Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Veider et P. Bityukov

Source : http://world-of-ru.livejournal.com/2839333.html

Voici un résumé d'une vidéo d'une session de jeu de Veider, un développeur et P. Bituykov, un consultant en Histoire :
  • Ce sont les designers des chars français et anglais qui ont le plus influencé le design des chars japonais.
  • La doctrine japonaise était une coopération proche des unités de chars avec l'infanterie et la cavalerie, mais les Japonais n'avaient pas l'intention d'avoir des unités de chars opérant indépendamment. Après le clash avec l'URSS, il a été décidé de rendre les cannons plus puissants. Les Japonais avaient peu de chars, parce que les usines ne pouvaient pas suivre la demande à cause du manque de ressources. La somme de tous les chars japonais ensemble dans la guerre était moins de 10 000. Il y a eu l’affrontement entre chars à Burma entre les unités chinoises (qui utilisaient des chars américains) et les unités japonaises (qui utilisaient ses propres chars et des chars capturés). Les chars japonnais ont aussi pris part à la guerre civile en Chine. 
  • Il n'y a aura aucun énorme changement de plus dans la jouabilité de World of Tanks.
  • P. Bituykov pense que les chars japonais ne seront probablement pas utilisé en sport électronique car il ont un faible alpha.
  • Apparemment, l'Object 261 sera dégradé.
  • La nouvelle cart est très controversée. Wargaming a travaillé dessus très longtemps, mais il y a toujours des problèmes. Wargamin est prêt à la modifier selon la réaction des joueurs.
  • Veider aime la "teinte bleutée" sur les cartes à la Battlefield 3.
  • Le Chi-Ri a été influencé par le Panther allemand.
  • Les chars japonais n'ont pas vraiment combattu dans des batailles de chars massives, ils étaient utilisés à l'échelle de la petite unité jusqu'au bataillon.
  • Les branches des chars lourds et des chasseurs de chars ne sont pas encore terminée.
  • Les Japonais ont construit leur propre version du canon Konisch, il apparaîtra dans la branche de chasseurs de chars ("quand c'est fait, c'est fait").
  • Les développeurs ne veulent cependant pas implémenter des véhicules japonais purement fictifs.
  • Un char premium japonais de rang VIII ne sortira pas bientôt. Il y a plusieurs prototype viable mais il n'a pas encore été décidé s'ils seront implémentés.
  • Le T-44-85 reviendra mais Veider ne dira pas comment exactement.
  • Le sort du Panzer IV Hydro et du SU-85i est secret pour le moment.
  • Une vidéo détaillée sur comment le matchamking fonctionne sortira bientôt.
  • Le SU-76i sera probablement un char de récompense soit pour des missions, soit pour des guerres de clans.
  • La pénétration d'objets mous aura un impact minime sur l'équilibrage. Pour le moment, c'est juste une première version : Wargaming commence à retoucher les wagons de train maintenant, leur modèle de collision, etc.
  • Les développeurs voulaient VRAIMENT faire de l'Object 430 avec le 140 son rang IX mais l'Object 140 s'est en fait transformé en rang X et c'est pourquoi ils ont dû trouver un autre char de rang IX.
  • Le KV-1S ne sera pas dégradé, il sera séparé en deux chars, mais ça n'arrivera pas bientôt, peut-être dans quelque chose comme 6 mois, peut-être même plus tard. La raison de ce délai est q'en fait ils retouchent les textures en HD.
  • Les batailles historiques sont en cours de développement maintenant : ils travaillent sur l'interface, les logiques du serveur et l'amélioration du code.
  • À cet instant, l'IS-3 est pratiquement historique. Il y a seulement quelques questions sur l'apparence visuelle du châssis.
  • Le VK.45.02 (tourelle arrière) ne sera pas modifié bientôt, mais il y a quelques projets à long terme pour lui.
  • Aucun nouveau char premium ne sortira bientôt.
  • Les tourelles qui s'arracheront lors de l'explosion du râtelier de munition sortiront bientôt.
  • Le mécanisme de tourelles multiples ne sortira pas bientôt. Le problème principal est apparemment de le contrôler, aussi avec la question si c'est en fait nécessaire finalement.
  • Il n'y aura aucune modifications dans l'arbre de l'URSS bientôt.
  • Les développeurs veulent complètement retoucher Severogorsk. Ces modifications ne seront pas faites dans la prochaine mise à jour après la 8.10.
  • Il est prévu de corriger de char moyen britannique de rang X, mais ils ne l'annonceront pas pour le moment, ce sont des projets à long terme.
  • Le KV-5 ne sera ni amélioré, ni dégradé.
  • La carte Port sera entièrement supprimée du jeu. Elle ne reviendra pas après ça.

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