Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 11/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • L'alpha des canons de 150 à 155 mm des chasseurs des chars a été dégradé en 8.11, mais quoi à propos de l'alpha des HE ? SerB : "Si elle a besoin d'une dégradation, je la dégraderai. Si elle n'en a pas besoin, je ne le ferai pas."
  • Les développeurs connaissent le Sturmgeschutz Maus. Il ne viendra pas dans un avenir proche.
  • Baisser le prix des obus de chasseurs de char de rang X suite à leur dégradation ? "Si c'est nécessaire.."
  • Selon Storm, le nouveaux système de sanction de tir allié de la 8.11 est "joli" et "fonctionne correctement".
  • Storm a déclaré qu'alors qu'il n'a (évidemment) pas encore de statistiques sur le mode confrontation (batailles par pays), il pense personnellement qu'il est très amusant.

Commentaires

  1. Les développeurs connaissent le Sturmgeschutz Maus. Il ne viendra pas dans un avenir proche

    Quoi quoi quoi ? Un croisement entre un Stug et un Maus ?

    Je n'ai trouver aucune image, quelqu'un en aurais sous la main ?

    RépondreSupprimer
  2. perso, j'ai désactivé le mode confrontation, j'attends que cela s'équilibre (ou j'entends de savoir avec quelle nation il faut partir ^^)

    et sinon, j'avais vu qu'il y avait la possibilité d'avoir un chat déroulant, mais je n'ai trouvé aucun paramètre pour l'activer, quelqu'un peut m'aider ?

    et sinon, je découvre que j'ai gagné un jour de compte premium hier, alors que je n'ai fait que des batailles d'entrainements (pour tester mes mods), vous avez eu le même genre de cadeau ?!? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus, je découvre que je l'ai eu à 14h31; Or, à cette heure-là, je bossais... :D

      Supprimer
    2. C'est un jour donné à tous ceux qui ont un compte premium pour compenser le jour perdu dû à l'indisponibilité des serveurs pendant une demie-journée hier lors du déploiement de la mise à jour.

      Supprimer
    3. ah ok, sympa ! si ce n'est que je n'ai pas de compte premium ! lol

      Supprimer
    4. j'ai l'explication aujourd'hui !!!

      "Mission : Joyeuse Saint Valentin !*
      Objectif Connectez-vous pendant l'offre spéciale !
      Récompense 1 journée de compte premium
      Conditions

      Une fois par compte

      *Veuillez noter que cette mission est disponible depuis le 12 février, vous avez sûrement déjà reçu en cadeau une journée premium. "

      Supprimer

Enregistrer un commentaire