Questions aux développeurs - 08/02/2014 - Evilly

Sources : http://world-of-ru.livejournal.com/3029174.html et http://ftr.wot-news.com/
  • Les sujets russes à propos des bots sont purgés sur les forums russes parce qu'un joueur ne peut âs être sûr à 100% si la cible est un bot ou un humain. Apparemment, les bots causent des réactions hystériques parmi plusieurs communautés.
  • Les joueurs peuvent en fait influencer les développeurs.
  • La position officielle de Wargaming envers les bots : "Nous admettons des problèmes avec des bots, le Warpack, etc. mais le prétendu nombre de 100 000 bots n'est pas sérieux et largement exagéré. Nous admettons qu'il y en a dans notre jeu, mais il n'y a aucune infestation massive."
  • En moyenne, le travail sur une système entier (par exemple : le rééquilibrage de l’artillerie) prends 6 mois.
  • En 9.1, un système sera introduit, où les joueurs absents, qui ont très peu bouger (cette condition sera rendu plus légère pour les véhicules lents), faisant 0 de dégâts et rencontrant beaucoup d'autres conditions recevront 0 expérience et crédit.
  • La 8.11 arrivera dans la nuit de lundi à mardi.
  • Il y aura un nouveau système anti-tir allié : il prendra en compte les dégâts de modules, les déchenillages, etc. Les tueurs d'alliés paieront également tous vos coûts de réparation de leur poche et ils payeront une amende de 10, 20 ou 30% en plus. Le pourcentage exact dépendra des tests supplémentaires.
  • Un nouveau système anti-bot est en cours de développement depuis 6 mois déjà. La date de sortie préliminaire est la 9.2.
  • Il est prévu un nouveau lanceur, qui vérifiera également l'intégrité des fichiers exe.
  • Actuellement, les joueurs sont exclus pour le Warpack et leurs composants, mais cette détection prends du temps et a besoin de plus de temps.
  • Actuellement, Wargaming est fier de ne pas avoir développé le transfert de crédits entre joueurs parce que "ça caisse le plaisir principal du jeu : le développement et la croissance dans le jeu."
  • Le principal problème avec l'actuel panthéon de Wargaming est que les joueurs ne sont retirés immédiatement (s'ils sont bannis). Ce sera corrigé prochainement et un joueur sera retiré immédiatement après un bannissement automatique.
  • Wargaming poursuit sa politique de fidélité : Evily a déclaré que Wargaming est fidèle à ses utilisateurs, ils donnes aux joueurs une deuxième et une troisième chance. Les comptes de bots sont réinitialisés, mais certains bots (récidivistes) seront bannis de façon permanente.
  • Apparemment, seulement 10% des joueurs qui sont bannis répète leur infraction, mais se nombre est toujours très élevé selon Eviliy.
  • L'anti-bot 1.0 (actuellement) et l'anti-bot 2.0 ont des scipts, utilisés par les bots, intégré en eux.
  • Des joueurs sont prétendument bannis constamment pour bot et d'autres infractions.
  • Les scripts python sont laissés libres spécifiquement pour les joueurs puissent créer des mods avec des fonctionnalités que Wargaming n'a pas encore développé, ou les envisage de faible priorité.
  • Le 07/02/2014, 67 personnes ont été banni pour bot sur le serveur russe.
  • L'utilité des vérifications par sommes de cycle de redondance cyclique (MD5) est douteuse et nécessite des ressources, selon Evily. Il a déclaré un exemple de jeux, qui l'ont, mais qui sont contournés de toute façon.
  • Wargaming est envisage actuellement des éléments joueurs contre environnement : des modes d'entraînement supplémentaires pour les joueurs, qui consisteront à des petites quêtes, qui forceront les joueurs à penser. Elles sont nommées "quêtes individuelles". C'est envisagé sérieusement, mais par maintenant. Dans un mois environ, ils y penseront.
  • Du travail supplémentaire sur le système de rapport est prévu : "N'ayez pas peur de rapporter !"
  • Wargaming a une sort de filtre de mot interne : si un joueurs est grossier dans le chat et est pas exemple rapporté par 10 joueurs, le système vérifiera automatiquement ses chats précédents pour les jurons, les comparera à la base de données interne de Wargaming, dont la racine des mots, de l'argot, etc. et si plusieurs jurons sont trouvés, le joueur sera banni.
  • Il y aura un char moyen japonais premium de développé, aucune date de sortie pour le moment, mais il est prévu.
  • Severogorsk sera refaite en 9.0.
  • En 2014, il y aura DEUX branches de chars normaux et 5 ou chars premium.
  • La 9.0 apportera des batailles historiques.
  • Égaliser les points de structure des chats moyens est lourds était se que Zlobny faisait, il défendait fortement cette position.
  • Une carte prends 3 à 4 mois à créer, sans le test et les finitions.
  • Les batailles historiques apporterons des cartes historiques, des configurations de véhicules historiques, des réapparitions et des récompenses historiques.
  • Il y aura un nouveau système pour punir ceux qui quittent une bataille avant la fin : si un joueur quitte la bataille avant que son véhicule ne soit détruit, il ne pourra pas rejoindre une autre bataille sur un autre véhicule jusqu'à ce que la première bataille soit terminée. Ça viendra en 9.1.
  • En 9.2, système de captcha pourrait apparaître dans World of Tanks.
  • Il est possible qu'une deuxième couche d'autorisations soit développée (quelques choses comme le système de SMS de Blizzard), probablement basé sur l'assistant World of Tanks.
  • Un nouveau lanceur (avec une grande probabilité) apportera aussi une autre authentification de compte, vous devrez simplement entrer votre mot de passe dans le lanceur et dans le jeu. Il sera aussi possible d'utiliser une "question secrète" pendant l'authentification.
  • Actuellement, les tests finaux pour l'option de retourner à le compte à un "point de sauvegarde" précédent sont en cours.
  • Wargaming surveille constamment les sites avec des triches, leurs vidéos, etc. et envoie des plaintes à leurs hébergeurs, mais cette procédure est très lente en Russie.
  • Il y aura un nouveau hangar normal (et premium) en 9.0.
  • 70% des joueurs de World of Tanks ont entre 28 et 30 ans selon Evily.
  • Une fonctionnalité de "réaction" est prévue pour le système de plainte : si vous avez rapporté quelqu'un et qu'il a été banni, vous serez notifié via un message du système.
  • La 9.0 apportera le système de chat 2.0.
  • Cacher vos statistiques est toujours envisagé, mais une priorité basse.
  • Wargaming développe un système de "fortifications", fondamentalement une "base principale" pour un clan dans le client. Il sera possible de la développer et de la personnaliser (approximativement une base comme dans un jeu de stratégie).
  • Avec ce système de "fortifications", le score d’efficacité du clan sera développé.
  • Une des idées du concept joueur contre environnement (la préférée d'Eviliy) est que, par exemple, il pourrait avoir des quêtes de 5 jours (une pour chaque classe), par exemple, prenez un char léger, traversez la carte Abbaye à travers des points de passage et tirez sur des cibles sur le parcours, pour ça vous recevrez une récompense.
  • Un autre concept du joueur contre environnement est le classique défense contre des vagues d'ennemis avec des munitions qui seront réapprovisionné à chaque vague.
  • Il y avait des cas où Wargaming bannissait l'IP d'un joueur, la raison était des menaces de mort.
  • Le mod des carcasses blanches n'est pas banni, il peut être utilisé.
  • Chaque semaine, le département juridique de Wargaming fait une liste de faux sites de vente d'or et les envoie à Google. Puis Google les exclus du résultat des recherches.

Commentaires

  1. je hais les bots et les AFK.
    fonctionnalité de réaction : bien
    cacher les stats : pas bien
    punir ceux qui quittent la bataille avant la fin : bien

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  2. Joueur contre environement : bien

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