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Questions aux développeurs - 25/11/2013
- Si vous entrez dans une bataille avec un compte premium activé et qu'il expire pendant la bataille (qui est calculé quand la bataille est terminée) sera sans les bonus de compte premium.
- Les obus anti-fortifications (casse-béton) ne seront pas introduits comme des obus à part qui auraient un effet augmenté sur les constructions.
- Des limites sigma (ndlr : dispersion de la précision) différentes pour des étapes différentes du mouvement du cercle de visée ne seront pas introduites.
- Q : "SerB, quels chars vous démange pour être amélioré ou dégradé ?" - R : "Tous. Dégradation seulement bien sûr."
- SerB est parfaitement satisfait du nombre d'éclaireur par partie.
- Le T71 bien lus fort que l'AMX 13 75 ? "Quelle horreur..."
- Selon les données de Wargaming, le nombre d'explosion du râtelier de munitions dans le jeu n'a pas augmenté.
- Le mouvement des chars dans World of Tanks fonctionne de façon que char carte a une grille et les chars se déplacent sur ses coordonnées. Cette grille est très très dense (comme un nuage de points). La densité de la grille est variable, mais les points sont parfois espacé de moins de 1 mm les uns des autres (en mesure dans le jeu, alors qu'un char par exemple fait 3 m de haut).
- SerB déclare que le char japonais de rang X STB-1 sera un hybride du Léopard et du Patton.
- SerB déclare que lorsque Havok sera introduit, les trucs sur votre char (des boites, des outils, etc.) ne tomberont pas seulement lorsqu'ils sont touchés par un obus AP mais aussi lorsqu'il sont touchés par l'explosion d'un obus HE.
- Il est possible que les trucs qui tombent ne soit pas géré seulement côté client mais aussi côté serveur.
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