Supertest : Ville fantôme en HD

8.9 - Mod Voices of Heroes

Nouvelle section, pour nouveau contenu. Et j'ouvre cette section "mods" avec un mod de ma création.

Beaucoup l'attendait depuis longtemps, le fameux mod de voix d'équipage basé reprise du jeu Company of Heroes.




Une petite vidéo de démonstration :


Il s'agit des voix de Company of Heroes (le premier). Il n'y a pas de distinction entre les nationalités des équipages. Cependant, si vous utilisez XVM, vous aurez une voix pour qui accompagne le déclenchement de Sixième sens. Il y a également annonce d'ennemi détecté et d'obus chargé (ne concerne pas les obus d'un barillet).

J'essaierai d'ajouter plus de fonctions mais il faut que je trouve comment faire.

J'attire également votre attention sur le langage qui peut paraître inapproprié, à ne pas utiliser en présence d'enfants.

Téléchargement : version 8.9 - 73 Mo

Installation : Dézipper l'archive directement dans le répertoire du jeu.

Une question ? Un commentaire ? Besoin d'aide ? Utilisez les commentaires.

Bon jeu.

Commentaires

  1. On peut avoir ET le mod, ET le char ? :D

    pour le langage inapproprié, c'est à cause du "je crois avoir vu des membres arrachés voler hors du char" ? (humour noir powa :D )

    Je vais l'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,j aimes bien ce mod mais malheureusement il ne fonctionne plus en 8.10 une mise a jour est elle prévue?
    Merci d avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais j'ai le mod et il fonctionne très bien en 8.10 il faut juste (comme à chaque mise à jour) le mettre dans le dans le bon dossier (res mod -> 8.10)

      Supprimer
    2. La réponse donnée marche parfaitement. En fait, j'avais prévu de faire une nouvelle version bientôt avec plus de contenu, donc non, il faudra patienter encore un peu pour une "vraie" nouvelle version.

      Supprimer
    3. Salut John,
      Un petit salut d'un ancien FROG2 !!!
      As-tu prévu de refaire ce mod pour la 9.2 que j'avais adoré et adopté lorsque tu l'avais proposé chez FROG?
      Pegeetanker

      Supprimer
  3. dite sa fonctionne sur la 9.0 ? jai essayer de linstaller mes sa fonctionne pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire