Il n'y a aucun matchmaking spécial pour les pelotons.
Le canon D-83 n'est pas prévu pour World of Tanks.
Les canons soviétiques à alésage pressé de type "konish" (pas exemple le S-40 avec 76-56 mm) ne sont pas prévus.
Apparemment, le blindage et la puissance du moteur de l'ARL 44 sont correct dans le jeu. Wikipedia a des mauvaises valeurs
World of Warplanes ne prévoira apparemment pas les canons de 80-100 mm.
SerB explique que l'implémentation des véhicules à barillets dans World of Tanks est bien.
Le décompte en chiffre du rechargement de la 8.9 n'est basé sur aucun mod, il a été fait de zéro.
Plus de fonctions, autorisées par les mods n’apparaîtront pas dans le jeu parce que leur utilité est "discutable". Quand il a été demandé qui décide de qu'est-ce qui est discutable, SerB a répondu que World of Tanks n'est pas une démocratie et les développeurs décident de ce qui est utile et de ce qui ne l'est pas.
Le gain d'expérience quand quelqu'un d'autre détecte : à dégâts faits égaux, les chasseurs de chars, chars et artillerie font le même gain d'expérience.
Il n'y a aucune modification des mécaniques de camouflage en 8.9.
Il y a un petit bonus d'expérience pour la survie à une bataille, mais SerB déclare que ce n'est pas beaucoup.
Il y a déjà un concept grossier de l'arbre technologique européen, mais il est très prématuré. SerB explique que'il est analogique un peu à la façon dont les chars chinois ont été ajoutés.
Selon SerB, la tourelle F1 et pas la tourelle prototype a été choisi pour l'ARL-44 parce qu'il y avait très peu de différences entre cette tourelle et la normale.
Le prix des obus n'est pas déterminé par la puissance de l'obus apparemment.
Il y a déjà un concept de comment gérer les équipages de l'arbre technologique européen. Il sera révélé en temps voulu.
Apparemment, il n'y aura aucune récompense permanente pour le meilleur faiseur de dégâts de l'équipe perdante en batailles aléatoires (comme une amélioration de la "résistance courageuse").
Il y aura au moins une mise à jour de plus en 2013 8.9 exclue.
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