Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Veider, Knopka et Koltonyuk

Source : http://world-of-ru.livejournal.com/2882309.html

Voici un résumé d'un interview de trois développeurs parue dans une vidéo :
  • Il a été apparemment très facile d'équilibrer les chars japonais car ils n'y a pas de char avec un avantage flagrant dans un domaine et les chars sont à peu près moyen dans tous les paramètres comme la praticabilité du terrain, les canons, etc.
  • Les chars japonais n'apporteront pas de véhicule déséquilibrés dans le jeu. Ils rentrent bien dans le jeu.
  • Le Chi-Nu Kai (premium de rang V) représente bien la jouabilité des japonais. Si vous le maitrisez, vous jouerez bien les chars japonais.
  • Il y a une coopération entre Wargaming et Girls und Panzer directement au Japon. Ils travaillent avec la voix des actrices de la série et les créateurs du dessin animé et bientôt une campagne mondiale de Girls und Panzer sera lancée.
  • Wargaming coopère également avec SteelSeries, un clavier et un casque a thème sortirons bientôt.
  • 2014 sera principalement à propos du développement des graphismes. Wargaming travaille dessus : d'abord viendront les modèles de chars HD (le nombre de polygone a été augmenté de 3 à 4 fois), tout sera re-texturé, World of Tanks devrait adopter complètement le moteur de World of Warplanes.
  • En 2014, il y aura aussi les batailles historiques (aussi pour les chars japonais) et les batailles de garage (qui pourraient venir en même temps que les batailles historiques). Des information là-dessus viendront bientôt.
  • Au Japon, World of Tanks n'est pas aussi populaire qu'en Russie mais Wargaming fait de la publicité massivement et espère le meilleur.
  • Il y a eu une réunion de Wargaming à propos de la création des cartes. Wargaming a décidé de changer les principes de création de carte et d'introduire de nouveaux outils. Les nouvelles cartes à venir seront des cartes urbaines : Kharkov, Minsk, Königsberg et Stalingrad. Elle sortiront premier quart de 2014.
  • Wargaming aimerait avoir tous les classes pour l'arbre japonais. La branche lourde devrait probablement apparaître mais celle des chasseurs de chars a un problème car il n'y en a que très peu. Il y a assez de véhicules d'artillerie pour une branche de canons automoteurs apparemment, mais il n'est pas garantie qu'ils sortiront en 2014.
  • Lors de l'introduction de nouveaux chars, l'age du char n'est pas le problème principal. La limite est l'apparition des systèmes de contrôle des tirs électroniques, des âmes lisses, du blindage réactif. Ceci n'apparaîtra certainement jamais dans World of Tanks.
  • Les batailles historiques ressembleront probablement au mode compagnie (une sorte de rassemblement de joueurs pas si aléatoire) car les joueurs seront dépendant les uns des autres. Le principal problème des batailles historiques et que le nombre de véhicules est fortement limité à ceux historiques et l'équilibrage des véhicules. Wargaming a décidé de connecter les batailles historiques avec le mode garage, par exemple un côté un un gros véhicule (Ferdinand) et l'autre a des tonnes de plus petits. Les plus petits pourrait "réapparaître" apparemment.
  • En batailles historiques, il y aura probablement des configurations pré-sélectionnées (comme le côté allemand a un Ferdinand et quatre Panther. Il est également possible que les char aient leur "poids historiques" (comme le Jagtiger 480 points, le Panzer IV 30 points). Apparemment, il y aura des cas où il y aura pas exemple un Tiger contre de nombreux petits véhicules.
  • Les batailles de garage interféreront pas avec l'aléatoire. En ce moment, elles sont développes en connexion avec les batailles historiques.
  • Les développeurs ne sont pas satisfait du système de création de partie par niveau en batailles d'équipe. Il sera apparemment corrigé. Il y aura aussi une interface de sport électronique et une interface plus simple pour les batailles d'équipe.

Commentaires

  1. On entend souvent parler des batailles de garage, quelqu'un peut me dire de quoi cela va avoir l'air ?

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  2. Si c'est comme dans WarThunder, tu choisiras 3 à 5 chars avant le début de la partie. Tu démarres la partie avec un char. Une fois détruit, après un petit cooldown, tu pourras respawner avec le char suivant et ainsi de suite. Cependant, vu que c'est lié au mode historique, je pense qu'il y a une chance pour que ce soit un respawn classique, genre un T-34 pourra réapparaître 2-3 fois pour simuler leur grand nombre.

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  3. c'est certain que le mode équipe n'est pas satisfaisant : on attend longtemps de trouver une équipe qui convient ET qui te veuillent, c'est vraiment pas efficace. et puis, c'est blindé de joueurs qui utilisent des golds ammos, sans façon... (mais ça, ça ne doit pas déranger WG ^^)

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  4. PS: je joue énormément le Maus (qui est mon char préféré) en aléatoire une moyenne de 1 joueur sur 5 me tire obligatoirement au gold... assez frustrant...

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    1. C'est ajout des golds ammo pour des crédits a tout simplement ruiné le jeu. Tout ça pour attirer plus de monde. Ils pensent qu'à se faire des sous ces Rapetout...

      Je sens une ambiance pesante sur l'Europe, la foule s'active, elle en a marre... Une révolution se prépare... Minsk ne tiendra pas longtemps, même avec son armée de SiemaPL pro-gold !

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  5. Alpha je pence completement l inverce
    De 1 je suis polonais
    De 2 tu est pret a payer 10 or par obus gold pas moi vive les free to play
    De 3 je soutient WG tous le monde les critiques j ai envi de dire mais alors pourquoi jouez vous
    Ps : un petit cpnseil tu peut tout a fait fait faire valoir tes interets sans parler comme un révolutionnaire ou un agitateur

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