Supertest : Ville fantôme en HD

8.11 - Note de version officielle

Source : http://worldoftanks.eu/

Caractéristiques principales de la version 8.11
  • Nouveau mode de jeu : Confrontation
  • Nouvelle carte européenne d’hiver : Tempête
  • Nouvelles cartes : « Ruinberg en feu » et « Himmelsdorf en hiver »
  • Correction d’éléments sur les cartes « Redshire », « Autoroute », « Nord-Ouest » et « Erlenberg »
  • Retrait de la carte « Port »
  • Ajout de la possibilité d’effectuer des opérations groupées sur l’équipage
  • Ajout de nouveaux  faits d’armes « Héros de la Bataille »
  • Ajouts de nouveaux faits d’armes pour les batailles en équipe

La liste complète des implémentations du premier test public de la version 8.11 est disponible ci-dessous.


Mécanismes et corrections

  • ajout d'un nouveau mode : « Confrontation » où les équipes sont classées par nations (URSS contre Allemagne, États-Unis contre France, etc.)
  • la Chine et le Japon ont été exclus de ce mode en raison de l’absence de certains types de véhicules dans leur arbre technologique
  • ajout d'opérations d'équipage groupées : réentraînement de masse de l'équipage complet (pour le nouveau char), 1 clic permettant le retour de l'ancien équipage
  • ajout d'une option permettant de désactiver le chat pendant les batailles (uniquement des messages textes ; les commandes et les pings de mini-carte restent actifs)
  • ajout d'une option permettant de consulter l'historique du chat
  • ajout d'une icône « char en flammes », identique à l'icône « couler »
  • option permettant de désactiver la caméra post mortem victime (pour voir le char qui vous a éliminé)
  • des améliorations ont été apportées à la fenêtre mission/réduction
  • un clic droit sur un char du garage permet désormais d'accéder directement à ses statistiques
  • vous pouvez accéder à un char directement depuis sa fenêtre de recherche en cliquant sur une nouvelle icône
  • l'extincteur peut désormais être activé en cliquant gauche sur l'icône « flammes » (en bas à gauche de l'écran)
  • en mode post mortem, la caméra affiche désormais tous les membres de votre peloton (puis tous les autres chars)
  • ajout d'un compteur de temps de rechargement dans le message « rechargement »
  • ajout de nouveaux marqueurs aux paramètres du réticule de visée
  • correction du bug qui faisait « disparaître » les insignes de maîtrise
  • correction du chat textuel et du chat vocal dans les combats d'équipe
  • correction du problème de « fps drop » lors des zooms sur certains chars japonais
  • correction du système de camouflage visuel :  des camouflages dorés peuvent désormais être stockés, puis être utilisés ultérieurement sur un autre véhicule
  • ajout de nouvelles médailles « Héros de la bataille » : « Gros calibre » (dégâts infligés) et « Sniper de chars » (dégâts infligés à plus de 300 mètres)
  •  la médaille « Tireur de précision » a été déplacée dans une catégorie « spéciale » les joueurs peuvent désormais consulter le nombre de médailles Tireur de précision en leur possession pour chacun de leurs véhicules ; les médailles Tireur de précision ne seront plus distribuées
  • de nombreuses nouvelles récompenses ont été ajoutées, notamment pour les combats d'équipe (Génie de guerre, Poing blindé, Avancée tactique, Roi de la colline, Loup dans la bergerie)
  • le fait d’armes pour un insigne de maîtrise est désormais affiché dans le rapport de bataille, chaque fois que les conditions sont remplies (même si vous en possédez déjà pour ce véhicule)
  • optimisation des performances de l'effet de flou
  • les modificateurs du niveau de compétence de l'équipage sont désormais affichés (fenêtre personnelle)
  • les ricochets ont été supprimés au niveau des graphismes
  • la médaille des Héros de Raseiniai a été modifiée
  • les insignes de grade des équipages ont été retravaillés pour toutes les nations
  • correction du problème des vidéos qui ne sont pas sauvegardées pas / sont sauvegardées avec des erreurs
  • modification des paramètres de la portée de vue pour les différentes résoltuions d'écran et formats d'images
  • correction de problème avec la voix off dans l'interface de jeu
  • modification de l'ordre de sélection des alliés en mode post-mortem
  • ajout de la possibilité de stocker des types de camouflages
  • correction du problème d'affichage des modules et équipements dans la boutique en jeu pour certains chars qui ne peuvent pas être achetés


Modifications de l'équilibrage et des véhicules
  • modification du modèle de char T-54
  • Augmentation du prix de l'Object 140
  • Correction d'inexactitudes concernant les modèles graphiques des véhicules suivants : Chaffee, KV-1S, Lorraine 40 t
  • correction de la taille des Type 59, T-54, WZ-120 et Nashorn
  • correction du blindage des Foch 155, Foch et AMX AC 48
  • augmentation de la rentabilité des chars suivants : Löwe, T34, 112, T-34-3, FCM 50t, M6A2E1, Sexton I, S-51, SU-14-I, M12, Lorraine 155 mle. 50, VK 20.01 (D), VK 30.02 (D) et G.W. Panther
  • équilibrage du poids de l'artillerie réduit de 10 %
  • Standardisation des informations des modèles de dégâts des suspensions pour : T29, T32, T34, M37, M41, Chaffee, Pershing, T92, Hellcat, M4A2E4, M46 Patton, M103, T57, T110E5, T26E4, T110E4, T110E3, M44, M53/M55, T69 et M60
  • correction de l'indicateur de vitesse pour les déplacements arrière
  • correction du problème qui faisait couler trop rapidement le M44


Liste des changements concernant les chasseurs de chars de rang X
  • AMX 50 Foch (155) :
    • Remplacement du moteur Maybach HL 295 F (1200 cv.) par le Saurer (1000 h.p.).
    • Les dégâts infligés par les obus AP-T T368 du canon 155 mm AC SA58 passent de 850 à 750.
    • Les dégâts infligés par les obus HEAT T267 du canon de 155 mm AC SA58 passent de 850 à 750.
    • La valeur de pénétration des obus HEAT T267 (canon de 155 mm AC SA58) passe de 408 mm à 395 mm.
    • Modification du blindage du véhicule.
  •  WT E-100 :
    • La vitesse de rotation de la suspension WT E-100 passe de 30 à 26.
    • La dispersion de la tourelle en rotation du Kanone L/61 de 12,8 cm augmente de 212 %.
    • La dispersion de la tourelle en rotation du canon Pak L/38 de 15 cm augmente de 75 %.
    • La vitesse de rotation de la tourelle WT E-100 passe de 24°/s à 22°/s.
  • T110E3 :
    • La vitesse de rechargement du canon AT T7E2 de 155 mm passe de 18,3 s à 17 s.
    • Les dégâts causés par l'obus AP M111E1 (AT T7E2 de 155 mm) passent de 850 à 750.
    • Les dégâts causés par l'obus APCR M112E1 (AT T7E2 de 155 mm) passent de 850 à 750. 
  • T110E4 :
    • La vitesse de rechargement du canon AT T7E2 de 155 mm passe de 21 s à 19,5 s.
    • Les dégâts causés par l'obus AP M111E1 (AT T7E2 de 155 mm) passent de 850 à 750.
    • Les dégâts causés par l'obus APCR M112E1 (AT T7E2 de 155 mm) passent de 850 à 750. 
  • Object 268 :
    • La vitesse de rotation de l'Object 268 passe de 30 à 28.
    • La dispersion en mouvement augmente de 11 %.
    • La dispersion du canon due à la suspension SU-8 en rotation augmente de 11 %.
    • La vitesse maximale en marche arrière passe de 18 km/h à 15 km/h.
    • La vitesse de rechargement du canon M64 de 152 mm passe de 17 s à 16,5 s.
    • Les dégâts causés par l'obus UBK551M (canon M64 de 152 mm) passent de 850 à 750.
    • La valeur de pénétration des obus UBK551M (canon M64 de 152 mm) passe de 450 mm à 395 mm.
    • Les dégâts causés par l'obus UBR551M (canon M64 de 152 mm) passent de 850 à 750.

Commentaires

  1. Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que le truc de 10 % au sujet des arty allais changer a leur sujet.

    Quelqu'un pourrais m'eclairé svp ?

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    1. Le poids, plus il est élevé plus il te fait voir des tiers supérieurs au tiens.
      Donc baisser leur poids ferait qu'il affronteront plus souvent leur tiers (plus souvent top/middle tiers que bas de liste)

      Si j'ai bien tout compris ! :)

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    2. Merci pour cet éclairage, cela ne m'arrange pas vraiment, jouent principalement les arty tier VII et VIII je préfère largement cogner sur plus gros tier que le mien pour maximiser la rentabilité, et , plus ils sont haut ( en Tier ) plus ils ont de PV, et ça est bon pour moi.

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  2. Wargaming fait un nerf d'un char russe ??? Ils doivent être malade. lol
    Les pleureuses des serveurs russes vont se plaindre TRES rapidement.

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  3. Pourquoi le retrait de la carte "Port" ?

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  4. nerf massacre du foch155
    et les kevins noobs vont se regaler encore plus avec le WTe100 qui est buff carrement

    n'importe quoi les devs sur ce coup

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