Questions des développeurs - 16/10/2013

  • Trop de tirs endommagent le moteur sur le A-44 ? "Ne jouez pas le A-44".
  • Apparemment, l'AMX 50/100 n'a pas été modifié pour rendre sa tourelle plus faible.
  • La statistiques des chars que chaque joueur a dans le hangar ne seront pas révélés.
  • Dans les nouvelles statistiques des joueurs, les égalités comptent comme des défaites parce qu'"une égalité est une défaite, le but du jeu n'a pas été rempli" et "bien, nous n'encourageons pas le camping."
  • SerB explique que la situation ou un membre d'équipage tué ne désactive pas frères d'arme effective, donc c'est un bogue. SerB discute en ce moment de ce problème avec Storm. Il déclare que frère d'armes est une aptitude incontournable peut-être à cause de ce bogue. De plus, SerB commente frère d'arme ainsi : "C'est logique. Les membres d'équipage, qui sont proches les un des autres et a entraîner tout dans le but de devenir automatique perd une personne, et toutes les procédures entraînées ont disparu. C'est comme ça que c'était prévu. Mais comme vous pouvez le voir, quelqu'un a succombé aux pleurnicheries et voilà le résultat, frère d'arme est déséquilibré. Tant pour "écouter les joueurs, ouais...."
  • Les canons automoteurs top tier trop mauvais ? "N'ayez pas de canons automoteurs dans votre garage."
  • Apparemment, les chars ne devrait pas prendre feu sur un splash de canon automoteur.
  • La quantité de dispersion de visée après un tir (à quel point le cercle de visée grossi après un tir) ne dépend pas du canon ou du calibre mais du char. Théoriquement, il est possible pour un canon de 90 mm d'avoir une dispersion de visée après un tir plus grosse que celle d'un canon de 122 mm.
  • Un joueur a demandé, à propos de la déclaration de SerB qui dit que nous devrions apprendre des Chinois et de leur attitude à Kuomintang, s'il faisait référence à la réaction de Staline en Europe. À la place, un "modérateur international" a répondu que Staline et l'Armée Rouge n'ont pas été soumis à un tribunal de crime de guerre, à la différence des nazis.
  • SerB : "La médaille de Wittman a été retiré après une demande officielle des autorités allemandes. S'ils demandent le retrait de la médaille de Rudel dans World of Warplanes, elle sera retirée également."
  • Il n'y aura pas de mission avec des récompenses en pièces d'or il semblerait : "notre contenu est disponible même sans dépenser de pièces d'or."
  • (À la différence de frère d'arme), les compétence camouflage, lutte contre l'incendie et réparations ne sont pas désactivée quand un membre d'équipage est tué. Elles sont calculées sur la moyenne de l'équipage, donc la compétence du membre d'équipage tué diminue simplement à 0. Ce même mécanisme ne sera pas implémenté pour frère d'arme puisque cette compétence deviendrait déséquilibrée.
  •  SerB à propos des symboles stalinistes en Europe : "Nous observons les réactions européennes sur les symboles stalinistes de très près."
  • SerB explique que si 6ème sens fonctionne alors que le commandant est mort, c'est également un bogue (apparemment, TOUTES les aptitudes qui fonctionnent alors que leur membre d'équipage est mort sont des bogues).
  • Q : "J'ai des doutes que chars premium de tier III soient plus mauvais que les chars de tier III normaux." - R : "Alors ayez des doutes, on s'en fout."
  • Le T-44 aura une caisse T-44B optionnelle et une tourelle T-44-100 à l'avenir, ou peut-être une caisse avec du blindage espacé supplémentaire ? "Nous verrons."
  • Statistiquement, le LB-1 se porte bien après les modifications.
  • SerB s'en fout des pelotons troll en tier X.
  • Des missions communes à World of Warplanes et à World of Tanks (avec des objectifs pour les deux jeux) sont techniquement possibles mais compliquées et inutiles.
  • Il y aura probablement une section du portail officiel pour le classement des meilleurs 1 000 joueurs du point de vue du score.
  • Il est possible qu'il y ait une autre version de rendu  "graphisme simples" ("ancien rendu") faite à l'avenir.
  • Apparemment, la modification automatique du statut du joueur (par exemple un joueur est marqué comme absent après 10 min d'inactivité) ne sera pas implémentée.

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