Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 16/12/2013

  • Selon Storm, dire que World of Tanjs (à n'importe quel réglage) fonctionnent moins bien (FPS) que n'importe quel autre MMO est faux.
  • L'événement de l'IS-6 est énormément populaire sur le serveur Russe. Storm a déclaré qu'il est fier des gens de WG qui l'ont inventé, parce qu'il n'y a pas eu une telle activité depuis très longtemps.
  • Storm a déclaré qu'avec de tels nombres (1 000 contre 50 aux autres rangs), les véhicules de rangs VI devront parfois attendre dans une queue.
  • Storm a déclaré que ce n'est pas possible de corriger de telles queues de rang VI en créant des batailles de rang VI seulement parce que ça casserait la règle normal de répartition des rangs de batailles, d'où le fait que certains chars de rang VI doivent occasionnellement attendre.
  • "World of Infantry ne sortira probablement pas mais Wargaming travaille sur un nouveau projet pas encore annoncé..."
  • Le "projet non-annoncé" sera certainement un jeu en ligne. Selon les développeurs de Wargaming, les jeux solo disparaissent lentement de la scène, les MMO sont apparemment considéré comme l'avenir.

Commentaires

  1. "Le "projet non-annoncé" sera certainement un jeu en ligne. Selon les développeurs de Wargaming, les jeux solo disparaissent lentement de la scène, les MMO sont apparemment considéré comme l'avenir."


    C'est n'importe quoi ... et c'est malheureusement la triste vérité ...

    RépondreSupprimer
  2. grave !!
    deja là j'ai peur avec the elder scrolls online ..
    j'esperes qu'ils continueront les jeux solo !

    RépondreSupprimer
  3. A mon gout , le meilleur jeu vidéo, ce sons les Parasite Ève , mais surtout le II, et ils n'avais pas le multijoueur, les meilleurs jeux sont souvent ceux sans mode online.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux PE2, je viens de le finir il y a 2 mois sur le PSN et vaut pas meiux qu'un 7/10 et encore le 7 c'est parqu'il est beau. Dans le rétro je viens aussi de terminer silent hill 1 (le "vrai") et là on peut dire que c'est un super jeux. Sinon dans les "vieux" jeux, la référence est pour moi FF7.

      Supprimer
  4. Bah moi j'avais pensé a un truc, qui serait pas mal, incorporer des missions solo dans wot, que l'on paye admettons 200 or chacunes, ces missions seraient historiques ou non et se joueraient avec une seul équipe d'un petit nombre ( maxi 3) contre des bots et l'environnement (bot arty, des mortiers qui t'arrivent dessus,etc ...)

    une map a explorer, des forêts denses, plein d'imprévu !


    On pourrait même les faire en solo si on le désire !

    Ca rapporterait pas mal a Wargaming a mon avis, fin, je ne sais pas si vous avez compris mon idée, mais a mon avis ce serait génial !


    PS: désolé si je m'exprime mal, mais j'espère avoir été assez clair ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Ton idée est bonne Thomas. Mais il faudrait des récompenses à la clé pour attirer le joueur landa.
    Propose cela sur le forum officiel ...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu 3 jours de compte premium en faisant une seule partie (la première de la journée), gagnée, avec mon T-18 !

    et quand j'ai regardé les missions réussies, il y avait celle de la "mission de combat : japon" alors que celle-ci ne sera disponible qu'avec la 8.10 ! :)

    d'autres que moi ont bénéficié de ce "bug" (nice bug !) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire