Questions aux développeurs - 30/11/2013

  • Les objets qui actuellement n'arrêtent aucun obus (par exemple les cabines téléphoniques) ne seront pas affecté par le mécanisme de pénétration d'objets mous.
  • Pour le moment, il n'a même pas été théoriquement envisagé de permettre aux obus de pénétrer plusieurs chars faciles à pénétrer d'affilé (avec une perte de pénétration).
  • Les développeurs à propos du problème prétendu de "trop de chasseurs de chars" : "Les rumeurs à propos de la domination des chasseurs de chars sont trop exagérées. À cet instant, il y a moins de chasseurs de chars que de chars lourds (nous parlons des batailles aux rangs les plus hauts) et il y a à peu près le même nombre de chasseurs de chars que de chars moyens" et "en fait, la jouabilité des chasseurs de chars est assez ennuyante et monotone, comparé aux chars légers, moyens ou même lourds. Donc les joueurs les ont joués un peu avec la nouvelle précision et puis sont retournés jouer avec leurs véhicules préférés."
  • Le canon de 128 mm L/61 du Jagdtiger et le canon de 128 mm L/61 du Waffenträger Panzer IV sont deux armes différentes. C'est pourquoi elles ont des coûts d'expérience différents.
  • Le mécanisme de visée dans World of Tanks est non-historique ? "Et pourquoi pas, nous n'avons pas un simulateur après tout."
  • Les constructions pénétrables arriverons (quand c'est fait, c'est fait).
  • Il n'est pas possible de tirer à travers les trous d'une épave d'un char détruit d'un joueur mais il est possible que cette modification soit implémentée.
  • Le mécanisme qui permet aux chars normaux de devenir des chars premium ne sera pas implémenté.
  • Le mécanisme qui permet aux chars normaux d'utiliser les équipages pour plusieurs chars différents sans pénalités ne sera pas implémenté.
  • Il y a des projets d'introduire bien plus de trucs que la carte globale en jeu (guerres de clans) et un mode tournoi.
  • Il y a des projets pour de nouvelles médailles (récompenses).
  • La donnée de blindage nominal d'un char est toujours l'épaisseur de blindage maximale du côté respectif du blindage. L'épaisseur nominale n'inclue cependant pas les choses comme le blindage espacé et le mantelet.
  • Le mécanisme pour pénétrer des objets destructibles fonctionnera de façon à ce que chaque objet a un nombre de points de structure au départ, et lors de l'impact avec l'objet, un obus vérifie s'il détruit l'objet ou non (fait plus de dégâts que ce que l'objet a de points de structure) et si oui, seulement après la vérification de la pénétration pendra place.

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