Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 29/11/2013

  • SerB a déclaré qu'il lis le forum de suggestions mais très très peu de choses y ont un sens.
  • La partie intérieure de l'inertie n'est pas inclue dans le modèle de mouvement de World of Tanks.
  • La pénétration du canon du M6A2E1 n'est pas boguée.
  • La forme de la distance de rendu passera éventuellement du carré actuel à un cercle (quand c'est fait c'est fait).
  • Les chars de rang VIII ne tombent pas trop en bas de l'équipe.
  • Les obus HEAT détruiront simplement les objets destructibles sans passer à travers pour faire des dégâts en 8.10 (seule les obus AP et APCR passeront à travers des objets destructibles).
  • Q : "Y a t-il une change de voir le SU-152 "Taran" dans le jeu ?" - R : "50/50. Soit il viendra, soit pas."
  • Il est possible qu'il y ait des chars moyens non-soviétiques de rangs IX et X avec quelque chose comme un clone du L7.
  • TOUS les objets destructibles réduiront la pénétration d'un obus AP ou APCR d'un nombre fixe : 25 mm.
  • Il est possible que même les maisons soient pénétrable à l'avenir.
  • CHAQUE objets destructibles réduira la pénétration de 25 mm, donc un obus de 100 mm de pénétration aura 50 mm après avoir traversé deux objets destructibles (pas exemple des voitures alignées). S'il arrive que l'obus perde toute sa pénétration (par exemple un obus de 24 mm de pénétration), l'objet sera toujours détruit mais l'obus disparaîtra.
  • Storm à propos des replays : "Un replay est une liste de commande qui arrive depuis le serveur au char pendant la bataille. Quand vous regardez un replay, c'est la même situation que si la bataille se déroulait à ce moment et les données depuis le serveur arrivent à vos chars." C'est pourquoi il est possible d'avoir des FPS différents dans les replays par exemple.
  • Certains sources déclare que l'angle de la plaque de blindage frontale inférieure du E-100 est de 52° ou 50°. Storm déclare que l'information correcte est 49°. L'angle actuel en jeu est de 48,35° ce qui est dans les limites acceptable de l'erreur.
  • Apparemment, la position de la tourelle du E-100 est correcte.
  • Si vous désactivez les réparations automatiques et que votre chars a vu son râtelier de munition exploser et que sa tourelle a été arrachée (prévu à l'avenir), après lors du retour au garage, vous verrez une épave normale comme l'actuelle.
  • Le Chi-Nu Kai est simplement un Chi-Nu avec une tourelle prototype du Chi-To (75 mm) tandis que le Chi-Nu élite dans le jeu l'amélioration prévue du Chi-Nu avec un moteur de 300 ch. et un canon de 7,5 cm Tank Gun Type 5 dans la tourelle principale du Chi-Nu :

Le Chi-Nu Kai a une blindage de tourelle plus épais, mais un moteur plus mauvais (240 ch.) et une plus mauvaise dépression (-6,5/+20 comparé à -10/+15).

  • La dégradation des chasseurs de chars ne viendra pas cette année. Les développeurs envisagent des options, dont réduire l'alpha de 850 à 750 (qui sera compensé par leur cadence de tir).
  • Il n'a pas encore été décidé de comment dégrader le Foch 155.
  • L'Object 430 II (rang IX) n'aura pas une tourelle entièrement rotative, seulement 90° de chaque côté (180° au total). Sa dépression sera apparemment de -5.


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