Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 11/11/2013

  • Q : "AVEC UN TEL MATCHMAKING, LA MOITIÉ DE MON ÉQUIPE A 2 000 À 3 000 BATAILLES ET LES ENNEMIS ONT 20 000 À 30 000 BATAILLE. OÙ EST LA JUSTICE ? VOUS DEVEZ TOUT COMPTER ET PAS JUSTE LE RANG DU CHAR, OU SÉPARER EN MOITIÉS." - R : "Merci beaucoup. Nous prendront certainement votre avis en compte, si nous décidons de modifier quelque chose :)"
  • Il y a de nouvelles informations sur les chars lourds japonais mais pour le moment, elles ne seront pas publiées.
  • Des améliorations pour le FV402 et le 113 ? "Si besoin."
  • Les branches de canons automoteurs et de chasseurs de chars chinois : "C'est fait quand c'est fait".
  • Des nouveaux canons automoteurs n'ont pas été ajoutés depuis un moment parce qu'"il y a d'autres priorités".
  • De nouveaux chars légers de haut rangs : "C'est fait quand c'est fait".
  • Il n'est pas prévu que le Panzer IV Hydro, la tankette MTLS et le SU-85I n'apparaisse en magasin, ce sont des chars d"événements" spéciaux. Il ne seront pas obtenables par des missions apparemment.
  • Lors de l'examen des chars à des fins de matchmaking, la seul chose prise en compte est si le joueur a une longue série de parties en bas de l'équipe.
  • Il est théoriquement possible d'implémenter un matchmaking par niveau selon SerB, mais pas en pratique.
  • Les châssis optionnels seront liés aux suspensions déblocables actuelles.
  • Il est possible qu'un char ait plus de deux châssis optionnels.
  • Quand vous endommagez une fenêtre de vue sur un char (endommagé, donc en "jaune", pas détruit), cela ne réduit pas la portée de vue du char.
  • Les Américains ont eu des propositions de chars à tourelle arrière. Il ne seront pas introduits pour le moment (les chars Yoh).
  • Lors de l'échange de châssis optionnels, apparemment, le camouflage sera transféré d'un châssis à l'autre.
  • Lors de l'échange de châssis optionnels, il sera possible que les inscriptions changent de places.
  • Il est possible que le sol destructible apparaisse, mais ça n'est pas lié à HAVOK. C'est la prochaine étape de développement du moteur de World of Tanks. C'est très compliqué et à très long terme.
  • World of Tanks : Xbox edition aura les mêmes chars que World of Tanks normal, le compte Xbox ne sera pas lié à celui PC.
  • Sur une échelle de 1 à 10, la taille (importance) de la mise à jour 1.0.0 pour World of Tanks sera "10".
  • Une nouvelle branche de chars lourds soviétiques n'est pas prévu pour le moment (trop trop puissante).
  • L'assistance officielle de mod est prévue.
Storm a également réagis à un message à propos du Winter Mod (mod hiver) :
  • (À propos du fait que le mod à un effet de neige qui tombe) : "La neige et la pluie sur Bigworld consomme beaucoup de ressources matériel, pour le moment nous achevons l'implémentation normale d'effets météos."
  • (À propos des cartes enneigées) : "Il n'est pas difficile de faire des texture de neige, mais ça veut dire que toutes les textures sont doublées et que ces textures représentent deux tiers de la taille du client. Nous avons d'autres méthodes pour la distribution de masse. Nous sommes, entre parenthèses, en train de les développer également."
  • Pour la majorité des cartes, ils y aura plusieurs saisons disponibles, plusieurs types de temps et plusieurs moment de la journée (matin, jour, soir).

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