Supertest : Ville fantôme en HD

Les infos de Storm


Storm a une nouvelle fois fait un petit point avec cette fois-ci une la liste d'un partie des bogues qui seront seront corrigés dans la 8.10 ainsi que quelques autres informations dans les commentaires :
  • À partir de la 8.10, les objets "mous" (clôtures, bancs, murs de pierre, etc.) seront pénétrable par les obus AP et APCR. Pénétrer un tel objet réduira la capacité de pénétration de l'obus et l'objet sera détruit.
  • Correction d'un bogue de statistiques qui apparaît sur certains chars et avec certains joueurs depuis la 8.9.
  • Correction du blindage de la tourelle "IS-3" sur le WZ-111 1-4.
  • Correction de l'apparence du blindage frontal du châssis du Lorraine 40t.
  • Correction du bogue du Waffenträger Rheinmetall-Borsig qui se noie trop tôt.
  • Correction du blindage de la tourelle de l'Object 140.
  • Correction de la chute de FPS lorsque le message de destruction d'un char ennemi apparaît.
  • Correction d'un bogue rare où l'obus passe à travers l'ennemi sans lui faire de dégâts.
  • Correction de l'affichage correct de la silhouette de l'ennemi, lors d'un couvert derrière un autre char.
  • Correction de problèmes avec l'interface, quand de nombreux objets sont affichés (par exemple beaucoup de chars dans le garage).
  • Dans la fenêtre des récompenses, le temps depuis la dernière bataille du joueur est revenu.
  • Correction du bogue de l'affichage incorrect de l'expérience moyenne par bataille de l'équipage.
  • Correction du bogue de l'affichage du message incorrect pour le chargeur de l'IS-7 au sujet de son incapacité à entraîner des compétences d'opérateur radio.
  • Correction d'un bogue ou certains joueurs étaient parfois exclus du serveur avec "portection_spam" comme raison.
  • Correction de crash rares du client lors du chargement des cartes.
  • Correction d'un bogue rare causant la perte de contrôle sur votre char pendant la bataille.
  • Les développeurs ont discutés aujourd'hui de modifications générales d'équilibrage et de mécanismes dans un avenir proche, moyen et lointain. Les développeurs sont tombé d'accord, il y a eu peu d'arguments, ils ont décidés plusieurs solutions intéressantes. Ces solutions ne seront bien sûr pas révélées.
  • L'enregistrement des batailles côté serveur n'est pas forcément lié à leur implémentation dans World of Warplanes d'abord.
  • La liste entière des objets pénétrables ne sera pas réalisée.
  • Le nez du Lorraine 40t sera "tranchant" comme celui de l'IS-3.
  • Les obus premium pour des crédits ne seront pas enlevés.
  • Il y aura aussi quelques trucs pour les char de tiers X ('quand c'est fait, c'est fait").
  • La carte Tundra a aussi un Easter Egg, comme Komarin.
  • Un obus peut pénétrer autant d'objets "mous" à la suite tant qu'il a de la pénétration.
  • Les obus HE et HEAT ne pénétreront pas les objets mous.
  • Apparemment, il y aura quelques modifications dans la façon dont les captures d'écrans sont sauvegardée.
  • Environ 50% de tous les joueurs de World of Tanks joue en résolution 1024 x 768.
  • Le blindage de l'Object 140 n'a pas été amélioré, juste redistribué.

Commentaires

  1. "•Les développeurs ont discutés aujourd'hui de modifications générales d'équilibrage et de mécanismes dans un avenir proche, moyen et lointain. Les développeurs sont tombé d'accord, il y a eu peu d'arguments, ils ont décidés plusieurs solutions intéressantes. Ces solutions ne seront bien sûr pas révélées."
    ----> "moi je sais, quelque chose, mais je peux pas te le dir-euh". Bande de moules...

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