Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 19/11/2013

  • Le matchmaker ne prends pas en compte si un véhicule est stock ou élite.
  • Selon les développeurs, il y a eu quelques erreur avant lors de l'explication de la portée de vue, donc, voici comment c'est : une fenêtre de vue endommagée (jaune) donne toujours 100% de la portée de vue, une fenêtre de vue rouge donne 50% de portée de vue.
  • La différence entre une fenêtre de vue jaune et blanche (non-endommagée) est seulement le nombre de points de structure restant et - indirectement- sa vulnérabilité, puisque le prochain tir pourrait le rendre totalement hors service.
  • Les musées supportés par Wargaming sont le complexe Stalin Line (Wargamin a apparemment restauré leur StuG et leur T-34), Kubinka et Bovington.
  • Les comptes de presse ne restent pas activés longtemps.
  • Le Valentine de prêt-bail (char soviétique premium) est correct selon SerB.
  • Il est possible d'implémenter des obus casse-béton (anti-bunker), mais (à part différente pénétration), il n'y aurait aucune différence de mécanisme comparé aux obus AP.
  • SerB, au sujet du terrain destructible : "Le problème n'est pas le fait que vous modifiez le terrain, le problème est la synchronisation entre le client et le serveur, pas par exemple la modification de l'optimisation des éléments de vérifications de visibilité en conséquence".
  • SerB déclare que Wargaming utilise de la sous-traitance pour World of Tanks, mais sous-traite des bureaux entiers, pas des individus seuls, puisqu'il a été prouvé qu'un individu ne peut pas travailler avec la vitesse et la qualité requise.
  • Il est possible que la fonctionnalité suivante soit implémenté : quand un obus HE lourd atterri prêt d'un char, le char est bougé (tangue) ou même projeté en l'air par l'onde de choc.
  • Alors que certaines maisons seront destructibles à l'avenir, certaines maisons resteront indestructibles. 
Quelques informations supplémentaires en provenance du blog de Storm :
  • Il n'y aura aucun "client HD" séparé, tout sera fait dans un client.
  • Les réglages de terrain minimum dans World of Tanks ajoutent apparemment une forte performance sur les ordinateurs très mauvais.
  • Il est possible que les réglages de terrain minimum aient de grosses lettres rouges avertissant que quand ils sont activés, il est possible que le terrain visuel ne correspond pas au vrai modèle du terrain.
  • Le blindage de la tourelle de l'Object 140 en 8.10 sera plus comme celle du T-62A.
  • Il n'y aura certainement aucune modification dans World of Tanks 8.10 concernant Nvidia 3D.
  • Les chars se retournant (sur leur toit) sortirons à proche à moyen terme.
  • Il y aura de nouvelles récompenses (médailles, faits d'armes) pour les batailles aléatoires.

Commentaires

  1. "Il est possible que la fonctionnalité suivante soit implémenté : quand un obus HE lourd atterri prêt d'un char, le char est bougé (tangue) ou même projeté en l'air par l'onde de choc."

    Ce serait génial ça !!! :p

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    1. Imagine un T92 envoyant un boulet au milieu d'un pont propulsant 3 chars à l'eau :D

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  2. Il faudrait déjà que le T92 touche le pont.

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  3. Hahahahahaha...bon point

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