Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 03/11/2013

  • Apparemment, Yuri Pasholok est une des personnes qui aide à la restauration des vieux chars allemands à Kubinka.
  • La branche des chars lourds français : "quand c'est fait, c'est fait".
  • Quand l'itinérance sera implémentée, vous aurez les bonus des événements de votre serveur natif (les Européens auront les bonus du weekend du serveur EU par exemple même s'ils sont en itinérance sur le serveur russe) afin d'éviter le "tourisme d'événement".
  • Erlenberg et Redshire seront toutes les deux retouchées apparemment.
  • Le nom du nouveau tier IX soviétique (qui viendra avec l'Object 430) sera quelque chose comme "Object 430 prototype". Apparemment, il n'a aucune désignation séparé, du moins à la connaissance de Wargaming.
  • Les mêmes règles s'appliquent au obus sous-calibrés de tier X comme elles s'appliquent pour tous les autres obus sous-calibrés.
  • Apparemment, un char moyen de tier IX est considéré égal en efficacité de combat qu'un char lourd de tier IX, c'est pourquoi il y a des cas de matchmaking où les lourds sont contre des moyens.
  • Le mécanisme de visée, la distribution d'obus dans le cercle de visée et la façon dont la trajectoire de l'obus est calculée est communs à tous les chars du jeu.
  • En ce moment, les batailles 7/42 sont plus populaires que les compagnies. Il est trop tôt pour dire si ça restera le cas.
  • Il n'y a aucun projet d'introduire des nombres sur les chars (des inscriptions de gros nombres sur les côtés).
  • La personnalisation des chars (boites, sacs de sable, etc.) ne viendra pas bientôt.
  • Il n'est pas encore décidé si les chars japonais sortirons en 0.9.0 en même temps que les modifications graphiques ou s'ils seront dans quelque chose comme la 0.8.9.1 avant avec les chars Japonais séparés.
  • Le bogue des obus fantômes n'est pas encore corrigé (pas via une mini mise à jour de toute façon).
  • Il est possible que le format des batailles d'équipe soit remplacé par 7/56 (mais il y a aussi les variantes 7/40 et 7/48).
  • Il n'y a aucun projet de séparer les batailles 7/42 par tiers (les tiers V ne combattraient que des tiers V entre autre).
  • Il y a quelque chose comme le mode compétitif 7/42 pour les tier X, mais Storm ne peut pas encore dire quoi exactement.
  • Les batailles historiques ne seront pas en 7/42, elles seront des batailles aléatoires.
  • Les batailles historiques ne sont pas égales à un "mode hardcore" sans point de structure (destruction en un tir), il y aura des points de structure en batailles historiques.
  • Apparemment, la seul différence entre les les batailles aléatoires et les batailles historiques côté mécaniques sera le fait que les chars de batailles historiques auront des modules historiques, mais les statistiques resteront le même que ce qu'elles serait en bataille aléatoire.
  • La décision ci-dessus a été prise parce que seulement peu de monde veut un réalisme total, alors que Wargaming veut rendre ses batailles populaire pour la masse.
  • Le bogue des résultats de bataille manquants sera corrigé.
  • Il n'y a aucun projet d'améliorer l'alpha du 120 mm du lourd de tier X à 440.
  • Il n'y a aucun projet d'implémenter une option qui vous empêcherait de jouer dans la bataille suivante sur la même carte que sur laquelle vous venez de perdre.
  • Storm et d'autres développeurs "réfléchiront" à propos du problème que vous jouez sur 3 à 5 cartes encore et encore et encore.
  • Les nouvelles cartes auront moins de collines.
  • Apparemment, beaucoup de joueurs aiment la nouvelle carte de la 8.9.
  • Storm a admis que les nouvelles cartes ont des morceaux inachevés ou les chars se coincent (sur la carte Nord-ouest près des maisons).
  • Le bogue des silhouette (vous ne pouvez pas voir une silhouette quand caché derrière un char ou une épave) sera corrigé dans une des mise à jour à venir.
  • L'E-10 a été repoussé pour très longtemps à cause du développement du mécanisme de suspension.
  • En 0.8.8, le Tiger Henschel a reçu une amélioration de sa cadence de tir pour le L/71. Cela ne s'appliquera cependant pas au Tiger P (la cadence de tir ne sera pas améliorée).
  • Il est possible que le VK.45.02.B de tier IX soit rééquilibré.
  • Les compagnies et les pelotons auront le même mécanisme de "recherche de joueur".
  • Wargaming n'a pas abandonné le support sur Windows XP : 50% des joueurs russes sont apparemment toujours sur XP.
  • Il n'y aura aucun char de plus que tier X.
  • En réalité, le chasseur de chars britannique AT7 pouvais être reconstruit en bougeant le canon sur l'autre côté de la super-structure. Ce ne sera cependant pas implémenté dans World of Tanks.
  • Apparemment, modifier la configuration du char (un autre canon) juste avant la bataille (quand vous connaissez l'équipe adverse) ne sera pas implémenté.
  • Les développeurs ont déjà des photos du char lourd japonais de tier X.
  • Il y aura des filtres variés pour la liste des chars du garage (carrousel).
  • Les modes assauts et rencontre impromptue sera lentement ajoutés aux nouvelles cartes.
  • Wargaming n'a pas de département d'assurance qualité.
  • Wargaming est actuellement en la possession d'un dispositif Occulus Rift et l'étudie (pour l'implémenter).
  • La configuration technique requise pour le client HD ne peut pas encore être publiée.

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