Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm


Dans une vidéo daté d'hier, Storm a donné pas mal d'infos. En voici un résumé :
  • La carte "Kharkov" est fait avec toute sorte d'enrobage historique, comme des incendies, de la fumée au loin et des avions qui passent pas dessus. À part la carte Kharkov, il y'a aura des cartes des villes historiques de Minsk et Königsberg. Des constructions historiques seront modélisées spécialement pour ces cartes. C'est cartes seront construites sur des sources historiques.
  • Les chars japonais ne seront pas trop puissant, ne prévoyez pas de véhicules déséquilibrés. Mais beaucoup de chars japonais auront une dépression vraiment bonne.
  • Il n'y aura pas de cartes spéciales pour les modes assaut et rencontre impromptue.
  • Les cartes seront rendu plus "vivante" et une atmosphère sera ajoutée, des chars qui brûles et d'autres choses, comme ça je le joueur se sentira sur un champ de bataille.
  • Il n'y aura pas de client HD avec beaucoup d'améliorations graphiques, avec des tourelles et des morceaux de char (comme des boites) qui s'arrachent sous les tirs, des reflets, etc. Le nombre de polygones et la qualité des texture sera améliorée. Il y aura des nouvelles couches de textures, qui apparaîtront correctement sous différentes lumières, l'herbe sera de l'herbe, le tissus sera du tissus, etc. Il y aura aussi les suspensions indépendantes. Ce sera possible de déactiver, les nouveaux ordinateurs pourront fonctionner avec, les vieux ordinateurs pourront fonctionner avec le niveau graphique actuel.
  • Le 7/42 a démarrer très fort et BEAUCOUP de joueur y jouent, plus que ce que Wargamin avait prévu.
  • Les batailles de garage sortiront (d'une façon spéciale, pas juste comme bataille de garage).
  • Des petites choses actuellement seulement dans des mods seront également ajoutés, comme les butés de la rotation de canon dans le viseur, une sélection des chars amélioré (carrousel) dans le garage, etc.
  • Le WT E-100 n'est pas trop puissant : il est tué en un tir et meurt tôt.
  • Apparemment, les développeurs essaie de corriger le bogue qui fait que vous ne voyez pas la silhouette d'un char ennemi quand il se cache derrière une épave. Ce sera corrigé dans une mise à jour (la prochaine ?).
  • Wargaming comprends que les joueurs ont en marre des dégradations et essaie de trouver une autre façon d'équilibrer les véhicules.
  • Il y a un projet de réduite les dégâts des obus HEAT : ils pénétreront plus, mais feront moins de dégâts, mais c'est juste une des options et ça arrivera dans un avenir très lointain.
  • Le véhicules japonais top tier ressemblera au Leopard.
  • Le char lourd japonais top tier sortira plus tard.
  • Il est prévu d'augmenter la portée de rendu et d'augmenter la portée de tir : "Si le char arrive à tirer à 700 mètres, la valeur de la précision du canon sera plus forte."
  • Les guerres de clans seront intégrés au client.
  • Il y aura un nouveau mode de jeu pour les clans, pour y participer, "le clan n'aura pas à avoir beaucoup de gens et des joueurs très talentueux".
  • Un mode hardcore "comme dans War Thunder" n'est pas prévu pour le moment, mais pas non plus complètement abandonné.
  • Wargaming travaille sur de nouveaux sons.
  • Les canons auto-moteurs de bas tier auront une autre amélioration, mais pas une grosses (il y a une peur de trop les améliorer).
  • Il y a des problèmes de statistiques avec certains véhicules. Wargaming en es conscient et examinera des solutions.
  • Selon Storm, les chars a barillets en particulier sont très sensibles au niveau du joueur.
  • Le visuel sera retouché, des limites seront enlevés, comme les galets de roulements qui ne sont pas recouvert par le camouflage.
  • Selon Storm, l'amélioration de la précision a eu quelques conséquences inattendues, mais dans son ensemble, c'était nécessaire.
  • Le système de camouflage seront retouché. Par exemple, les buissons ne seront plus des boîtes mais auront des contours arrondis dans un usage comme camouflage.
  • Wargaming essaiera de faire en sorte que les joueurs qui utilisent des mods aient moins de problèmes avec chaque nouvelle mise à jour. Il est possible qu'une source spéciale de mods "approuvés" sorte l'année prochaine.
  • Les mises à jours en 2014 seront mélangées, c'est-à-dire pendant la sortie de nouveaux chars, il y aura des modifications d'interface.
  • Une des raisons pour lesquels le mode hardcore ne sera pas implémenté sont la présence de mods de triche.
  • Il est prévu une branche de chars moyens américains, des chars moyens et lourds français, une branche de chars moyens britanniques, la branche du Sturmtiger. Ce sont les groupes desquels les chars seront sélectionnés pour les mises à jours de 2014. En 2014 nous verrons approximativement 3 nouvelles branches.
  • La raison pour laquelle pas tant de chars que ça seront implémentés est que la retouche des vieux chars pour les nouveaux modèles est en cours. De plus, Wargaming comprends qu'avant que de nouveaux chars soient implémentés, il y a besoin de régler les problèmes actuels.
  • Il y aura des canons d'assauts ! Avec eux l'option de désactiver la visée automatique horizontale sortira, comme ça vous pourrez lober de gros obus lents et puissants par dessus les collines.
  • Wargaming attend plus d'informations des archives allemandes, car on croit que plus de monstres allemands s'y cachent.
  • Il y aura un télémètre actif (pour mesurer la distance de tout, pas juste des chars ennemis).
  • Les nouveaux Chinois ne sortiront probablement pas du tout en 2014.
  • La visée automatique horizontale désactivée seront un mode de visée séparé "comme sur un champ de bataille".

Commentaires

  1. je sais ce qu'est un canon d'assaut mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau gameplay de la part de wot ...

    et je comprend pas leur " Avec eux l'option de désactiver la visée automatique horizontale sortira, comme ça vous pourrez lober de gros obus lents et puissants par dessus les collines."

    votre avis ?

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    1. Les canons d'assauts seront des chasseurs de char, ça ne fait aucun doute puisque qu'un TD est plus facile à équilibrer qu'une arty ; et surtout, on n'a pas besoin de plus d'arty, il y a déjà trop de choix selon moi.

      La visée auto horizontale, c'est la compensation de hauteur lors du tir. Quand tu vise un char ennemi, le jeu monte ton canon automatiquement pour le toucher. Quand tu vises à côté, tu vois deux curseurs, là ou tu vise, et là ou l'obus va tomber. Le problème, c'est quand il n'y a pas de décors derrière le chars, ton viseurs "s'accroche" au ciel et la compensation est faussée. Du coup, impossible de faire un blind-shot sur un char en sommet de crête ou d'y mettre du lead pour le toucher en mouvement.
      Lorsqu'on pourra désactiver la compensation automatique, avec le télémètre qui nous donnera la distance du char ennemi, on pourra ajuster manuellement la compensation, du coup, on tira exactement où on le souhaite. Le problème, c'est que ça sera plus long puisqu'il faudra ajuster à chaque fois (bien qu'une fois réglé pour 200-300 m, on puisse se débrouiller dans la plus part des cas où on voit le char ennemi au complet).
      Enfin, les canons d'assauts pourront j'imagine tirer plus en cloche que les canons classiques (un peu comme les obusiers qui ont des obus très lent) et cette cloche sera peut-être suffisante pour passer par dessus certains obstacles.
      Dernière possibilité : Wargaming introduit la vue satellite pour certains chars qui pourront alors jouer à la fois TD et arty (et donc avec la sortie de ses canons d'assaut, un rééquilibrage des, SU-85, SU-100 et SU-152 serait à prévoir).

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  2. Par contre c'est chiant que de l'allemand

    Ya deja bcp tros de chars dans leur branche --'

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    1. Ben, pas plus que chez les Russes ou les Américains. Nation majeure et une des premières à la sortie du jeu donc c'est normal qu'elle ait beaucoup de chars.

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