Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 04/12/2013

  • Le test de la 8.10 devrait probablement démarrer demain.
  • Il n'y a aucun projet de jouabilité joueur contre environnement dans World of Tanks pour le moment.
  • Il n'y a aucun projet d'exporter les mécanisme de jeu (la partie serveur) sur le client (pour rendre le jeu jouable sans internet).
  • Toutes les pénétrations de canon visible en jeu sont notée à 100 mètres. La pénétration n'augmente pas entre 0 et 100 mètres.
  • Quand vous vous connectez sur un serveur (EU1 par exemple), puis dans le garage vous vous reconnectez à (par exemple) l'EU2 et que le jeu crash, la reconnexion sera à nouveau sur le EU1. Ce ne sera pas corrigé.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidé sur la perte de pénétration des obus AP lors d'un tir sur les objets pénétrables (murs, etc.) sera différente de la perte de pénétration des obus APCR à l'avenir.
  • L'ajustement balistique automatique (ndlr : la compensation de hauteur quand vous visez) est calculé côté serveur, pas côté client.
  • La sélection des véhicules premium pour l'implémentation est basée sur le fait qu'ils sont disponibles pour un tel rôle.
  • Aussi, Storm a recueilli les réactions sur les chars impopulaires sur ce sujet (en russe évidemment) donc nous pourront éventuellement voir quelques modifications ici (pourquoi l'aurait-il demandé sinon ?).
  • D'après Overlord, le mod officiel de Girls und Panzer ne sortira certainement pas avant les chars japonais.

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