Supertest : Ville fantôme en HD

Questions des développeurs - 12/10/2013

  • Storm explique que les modifications exactes des véhicules n'ont pas été écrites dans la note de version du serveur test parce quelle ne seront écrites que dans la note de version finale qui sera mise en ligne.
  • Les arbres qui poussent dans la roche (carte Nord-ouest) sont un bogue.
  • Storm confirme que l'angle du blindage frontal de l'IS-4 a été corrigé.
  • Les graphismes n'ont pas été modifiés récemment.
  • Le Hetzer trop nul et déséquilibré ? "Ne jouez pas le Hetzer".
  • Selon SerB, un film qui montre un obus HE ricocher sur du blindage est "totalement réaliste".
  • Apparemment, les emplacements de garage supplémentaires ne seront pas unifier entre World of Tanks et World of Warplanes.
  • Apparemment, la branche américaine de Christie n'est toujours pas oubliée.
  • SerB confirme que les suspensions stock ont moins de points de structure que les élites.
  • La suspension stock avec l’équipement additionnel de ressorts renforcés et les suspensions élite ont à peu près le même nombre de points de structure. Cependant, ces "ressorts" n'augmentent pas la maniabilité du véhicule.
  • SerB explique que la différence entre le poids de MM d'un tier x et d'un tier x+1 est d'environ 50%
  • Il y aura des batailles historiques dans World of Warships et World of Warplanes également. Les batailles historiques de World of Tanks sortiront quand même avant.
  • SerB déclare qu'il n'y a pas de place pour les marquages du nombre de victimes et les décalcomanie de nombre sur le châssis des char.
  • SerB explique qu'il se peut qu'il y ait un cas où, quand les caisses déblocables seront implémentées, une option de caisse a un nombre historique de membres d'équipage différent de l'autre. Le nombre historique sera ignoré si besoin (les deux variantes auront le même nombre de membres d'équipage).
  • SerB explique qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre de chars qu'il y aura dans une branche puisque "les archives sont sans fin". Mais SerB déclare également que bientôt une grosse retouche de tous les modèles arrivera (pour améliorer leur qualité) donc le nombre de nouveaux véhicules qui seront implémentés diminuera significativement. De plus, quelque modifications ne seront pas introduites comme chars mais comme caisses optionnelles.
  • SerB confirme que les caisses optionnelles seront liées aux suspensions : vous débloquez la suspension, vous débloquez la caisse qui va avec.
  • Si votre chargeur avec intuition meurt, l'aptitude intuition ne fonctionnera pas.
  • Avec les caisses optionnelles, bien que les caisses devraient présenter des options égales (par exemple, une a du blindage, l'autre a de la vitesse), il n'est pas garanti que vous puissiez utiliser les canons et les tourelles top sur les deux caisses.
  • Le but des chars premium de tier II-III est, selon SerB, "du farming (bien que plus petit), de l'entraînement d'équipage et du fun".
  • Le MM par niveau ne sortira pas en batailles aléatoires.
  • SerB explique qu'il y a beaucoup de matériel allemand en Allemagne aussi, pas juste dans les archives américaines et soviétiques. Il n'y a pas longtemps, les prototypes du Maus ont été publiés dans un livre allemand.
  • World of Tanks Blitz ne fonctionnera probablement pas sur Windows Phone 7.
  • SerB explique que le T-44-85 diffère du T-44 stock en ayant une construction de caisse différente.
  • Le KV-5 est trop faible ? "Ne jouez pas le KV-5".

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