Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 07/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Après l'introduction des suspensions indépendantes, rien ne changera pour la visée ou la stabilisation du canon. La modification sera uniquement visuelle.
  • Le fait que le Chi-Ha est un char léger dans l'arbre chinois et un moyen dans l'arbre japonais est causé par le fait que les deux armées l'ont classé différemment historiquement (le Chi-Ha japonais n'a pas le bonus de camouflage des chars légers cependant).
  • Q : "L'UEFA pense qu'Israël est en Europe et donc les chars israéliens devraient être dans l'arbre européen." - R : "Malheureusement, nous n'avons aucun accord avec l'UEFA."
  • Un char ne peut pas tirer et est détruit en même temps dans World of Tanks. Un de ces deux événements arrive toujours avant et ça ne sera pas modifié.
  • Il n'y a aucune corrélation entre l’introduction du client HD et le nouveau moteur de sons.
  • Il est possible que la saleté (boue) salisse votre char en bataille si vous allez dedans.
  • Il est possible que les chenilles "glissent" à l'avenir.
  • Des modifications du Jagdtiger 8,8 cm ? "Si nous modifions quelque chose, nous le dirons."
  • L'incendie et l'explosion du râtelier de munitions influencent les revenus en bataille : les deux endommagent les modules et les dégâts au modules comptent dans le gain de crédits.
  • Lors de l'équilibrage des revenus d'un véhicule, le revenu "net" est pris en compte. De plus, l'utilisation des obus premium est prise également en compte.
  • Lorsqu'il a été demandé ce qui est meilleur côté gain d'expérience entre, tirer sur un ennemi pour des dégâts entier ou finir un ennemi qui a peu de points de structure pour moins de dégâts mais une destruction, SerB a répondu que le plus souvent il est mieux de finir un ennemi qui a peu de points de structure, enlever un canon de l'équipe adverse. En faisant ça vous augmentez plus votre chance de victoire et la récompense moyenne reçue pour la bataille augmente.
  • Pour le moment, SerB prévoit que le contenu HD sera séparé du client normal.
  • Apparemment, les morceaux de bambou (sur la carte Rivière de Perles) n'ont pas de vrai feuillage, ainsi ils ne donnes aucun bonus de camouflage.

Commentaires

  1. donc, un char ayant un bon RoF va gagner mécaniquement plus d'expérience moyenne qu'un char avec un alpha élevé... bon à savoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah bien ils encouragent les gens à faire leurs c***ards à rien faire d'autre que de voler les kills...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas faut :/ les dégâts devrait compter autant que les pauvres types qui ont 6 kills et 2000 dégâts..

      Supprimer
    2. le "vol de kill" est un concept que j'ai du mal à appréhender... perso, je préfère qu'un allié finisse un tank à qui il reste 150 PV, afin de ne pas gâcher mon obus qui a 750 d'alpha... alors, oui, je découvre que je "perds" de l'XP mais globalement, j'optimise les chances de gagner la partie pour l'équipe (ce qui, en terme d'expérience, est autrement plus intéressant!)

      Supprimer
    3. Eiffel selon moi tout dépend de ton objectif dans le jeu. Moi perso je vise la victoire, peu importe ce que cela m'en coute. Mais j'ai joué avec des dizaines de gars pour qui pour eux c'est dommage, dommage, dommage...qui n'a jamais vu des joueurs continuer un "push" pour aller finir des tanks malheureux quand leur base se fait capturer??
      Moi j'ai rien contre les voleurs de kill au contraire, je crois que c'est un concept de gaming dans lequel certains joueurs se réalisent et s'évaluent a travers cette statistique.

      Supprimer
    4. nous sommes d'accord, moi aussi je vise la victoire, le cas que tu cites, effectivement, c'est moche !

      voici un screen qui montre que, bien que j'ai 5 kills, je ne suis "que" second de l'équipe parce que l'ARL 44 a bcp encaissé, tout en rendant les coups (eh oui, les dommages potentiels encaissés comptent si vous avez touché l'adversaire) et en spottant, donc, pour moi, c'est normal qu'il est plus d'XP que moi ! :)

      https://dl.dropboxusercontent.com/u/12676993/shot_001.jpg

      Supprimer
    5. et la seule stat qui comptent pour moi, c'est la WN8, même si je trouve qu'elle n'est pas très adapté pour les tanks légers (grosso modo, on a un bon wn8 quand on a fait du dommage)

      Supprimer
    6. Bein faut que j'admette que j'ai beaucoup appris en clan wars...de comprendre que finir un tank a 20 hitpoints était plus payant que de commencer a "gruger" l'autre de 2000. J'ai du faire ces erreurs avant!! J'suis content de savoir Eiffel que je peux te voler tes kills sans problèmes, comme ca tu garderas ton obus de 750 pour un autre target!! :)
      Petite question : savez-vous s'il sera possible pour mon humble moi-même nord-américain de venir jouer un jour avec vous sur le serveur EU ?? Est-ce que c'est ce qu'ils veulent dire en parlant d'itinérance??

      Supprimer
    7. Oui l'itinérance permettra aux joueurs de jouer sur un serveur différent de celui associé à leur compte.

      Supprimer
    8. Ouah génial merci! Au plaisir de vous saluer de mon accent (pour vous) hahaha...le style de jeu est plus différent que l'on pense entre les régions. Je regarde beaucoup de streams sur le serveur RU et EU et les statégies sont très différentes. Les américains sont très agressifs (pour le meilleur et SURTOUT pour le pire!) dans les stratégies de jeux. Mais au moins les fondamentaux restent les mêmes!

      Supprimer
    9. de toute façon, tu n'as pas besoin de mon autorisation pour me voler les kills, alors... ;)

      mais sinon, ouaip, je suis parfois trop sympa, encore hier, je laisse un kill (arti) pour qu'un allié puisse choper "top gun" :)

      Supprimer
  3. Récemment fait une partie en Jagd E 100, ~ 15 000 de damage, survécu, le mec qui m'a voler mes six frag a reçu plus d'exp que moi..... de quoi mètre les nerf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui qui t'a "volé" tes kills avait probablement un tiers plus faible, au hasard, un tiers VIII, ce qui justifie qu'il a plus d'XP:

      http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Tank_Experience_and_Credits

      Supprimer
    2. mais 15000 de damage, c'est impressionnant !!! gg

      Supprimer
    3. c'est surtout très douteux...15000 de dmg je demande a voir, spécialement étant donné que le max dmg sur le serveur EU est de 13000...qui n'est arrivé qu'une seule fois!
      http://www.noobmeter.com/tank/eu/JagdPz_E100
      A moins que t'ait un replay a nous montrer!! Car je suis TRES interessé!
      Et meme si je suis d'accord avec l'explication d'Eiffel sur l'XP des tiers bas, je ne crois absolument pas du tout que ton voleur de kills ait fait plus d'XP que toi si jamais t'as vraiment fait 15000 dmg

      Supprimer

Enregistrer un commentaire