Questions aux développeurs - 06/11/2013

Vous allez apprécier, les troll de SerB sont de retour !
  • World of Tanks n'est pas considéré comme un jeu "historique" selon SerB.
  • Q : "Allez-vous faire quelque chose pour améliorer la qualité du jeu ? À quel point respectez-vous le travail de votre équipe quand vous traitez le jeu comme ça ?" - R : "Tout le monde sait que nous avons trouvé le jeu dans une benne à ordure et maintenant on fait juste de l'argent avec."
  • Q : "Pour qui le jeu est fait, les développeurs ou les joueurs ?" - R : "Par pour les idiots, ça c'est sûr !"
  • World of Tanks ne sera pas converti à OpenGL prochainement.
  • Les nouvelles cartes de villes Minsk, Kharkov et Konigsberg apparaîtront en batailles aléatoires également.
  • Le KV-4 dans le jeu est basé sur le design de N. Dukhov. Il a été choisi parce que c'est le "plus distinctif".
  • Il pourrait avoir des caisses optionnelles même pour les chars expérimentaux : par exemple il est possible que le E-50M devienne une caisse optionnelle pour le E-50 et que les deux soient déplacés au tier X, mais les chars expérimentaux auront des caisses déblocable seulement quand c'est vraiment nécessaire.
  • Le prototype de l'Object 430 : "Quand c'est fait, c'est fait".
  • Un projet d'utiliser le PaK 36(r) du Marder sur d'autres véhicules ? "S'il y en a, je vous le direz."
  • En batailles historiques, le T-34/76 ne sera pas amélioré pour battre des Tigers en batailles de 1943 : "Soit vous les débordez, ou utilisez le ISU-152."
  • Le module du canon FCM36 du Marder I trop lourd ? "Quel horreur".
  • Apparemment, la retouche des compétences n'est pas tout à fait de haute priorité.
  • Le bonus d'expérience pour le déchenillage (expérience partagée) ne s'applique pas quand vous détruisez le moteurs de l'adversaire et pas les chenilles.
  • Le Dicker Max et le Sturer Emil ont des canons identiques, mais leur poids est différent. C'est parce que le montage du canon est différent.

Commentaires