Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 02/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • SerB a confirmé que vous aurez besoin de nouveaux skins complets pour le client HD, mais Wargaming continuera de vous permettre de faire vos propres skins.
  • La création de partie par niveau en bataille aléatoire n'est pas en développement.
  • SerB (en commentant les pleurnicheries d'un joueur, un joueur qui a écris quelque chose de faux en russe, revendiquant qu'il y a une conspiration contre certains joueurs) : "Il y a une conspiration de Wargaming contre les gens illettrés."
  • SerB a déclaré qu'il a déjà vérifié les problèmes de bataille de garage des joueurs dans les équipes qui perdent, qui sabotent intentionnellement leur équipe ou qui simplement quitte la bataille. Il a mentionné des "mega-sanctions" pour les joueurs qui quittent la bataille tôt comme option.
  • La tourelle qui s'arrachera lors d'une explosion du râtelier de munition sera calculée par le Havoc côté serveur, comme ça elle volera au même endroit pour tout le monde. SerB a déclaré qu'il n'est pas sûr que la tourelle tombera toujours avec le dessous en dessous, mais il a déclaré qu'il est possible que la tourelle atterrisse simplement toujours avec le dessous en dessous.
  • Quand il lui a été demandé à propos des chars T110E1 et T110E2, SerB a diriger les joueurs vers le livre d'Hunnicutt "Firepower", section T110, les deux première photos.
  • SerB a déclaré qu'il n'y a actuellement aucune garantie sur quel sorte d'ordinateur vous aurez besoin pour le détails maximum du client HD, mais il a déclaré que ça devrait bien fonctionner avec une carte graphique GTX 760.
  • Le char Object 278 n'est pas prévu.
  • Lors d'un tir sur une grande construction, il sera possible de l'abattre en tirant dans le rez-de-chaussée pour la faire effondrer.
  • SerB a déclaré qu'il sera probablement impossible de détruire un char en l'enfouissant sous des décombres de maisons effondrée parce que beaucoup de débris seront calculés côté client (Havoc) et il est pratiquement impossible de faire ces calculs côté serveur sans crasher les serveurs.
  • Le champ de vision de la caméra ne sera pas rendu saisissable via un curseur de réglage.
  • Apparemment, une tourelle, qui a été arrachée par une explosion du râtelier de munition, gardera son ancien blindage (lors du calcul de pénétration et d'obus qui la traverseront). SerB a déclaré que si ça ne fonctionne pas (s'ils n'arrivent pas à l’implémenter), elle sera rendu impénétrable.
  • Le moteur V-5 du A-44 a trop peu de points de structure (il a 120 alors que les autres moteurs de son rangs ont 190 au moins) ? "Aucune commentaire."
  • L'AMX-30 sortira ("c’est fait quand c'est fait").
  • Le nouveau modèle de chenilles du KV-1 et de l'IS n'est pas lié (en partie) à l'introduction du modèle HD.
  • SerB a déclaré que les tournois en LAN et les batailles d'équipes sont deux choses distinctes : c'est pourquoi les batailles d'équipes ont des "égalités" alors que les tournois en LAN ont des gagnants comptés en points.
  • Le KV-1 allemand capturé sera un peu plus mauvais que le KV-1 soviétique élite ("comme d'habitude").
  • Apparemment (ndlr : si SS a bien compris), les Allemands pourraient avoir certains chars moyen premium de haut rang comme le Panther Ausf. F, le prototype du Panther II ou le T-54 d'Allemagne de l'Est, mais pas plus d'informations ("les détails sont à votre discrétions").
  • Le Tetrarch n'a aucune règles spéciales de création de partie.
  • Apparemment, les chasseurs de chars soviétiques de bas rang, annoncés il y a longtemps n'ont pas été oubliés. Leur sort sera révélé à l'avenir.
  • SerB a confirmé qu'à l'intérieur du char (après une pénétration de blindage), l'obus vole sur une distance de 10 fois son calibre.
  • Lorsque l'itinérance sera implémentée, vous ne pourrez l'utiliser que via le client.
  • SerB a déclaré que les amendes pour les dégâts alliés n'ont jamais été liés directement au montant des dégâts que vous causez.
  • SerB a déclaré que les choses qui ne sont pas contrôlées par le serveur n'ont aucune influence sur la bataille.
  • Havoc n'a rien à voir avec la modélisation de trous dans le sol apparemment.
  • Overlord a admis que le M60 pourrait ne pas être un bon choix pour un char de récompense de guerres de clan.

Commentaires