Supertest : Ville fantôme en HD

Questions des développeurs - 26/10/2013

  • SerB sur pourquoi Wargaming a gagné le Golden Joystick malgré l'écrasante majorité de réactions négatives sur les forum russes : "C'est simplement parce que les pleurnicheurs sont toujours plus actifs."
  • Slava Makarov (le producteur principal de World of Tanks) a déclaré qu'il ne savait pas en avance que World of Tanks gagnerait.
  • Les batailles historiques auront des munitions premium (et elle ne seront pas limitées apparemment).
  • Le système de tir fratricide ne suit pas les tirs fratricides fait à un classe particulière.
  • Il est possible que le KV-1S de tier V ait également un canon de 122 mm, mais le canon court (le S-41, quelque chose comme le U-11 du KV-1).
  • Des événements comme ceux fait lors de la sortie du film White Tiger ne sont plus fait à cause de raisons d'organisation.
  • Une vue interne n'est pas prévu.
  • Apparemment, les chars légers ne sont pas une classe mourante et ne seront pas améliorés.
  • Hier, SerB n'a pas célébré la victoire du Golden Joystick, il a célébré le 20ème anniversaire de son fils.
  • SerB se porte bien avec le fait que Wargaming ait encore gagné le Golden Joystick, mais il est indifférent.
  • Un rééquilibrage des chars lourds de tier X ? "Comme toujours, quand ça sera nécessaire."
  • Une bande son "nationale" spéciale pour les chars de pays variés ? "C'est possible, mais ça ne sera pas implémenté pour l'instant."
  • Le Chi Nu Kai n'apparaîtra probablement pas dans le magasin du jeu avant que le branche japonaise ne sorte.
  • Les statistiques sur à quel point certains chars sont sujet à des dégâts critiques ne sont pas collectées continuellement. Il est possible de les collecter à la demande car c'est trop exigeant (cher) de les collecter tout le temps.
  • La praticabilité du terrain de l'Object 140 et celle du T-62A sont "à peu près égales".
  • Apparemment, un mode capture du drapeau ne sera pas implémenté.
  • World of Tanks a le même réticule de visé que World of Warplane ? "Nous recherchons toujours la solution optimale pour World of Warplane."
  • Il y avait un modèles méconnu de char "IS modèle 1940", apparemment avec un canon de 152 mm BR-2. Il ne sera cependant pas implémenté. SerB déclare qu'il est égal au SU-100Y.
  • Avant, il u a eu une idée de faire une nouvelle branche de chars moyens depuis le char KV-13. SerB a toutefois déclaré que le char de tier IX proposé pour cette branche a été abandonné (raison non spécifiée) et donc que les développeurs ont décidé d'annuler la branche entière et d'entrer celui proposé comme char de tier X de récompense aux guerres de clans (l'Object 907).
  • Apparemment, les canons dans le Jagdtiger 8,8 et le Nashorn n'était pas identiques. Ils avait seulement les mêmes propriétés balistiques.
  • SerB déclare que le KV-1S sera effectivement séparé en deux chars d'abord (un KV-1S de tier V et un KV-85/100/122 de tier VI) (le KV-122 avec le D-25T NE sera PAS un chat de tier VII). Cependant, plus tard, le KV-1S fusionnera avec le KV-1 comme caisse optionnelle pour le KV-1 donc à la fin il y aura juste le KV-1 et le KV-quelque-chose.
  • La solution de vendre les nouveaux chars premium seulement via la boutique de cadeau a été acceptée parce que "c'est plus facile de les contrôler de cette façon si un prouve être trop puissant."
  • Il a "toujours été possible" de faire des cartes pas carrées (pas exemple 500 x 2 000) mais ça ne sera pas implémenté.
  • Apparemment, il est possible de faire deux équipes équilibrée sans que les deux équipes aient le même nombre de chars. C'est considéré pour les batailles historiques.
  • Q : "Comment faire pour voir mon équipage dans le garage ?" - R "Achetez un hangar et engagez un équipage :)"
  • Dans le mode 7/42, le niveau du joueur est équilibré au niveau d'un joueur ennemi : le mécanisme qui ajoute automatiquement des joueurs à votre équipe N'ajoute PAS des joueurs qui correspondent au niveau de l'équipe.
  • En 7/42, les équipes assemblées aléatoirement joueront contre celles assemblées manuellement aussi.
  • L'option de cacher les statistiques des joueurs a été abandonnée parce que "c'est inutile".
  • Il ne sera pas possible de cacher un char en particulier de vos statistiques.
  • La fiabilité de certaines parties des véhicules est modélisée par le nombre de points de structure du module.

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