Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Jurij Rogach


Jurij Rogach est le chef des modeleur de World of Tanks. Il a répondu à une interview, en voici un résumé :

La création de modèles de char et de cartes sont séparés mais se produisent dans le même bureau.
Un char commence à être développé dans le département historique, où les consultants en Histoire préparent des dessins et des références. Le matériel va ensuite chez les experts de modélisation 3D, qui créent des textures et des modèles pour les véhicules. Pendant cette étape (modélisation, texturisation), les modèles sont revérifiés à de nombreuses reprises par des experts en Histoire et des experts en modèle ou texture, qui écrivent des commentaires détaillés dessus. Après que les modèles soient terminé, le modèle de collision (épaisseur de blindage) est développé, plus l'interface (les icônes entre autre). Après ça, le modèle est exporté dans le moteur de jeu pour être testé. À ce moment, le premier travail d'équilibrage du véhicule est initié, tout comme son optimisation (niveau de détails), le modèle de char détruit est fait. Après que tout ça soit fait, le véhicule est compilé et encore une fois exporté dans le moteur de jeu pour être testé.


Les cartes commencent aussi par la collecte de plusieurs références d'endroit (des photos, des vidéos). Après que les objets (collines et autres) soient collectés, le département carte crée une carte simplifiée avec tous les objets et travaille dessus pour très longtemps, améliore sa jouabilité et la forme de terrain. En même temps, la végétation, les textures et d'autres objets pour la carte sont collectés. Quand des références de texture et de végétation sont collectées, elles passes au gens chargés des graphismes des cartes qui sont des artistes professionnels. La création du visuel de la carte est long, les historiens sont parfois consultés sur la réalité de l'aire. Quand tout est fait, la carte terminée est envoyée au test et testé spécialement sur sa jouabilité (confort de jeu) et vérifiée si les deux équipes sont équilibrées. Il y a eu des cas où les créateurs de cartes ont fait des cartes magnifiques, le travail a pris des mois, seulement pour être envoyé aux archives (abandonnée) à cause de problème de jouabilité.

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