Questions aux développeurs - 09/12/2013

  • L'Object 430U n'apparaîtra pas dans le jeu sous la forme d'un châssis déblocable de l'Object 430 (SerB a déclaré qu'ils étaient des chars complètement différents).
  • Le T-64 est un char complètement différent de l'Object 430. L'Object 430 a une dépression de -5/+16.
  • Le point de vue du mode sniper est le point d'où la trajectoire de l'obus commence.
  • La seule chose qui est calculée pendant le vol d'un obus est son "point d'existance", pas de paramètres physiques : c'est pourquoi un obus peut en fait traverser un trou qui est théoriquement plus petit que l'obus en réalité.
  • Lors d'un tir d'artillerie, lorsque vous visez un char ennemi découvert, la trajectoire est automatiquement compensée pour finir sur ce char ennemi, mais quand vous visez à l'endroit où vous savez qu'il s'y trouve un char ennemi, mais que le char en question n'est pas éclairé, la trajectoire atterrira à cet endroit sur le sol.
  • À chaque fois qu'un char ennemi est détruit, tous les chars dans l'équipe reçoive un petit bonus additionnel en expérience. Ça n'arrive cependant pas lorsque le char ennemi se noie ou s'il est détruit lors d'une chute.
  • Le Ke-Ho (le char léger japonais de rang IV) recevra une distribution de rangs IV à VI dans le système de création des parties.
  • Les joueurs russes pleurnichent à propos du STB-1 qui serait trop fort. Veider a déclaré qu'en fait le Leopard a un meilleur camouflage, une meilleure vitesse maximum, est plus agile et plus précis, a un meilleur temps de visée et une meilleure précision lors de la rotation de la tourelle, transporte plus de munitions et a une meilleure dépression.
  • De plus, Veider a ajouté que le STB-1 n'a pas plus de blindage et a des dispositifs qui sortent, ce qui réduit son coefficient de camouflage.
  • Veider a déclaré qu'en comparant le STB-1 et le Patton, le Patton a une meilleur moteur, une meilleur résistance au terrain, plus de portée de vue, plus de points de structure, une meilleure précision en mouvement, un meilleur temps de visée, une meilleure élévation et un meilleur blindage en général.
  • Port est retiré parce que la carte est déséquilibrée.
  • Il est "trop tôt" pour les dégradations du KV-1S.
  • La diminution des FPS sur le test est une combinaison d'un bogue (quelque chose avec les réglages d'effets de chenilles) et certains éléments non-optimisés.

Commentaires