
Storm - C'est prévu mais pas pour un futur très lointain.

Est-il prévu d'améliorer le tutoriel ?
Storm - Oui c'est prévu.

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